JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > [Beta 1.10] 1ère impression.[fusions] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
sunset
Roi / Reine

C'est clair que la nouvelle Concentration à l'air excellente pour les Babas 1.10 !! Je sens que la combo Concentration/Berseck risque de faire des ravages, elle au moins, c'est sûr !!..

Sinon, combien de MF pour ces encourageants résultats sur Shenk, en passant ?!

Si ces résultats sont comme cela dans la version finale, cela rendra les choses plus pratiques alors, p-e : drops plus gros et plus fréquents possibles un peu partout plutôt que sur boss finaux: pas plus mal du tout !..

PS:
La première fois que je suis rentré voir Shenk avec "mon" Pala lv99 avec Set Griswold, le pauvre s'est quant à lui litéralement fait exploser en tombant dans un traquenard complet, lol... 3 groupes de 'rats épiques' et 'chats sabres act2' l'attendaient juste à la sortie du pont (avec déjà un comité d'accueil quasi dès le départ à la sortie du wp!!) en lançant à distance, poison compris, des trucs simultannément à droite, à gauche, et au milieu, avec en prime un boss sabre éclair PI comme il se doit au milieu !!... A peine le temps de comprendre le traquenard, avec projectiles tirant de partout, il était locké et dead, le pauvre pala, malgré block de 75%, BS et défiance 20 (def environ 4500), etc... "sympa" les nouvelles Foothills, mdr... ça peut surprendre la première fois, lol.. et même plus... !
Lien direct vers le message - Vieux
Mith
Roi

1er test

j'ai teste pour vous l'ama 'standard' gaze / muraille / wf / assourdissante / titan / storm / rave / ano ll / marcheflots

bein c pas gagne
le normal, ca va
le cauchemard, ca va un peu moins
l'enfer c'est litteralement n'importe quoi

je sais pas si c'est un bug, mais le ml ne marches plus sur meph
j'ai ete ESSAYER de faire la quete de la pierre d'ame, bein c'est pas possible en hell
deja que les ti ne reviennes plus, les monstres doivent avoir dans les 15 000 000 de pv, vu qu'un pauvre grotesque, il dois falloir une bonne trentaine de ti (lvl 15) pour le tuer
il a largement le temps de creer ces petites conneries en nombre
la synergie des aptitudes ........ mouais bof
l'ama 1.10 est une merde

passons a la sorciere, bien mieux lottie elle, puisqu'elle meurts environ toutes les 35 sec en hell
son orbe mets des dommages tellement ridicules, que je preferais me battre a coup d'oculus directement (quoi j'abuse ?? bon un peu )
suis aller voir mon pote meph et la ô surprise, j'ai a peine eu le temps de voir le conseil qu'une armee d'hydres m'a direct allume
petit teleport en catastrophe (le temps de passer a cote de mages tres en colere) et je me rends compte qu'il me reste dans les 57 pv et pas plus en mana, bon full popo, retour au combat, je blast comme un furieux, evite, en prends plein mon grade, reparts, reviens, sue sang et eau, fini par faire le menage ( 10 minutes ^^)
je fini donc par entrevoir ce bon vieux meph, il m'acceuilles comme il se doit par sa phrase legendaire "mes freres vous ont echappe"
mouarf mouarf, static, deux murs de feu.........

tiens, y'a un probleme la, sa vie descends pas
et c'est qui le nain de jardin qui me blizzard la tronche la ?
att meph je reviens, je cherches, pas de monstres
gne ?, retournes vers meph, re blizard, bon ok meph a la glace now, je continues mon mur, je continues mon mur, je continues mon mur, ................
.......................
......................................

tu vas mourrir oui ????????? GRRRRRRR !!!
2 minutes plus tard et 4 full popo, il se decide a mourrir, laissant derriere lui un unique, merci meph, un nagel 25%, fallais pas.........

me pensant fort, je suis aller ensuite voir Mr baal
diantre, ca a bien change la pierre monde
c'est quoi c'est petits pygmes la ? SALOPERIE !
et les machins de l'act 4 qui disparaissent tout le temps .........

elle aura tenu jusqu'au 'conseil', la ils ont carrement arrete de plaisanter, 4 hydre direct + leb
ils ont fait: a l'attaque, j'ai fais: R.I.P

soit, un dernier test
baba, a moi, va tuer du vilain
bilan:
vilains 3 / mith 0

messieurs de chez blizzard, on a dis hell pas N'IMPORTE QUOI !!!!!

ils ne veulent plus de dupe ou items bugge
ils ne veulent plus de haut nv (vu l'xp qu'on gagne )
ils veulent de la synergie entre joueurs

FAUDRAIS PEUT ETRE PENSER A FAIRE DES MONSTRES TUABLES ALORS !!!!

s'en est presque de l'incitation a utiliser un bug pour avoir du matos convenable vis a vis de la puissance de creatures

tout seul j'ai pas ete foutu de m'en sortir, alors a 8 en game avec des monstres normalement beaucoup plus fort ca va etre du joli !!
dois avoir un truc que j'ai rate la
retournes potasser les aptitudes 1.10

Anyanka

Ca exagère léger...
MrSeb
Alpha & Oméga

le normal c'est normal...
le nightmare c'est cauchemardesque
le hell c'est l'enfer.

On a enfin des noms qui correspondent à la réalité...

c'est clair que'en 8 joueurs, faut jouer ensemble et pas chacun dans son coin. ca va être intéressant...
Aden
Alpha & Oméga

C'est parce que pour le moment on est trop habituer à la facilité faudra un temps d'adaptation mais dans un petit moment ça ira mieux j'en suis sûr.

Pour Mith : Oh misère tu as mis 3 minutes pour tuer Méphisto ! Ah ... ah oui c'est un boss de fin d'acte je crois qu'on l'avais oublié ça, il était temps qu'il devienne un peu plus solide le gros méchant ...
Alexandre Earth
Alpha & Oméga

--------------------> Pourquoi les attaques de Baal sont plus faibles ? (en cauchemar tout du moins)
Skroh
Roi

G fait meph en hell avec une soso. 20 météor , 5 maitrise en 20 meph est par terre et mon 1er drop fut : baranar. De mon cotés ça va.
Mith
Roi

Citation:
Provient du message de Aden
C'est parce que pour le moment on est trop habituer à la facilité faudra un temps d'adaptation mais dans un petit moment ça ira mieux j'en suis sûr.

Pour Mith : Oh misère tu as mis 3 minutes pour tuer Méphisto ! Ah ... ah oui c'est un boss de fin d'acte je crois qu'on l'avais oublié ça, il était temps qu'il devienne un peu plus solide le gros méchant ...
3 minutes c'est enorme avec mur de feu deg 10000 / sec non ?
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mith

Non, c'est un boss de fin d'acte c'est normal.
sunset
Roi / Reine

En fait, ce sont surtout les anciennes builds "ultras classiques" qui sont out... ou dans le meilleur des cas, largement moins puissantes (c fait pour..)... il faut en trouver des nouvelles, c tout.. demandant aussi un nouveau gameplay bien souvent... nouveau départ (et Blizzard ayant volontairement rendu out ttes les anciennes builds ultra connues et "safe" : sorc nova, sorc orbes, ama ti, babas trombe purs, palas avengeurs, assassins mixtes cac/pièges, etc !!..).
Tout est à refaire... mais d'ores et déjà, peu à peu, de nouvelles combos semblent efficaces et apparaître (babas concentration/berseck, pala hammerdin newwave, palas electozealots newave, sorc boule de feu(!), Asn purs trappes, ***asn doubles claws, et/ou "ninjas" murs de lames(!), new amas java, etc..).

Sans parler tout le nouveau matériel a bien étudier pour maximiser les effets possibles... et nouvelles tactiques de "prudence" de jeu à prendre en Hell...
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
les person on des resist , les boss ne s'en privent pas

Citation:

l'ama 1.10 est une merde

a la sortie de la 1.07 (enfin le patch ou ya eu les "timers") on a di " la sorc est morte"
lorsque que l'on a abaissé firewall on a di "la sorc est morte"
...
..
Quelqu'un oserai me dire qu'en 1.09d la sorc etait une merde ?

en gros ta pas encore l'habitude 'cest tout

Citation:

tu vas mourrir oui ????????? GRRRRRRR !!!

personelement avec une sorc lvl 80 meteor j'ai pas eu trop de problemes

Citation:

FAUDRAIS PEUT ETRE PENSER A FAIRE DES MONSTRES TUABLES ALORS !!!!

j'ai deja entendu sa quelque part.... mais ou ? .... ha oui c'est quand il on boosté les monstres avan la sortie de lod on en est pas mort pour autant (on avait deja les monstres puissance lod mais avec le matos d2c , heuresement lod sortai 4-5 jours apres )

Citation:
PS:
La première fois que je suis rentré voir Shenk avec "mon" Pala lv99 avec Set Griswold, le pauvre s'est quant à lui litéralement fait exploser en tombant dans un traquenard complet, lol... 3 groupes de 'rats épiques' et 'chats sabres act2' l'attendaient juste à la sortie du pont (avec déjà un comité d'accueil quasi dès le départ à la sortie du wp!!) en lançant à distance, poison compris, des trucs simultannément à droite, à gauche, et au milieu, avec en prime un boss sabre éclair PI comme il se doit au milieu !!... A peine le temps de comprendre le traquenard, avec projectiles tirant de partout, il était locké et dead, le pauvre pala, malgré block de 75%, BS et défiance 20 (def environ 4500), etc... "sympa" les nouvelles Foothills, mdr... ça peut surprendre la première fois, lol.. et même plus... !
L'histoire que tu raconte me fait terriblement penser au wp du cloitre interieur en 1.05

Ger-qui compare tout a la 1.05 -sho
Umur Debrique
Alpha & Oméga

Citation:
je fais que 3000 dégats par coup avec mon baba frenzy et il met rarement plus d'une minute à mourir
quant aux pygmées à l'acte 5... ben c'est mes monstres préférés pour le moment => morts en un coup, font pas mal, et 4000 exp (ben oui c'est la misère 4000 exp mais il faut faire avec )

par contre faire un build pvp ca va vraiment être difficile maintenant.
lil-boy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tabassor
par contre faire un build pvp ca va vraiment être difficile maintenant.
Surtout que le reduce max est de 50 now..

Remarque : c'est pas plus mal .. Storm + string perf et tu es max reduce.. ca te fait de la place pour cask soit resist, soit dega ..

Mais comme dit, je sens que les combat vont duré des bonnes demi heures.. faudra pas avoir envie de faire pipi souvent
Menzo
Bagnard

à propos de reduce,j'avais calculé qu'avec storm, shaft,gaze et string perfect on atteignait 100%. Logiquement on aurait pris aucun degat. Mais bon ca devait pas etre le cas...
Quelqu'un peut m'eclairer sur ce point ?
lil-boy
Alpha & Oméga

Pour le moment, c coomme les resist, coup critique, coup singlant, le block et tout, c'est limité a 75% ..

Mais 50 en 1.10
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > [Beta 1.10] 1ère impression.[fusions]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite