JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 277 (sites) | 501 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > [Beta 1.10] 1ère impression.[fusions] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Flott

[Beta 1.10] 1ère impression.

Voila je me suis mis à la béta 1.10 en tcp/ip cette apres midi.

J'ai principalement jouer avec Sorceress et Barbare...

Ce que j'ai remarqué avec le barbare :

J'avancais beaucoup plus rapidement avec Trombe. Donc trombe est surement influencé par le faster run/walk ou alors l'IAS est pris en compte dans la vitesse de déplacement.

Sorc : Drole de système la synergie ( comme ca que ca s'apelle ? )... Des sort bas lvl influencé par des sort haut lvl dans certain cas ! (Orb qui influence Glacial spike par exemple...) Enfin à voir pour le build.

Le jeux semble beaucoup plus dure en Hell quand même. Et toute sorte de monstre placé n'importe où à l'act 5. Par contre ce système de monstre aléatoire ne fonctionne pas sur les act 1 à 4.

Niveau drop... bon pour tout dire, pour les quelque run que j'ai fait avec ma sorc en hell... (baal) He bien ca a mieux droper (3 run corpsemourn, balrog blade unique et Shako... )

Mais ce n'est que la béta.

D'ailleur, le % de lancer iron maiden avec corpsemourn est n'est plus buggué.

EDIT : Désolé La Brume, avec la maintenance forums, on est 4 à avoir posté exactement au même moment pour le même sujets.
Lien direct vers le message - Vieux
Aden
Alpha & Oméga

Re: [Beta 1.10] 1ère impression.
Citation:
Provient du message de Flotteur Wrym
Niveau drop... bon pour tout dire, pour les quelque run que j'ai fait avec ma sorc en hell... (baal) He bien ca a mieux droper (3 run corpsemourn, balrog blade unique et Shako... )

Dire que c'était censé être l'inverse ...

Edit : vu que ça a l'air de bien dropé, si tu récupère une Doom tu me la mets de côté hein ?
JOL Flott

Vi

Enfin bon... C'est peut-être pas encore le cas dans la béta ?
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

En hell 1 joueur, les necros revive-amplify damage-mercenaire puissance + corpse explo et lance d os sont tres tres efficace.

Les javazones egalement.

En 8 joueurs je pense pas qu il y ait une classe qui survive tres longtemps seule.
JOL Flott

La suite :

Quand je fais un tp après avoir tuer baal, je ne peux pas revenir par ce même tp. Donc à voir pour les autres zones.

Les monstre qui lance Iron Maiden (dame de fer) dans le sanctuaire du chaos sont aussi présent à l'act 5 maintenant. C'est le cas de le dire... c'est l'enfer !

Faudra adapter les builds en conséquence, parceque les perso de la 1.09 ne sont pas trop efficace...

Ma sorc nova se fait massacrer carrément.

(EDIT 1 : J'ai plusieurs screen à montrer, le temps de trouver un hébergeur...)

EDIT 2 : Mon barbare semble beaucpup, mais alors la vraiment beaucoup moins frapper en pvp. (TCP/IP ) En gros : Bug ETH disparu + Bug critical (avec la maitrise je crois ?) disparue aussi ? + dmg réduit en pvp... = mon barb frappe comme une lavette

EDIT 3 : Pour ceux qui utilise le patch no CD de judge hype, le patch fonctionne pareil. Il suffit de cliquer sur annuler quand diablo2 nous demande de mettre notre cd après l'update et de lancer le jeux avec le .exe habituel.
Exterminator1er
Alpha & Oméga

confirmation c beaucoup plus dur.

mon ama lvl99 c fait massacrer au trone de la destruction en hell player 8 et pourtant j'ai la meme config que mon ama hc.

dépenser vos Gemmes Pures ici
Genghis_Khan
Alpha & Oméga

Personellement, j'ai testé à l'act 1 avant andarielle avaec un barbare frénésie en essayant le plus possible de faire marcher les synergies, je suis lvl 99 avec un assez bon stuff et j epeux vous dire que on était deux et que c'était impossible pour moi d'aller tuer andarielle, je me faisait enchainer par le moindre petit spécial et la seule solution était de courir, mais aujourd'hui je vais réessayer, on va bien voir
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Skroh
Roi

G plus de perso mono donc si vs pouviez m'envoyer sur mon mail un perso mono d1 lvl correct je v tester a bas lvl et pis haut si possible. le mail c juliencuvillier8@aol.com
PS: flotteur envoie moi t screen je peut les mettre apres
PPS: Z'é eu le BAC !!!!!!!! (mention bien en +) Hier fut donc une ecxllente journée
arnaud_fontaine
Roi

bonjour, moi aussi j'ai pas de perso haut level si vous pouvez m'en envoyer svp.
mail : arnaud_fontaine@laposte.net
ps: j'amerais bien un assasin ou un druide meme mal monte c'st pas grave.
Umur Debrique
Alpha & Oméga

je mets à disposition mon barb 90 frenzy pour celui qui veut tester. mais bon ce sera pas votre perso vous l'aimerez pas
enfin le voila
http://starpirate.free.fr/Tilmar.zip
bon amusement
ps: c'est un perso hardcore
ps2: il rapporte plus rien en exp
arnaud_fontaine
Roi

merci tabassor
j'ai juste teste le druide pour l'instant a bas nv et il ne peut toujours pas faire de magie sous forme loup.Je croyais que ca devait changer dans la 1.10
Exterminator1er
Alpha & Oméga

j'ai essayer mephisto en hell et je peut vous dire c t la galere

5 mleb avant d'aller l'affronter

Skroh
Roi

G pris le baba de tabassor et me suis balader en blood en coch et les ennemis sont plus les mêmes et sont assez casse couille les squelettes archers en groupe surtout qu'ils tapent durs.
Exterminator1er
Alpha & Oméga

Angry
Erreurs de la 1.10
1° je peut pas revendre le tp que je vient de creer

2° mes maps sont toujours les mêmes en effet j'ai fait 4 fois meph en cauch et c toujours la même carte qui s'affiche

3° y a un gros probléme au niveau des immunes, il ma fallut 30 minutes pour me faire un immune + aura + tres fort + resist feu
(enfin un truc qui ressemble a ca)
avec merco offensif + wf je tape a 5500 et c comme si je lui tapait dessus avec un vulgaire morceau de papier

Anyanka

1) j'ai pas compris

2) c'est parce que tu joues en solo ça

3) Il est immune c'est normal que tu puisses pas te le faire avec des attaques physiques
Tu lui fais peut être des dégats, mais avec la régénération de ses vies...
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > [Beta 1.10] 1ère impression.[fusions]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite