JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 305 (sites) | 567 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Vous allez etre heureux RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

Unhappy

Vous allez etre heureux

Bon voila, Elric Krynn et Elric Magius ont été delete, j'explique brièvement, j'ai largué ma femme (rp) et vengeance... le delete de mes persos durement monté depuis 7 mois (sans jamais triché contrairement a ce que certains diront). Voila beaucoup vont etre heureux, d'autres vont me soutenir comme j'ai deja vu dans le jeu, d'autres s'en ficheront royalement, c'etait juste pour prevenir.
Sinon vous inquiétez aps, en attendant que j'aille sur pole, je suis comme le pheonix, vous rentendrez parler de moi Je vais tenter de me racheter de tout le mal que j'ai fait avec mon p'tit pretre, sinon j'ai recreer Elric Krynn pour garder le "brevet" mais je sais pas si j'aurais le courage de le remonter, et si je le fais, ca sera améliorer, j'ai vu mes erreurs sur le précédent....
Lien direct vers le message - Vieux
Orm 2 Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

c'était pas des conneries ? Oo
marf tu viens tjs demain ?
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

Nan orm c'etait vrai, mais oui je viens toujours demain, en un sens je m'en fous ca me donne une raison supplémentaire d'allez sur pole, pi etre hais de tous ca deviens lourd ^^

Et oui je viens demain, et j'espere qui aura du monde!! Gersho j'espere que tu viens en fin de compte!!!!!!
Jaques Boheur
Alpha & Oméga

c'est dommage . Bye.
Muska
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Bonne continuation.
Sylm
Alpha & Oméga

A plus.
Saïka
Alpha & Oméga

Ok jdois etre dans la catégorie 3. Byé.
Nyx AGO
Alpha & Oméga

marf
une personne que j'appreciais en moins, je n'ai jamais cru tt ces détracteurs, chaos se meurt a petit feu, j'espere sincerement que tu sera plus heureux sur pole

aurevoir
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

arf Elric :/
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Salut.
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

hey les jeunesj e suis pas encore parti, je reste encore et j'ameliore elric j'ai dit, jesuis deja lvl 2!!
Gr¤g Le Millionnair¤
Dauphin

C est dommage j aurais bien voulu RP avec toi man
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

J'irais sur pole de tte greg, je suis ma belle, et en plus, ceuxqui vont me voir rp vont pt un cable, j'etais garde sur aphra, j'ai bien l'intention de l'etre sur pole Chaos ct ma passade free pk, mais ca va passer facilement.
Gr¤g Le Millionnair¤
Dauphin

Hehe cool moi aussi je vais sur pole, j espere que ca sera sur le meme serveur RP !
Moi aussi j etais super RP sur mon ancien serveur Feyd. J avais un RP de tueur psychopathe, et je tenait assez bien mon role, je tuais sans sommation tout ceux que je voyais. (mais ct facile j etais monté au coco alors 2 coups et poufs les autres )
Sinon pour revenir dans le sujet c'est un mal pour un bien ses delete la transition pour pole n'en sera que plus facile !!!
Rekiem
Alpha & Oméga

Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Vous allez etre heureux

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite