JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 744 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > [Beta 1.10] 1ère impression.[fusions] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Flott

Moi je traverse la 1.10 avec des potes IRL. On a :

Un pal conviction + zeal (C'est pour aider la soso ^^)
Une Soso orbe/firewall
Un nécro explosion morbide/Augmente les blessures

On a traverser le norm et une partie du nm sans difficulté majeur, j'ai bien hâte de voir le hell par contre.
Lien direct vers le message - Vieux
sunset
Roi / Reine

Qu'est ce qu'on disait, Wyrm, que le norm/NM, il n'y avait AUCUNE difficultés majeures (même en solo), en jouant correctement et normalement en utilisant bien les nouvelles skills/synergies (même en solo bis) !!... Et vu que ça droppe plus, tout bénéf...

Se méfier qd même des foothills NM (la première fois.. ça peut sévèrement burner/surprendre, les "nouveaux" packs d'archers feu, en particulier ceux avec boss et minions.. arf; les nouveaux "morts vivants" chargeurs réscussitants avant Pindle/Nilhlatak/Pierre Monde lv1 aussi!!... Il risque d'y avoir pas mal de RIPs "idiots" en HC dessus imo... mortels)... les Anciens NM également, bien mortels à présent (autant bien se préparer avant et pas jouer les cacous dessus en solo players 4+!.. et la vague des Demons Lords (feu..), Lister NM, ainsi que Baal lui même au CAC seul... idem : sévèrement et méchamment boostés aussi (arf)!... tout le reste, np majeurs, c clair, à priori.

Et pour ton info, non, les palas sont pas obligés d'être uniqt des "merc-assistants" Sorc à la c***ùù*ù !!... De toute façon, je veux rien dire, mais en Normal/NM, elles doivent vraiment pas être douées les Sorc qui auront vraiment besoin d'un pala Conviction!... en Hell, pas contre je dis pas... je dirais même que c'est surtout là que les Palas Conviction pourront être utiles réellement.. si le veulent.

Bon, sur ce.. bonnes vacances à toi aussi, en passant, Wyrm.. IRL donc.

JOL Flott

Je ne m'attend pas à une promenade de santé en hell. Loin de la ! Je l'ai même déjà essayé à plusieur reprise avec des perso relativement... boosté.

Pour ce qui est d'assister la sorc, je crois que qu'il est important de faire des perso réellement coop pour bien s'amuser. Et non des perso "chacun pour soit". D'ailleur, je trouve que le «nouveau» systeme de partage d'xp en multijoueur est génial pour cela. Il faut reste dans la même écran (à peut pres) pour profiter de l'xp des autres joueurs. Donc ont à tout intéret à rester en groupe et à apprendre à jouer ainsi. Par contre, on a aussi intéret à jouer avec des gens que l'on connais pour partager les items trouver. Parceque déjà, les gros boss sont supposé droper mieux la première fois qu'on les tues. He bien pour l'instant on a eu 2-3 unique + 1 objet de set contre les boss. (andy norm jusqu'à baal nm) On en a fait droper beaucoup plus sur les monstre normal.

Bonne vacance à toi aussi, Sunset.

PS : c'est Wrym, et non Wyrm.
Sgt.Yann
Bagnard

Bowpala........ c quoi ce truc d'amateur!!!

Je te montrerai mon Bow barbare ca ca dechire

dommage que j'ai jamais u le moyens d'y mettre mieux que buri avec wf ca l'auré fait

Le seul pb c qu'il faut un max de temps pour chaque monstre mais le buri + un peu de slow c jouable
sunset
Roi / Reine

Oops, sorry pour l'écorchage pseudo Wrym. j'ai dû penser au vers "worm" wyrm (du jeu.. ou d'un autre!), ou un truc comme ça...

OUI, suis d'accord pour le jeu multi, c clair; mais perso, j'ai tjrs préféré les persos AUTONOMES (capables de bien endommager eux même en faisant leur quote part de leur côté) tout en étant capables de rendre services de façon directe (propres dégâts abattus eux meme, qd même!) et indirecte (auras, cris, plantes, etc!) !...

Le nouveau système de drop lui même, justement, personnellement m'inquiète bp pour le Bnet public!!.. c clair...

Hors des parties avec PW entre amis précisément, en effet !!.. J'imagine de suite le tableau... perso, je suis du genre à me faire piquer systèmatiquement tous les gros drops sur Boss, en partie, sous mon nez!... J'imagine les multi8 sur Méphi, Diablo et Baal 1.10 si on s'y trouve mêlé (la 1ere fois).. à pleurer les 3/4 du temps alors... d'où, imo, d'ailleurs, raison où jamais, d'avoir des persos capables d'être un minimum autonomes à ce niveau d'ailleurs, ne comptant pas uniqt sur les parties pour pouvoir passer les Boss !!... Je pense que c'est d'ailleurs ce que je fairais sur Bnet, personnellement : faire systèmatiquement les Boss en SOLO (multi1, pw) ou entre amis UNIQT.. et jamais en public... pour pouvoir se réserver, c un minimum, les drops d'uniques pouvant en découler la première fois (surtout qd on voit à quel point ils sont vitaux en HELL.. et même fin NM, tout simplement.. un minimum) !... Et c'est là qu'on sera content d'avoir un perso suffisamment équilibré pour être qd même capable de battre solo en multi1 minimum(!), mano à mano, sans parties, les boss, qd même.... pour le reste, clair, vive le teamplay en semi autonome complèmentaire donc, chacun faisant sa quote part et pouvant aider les autres (ex: conviction + ... vengeance!.. ou en armes de jets, les nouvelles uniques, faisant des dégâts élémentaux excellents, boostables par Conviction en eux même.; devraient être sympa aussi, par ex!) !!

Sur ce, bonnes vacances itou, donc. et bonne fin de tests 1.10 donc !! +

PS:
Sgt.Yann.. on ne parle pas de ce que l'on ne connait PAS !!!!!!!!!!!
Le Bowpala (déjà en 1.09), est TOUT, sauf un truc "d'amateur", justement !!... Je dirais que je suis moi même surpris ; le Holy Shock de la 1.10 est si boosté, qu'il en devient bien plus mortel que le traditionel "Ranger" de la 1.09 (utilisant au choix.. Conviction/Holy Shock/Fanaticism.. en 1.09).. !! Le tout en sachant jouer et avec matos adapté, évidt.. un minimum (du même type que les cruels indispensables des Babas lanceurs évidt.. pour être eux même vt efficaces.. je m'amuse d'ailleurs à l'idée de ce que serait un double thrower dans le ladder 1.10, LOL... Edit.. ah non, tu causes même pas de double thrower baba?!!.. baba buri/Wf only !!??... LOL... et tu dis que c'est meilleur qu'un ranger avec le même matos (buri/WF)?!!, sans aucunes skills adaptées pouvant booster comme le pala ranger justement, fait pour ?!?... ok, lol, np... ... SANS parler, pour le baba double thower classique, ses super cruel axes AVANT de le monter, il se fera massacrer imo, en 1.10, big LOL... le Bowpala, NON, lol). ^^^ !!
Sgt.Yann
Bagnard

Oui mais c un truc d'amateur a coté du barb bow

Pour faire un barb comme ca fo juste etre maso alors que le pala y'as un certain plaisir a jouer
sunset
Roi / Reine

Ah ok, vu comme ça, en effet alors, je comprends mieux!!..

Effectivement, le Baba Bow, cela doit être encore bien plus haut sur l'échelle de Richter de Masoche pur en 1.10..largement... je dirais même que cela doit exploser le plafond, même, sans comparaison aucune possible avec le "simple" bowpala Holy Shock alors, ok, sûr...

JOL Flott

Moi pour le moment j'avais prévue, avec mes amis, de faire tout les boss avec eux, mais en dégroupant tout le monde. Par contre ça oblige à recommencer 4 fois si il y a quatre personne. Mais comme ça ont aurais tous notre drope.

(Comment ça, ont est radin ? )
Altair [IGNE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sunset
Bref, perso très bon.. tjrs aussi fun et à l'arc Holy Shock tjrs aussi impactant quand touche bien avec un arc fait pour (-AR..) (3200 max..) : reste plus qu'à avoir à présent pour un vrai HELL "sérieux", pour ne serait ce se permettre un peu plus de vrai CAC, des résists supérieures à -30, une défense supérieure à 350 (!), et cela devrait déjà aller mieux, mdr... bref, il y a du matos à trouver... en SOLO, c'est vraiment HARD... on attend vraiment avec impatience Bnet.. avec d'autres classes à côté, cela sera quand même bien plus sympa et jouable.. mais là, en l'état, sans matos de folie DEJA trouvé, c'est vraiment chaud... !
Quelque chose que tu peux faire pour améliorer tes défenses pour pas trop cher est d'utiliser les nouvelles formules du cube pour upgrader les items:

ral+sol+émeraude pure+ armes uniques normale => arme unique exceptionnelle

tal+shael+diamant pur + armure unique => armure unique exceptionnelle

ort+amn + saphir pur +arme normal rare -> arme exceptionnelle rare

ral+thul+améthyste pure+armure normale rare -> armure exceptionnelle rare.

Ce qui peut être utilisé en combinaison avec le pari ou la probabilité d'avoir un item rare est forte (1 sur 10). Les modificateurs te plaisent mais l'arme est normale --> pas de problème, avec quelques runes/gemmes tu as la version exceptionnelle.

Note : il y aussi des formules correspondantes pour passer en version élites mais elles ne fonctionnent qu'en ladder.
Umur Debrique
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Altair
Note : il y aussi des formules correspondantes pour passer en version élites mais elles ne fonctionnent qu'en ladder.
Et les runes à utiliser sont assez chaudes aussi...
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > [Beta 1.10] 1ère impression.[fusions]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite