JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 395 (sites) | 663 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Torkaal [Furya]

Bon Tout dabord, je tiens à féliciter Albion pour sa première attaque, rapide, nette, précise, rien à dire, bien joué.
Le baton vous revient.

Ensuite, Vous revenez sur Arvakr en prenant votre temps avant d'attaquer, chose qui a failli vous être fatale soit dit en passant, mais je préfère pas revenir sur le point qui vous a sauvé, c'est une chose que les leads Mid doivent régler entre eux.

Hibernia maintenant, que dire, vous êtes vraiment nos pires adversaires, qu'albion ne prenne pas ça mal, mais, vraiment ce soir et toute la journée, je tiens à féliciter Hibernia pour son persecution time jusqu'au matin, et je pensais réellement ne plus avoir de reliques, mais d'aprés ce que je lis, wipe sur P3.

Enfin Midgard, et bien, on a rien à se repprocher, on a su bouger le RVR d'Orcanie, on a subit toute la journée jusqu'au matin, pour au final, perdre nos reliques mana, chose qu'on se doutait.
Donc bravo à tous les Mids pour leur mobilisation.

A tous ceux qui se plaignent, je tiens juste à dire que nous avons vécu une superbe journée de combats non stop, et c'est déjà mieux qu'un RVR immobilisé, vous ne croyez pas?

Pour finir, Alb 3 mana, Mid 3 force, mais cava encore bouger tout ça, soyez en sures.

GG Alb
GG Hib
GG Mid

/clap Orcanie stou !

Torkaal
<Prêtre d'Odin>
Lien direct vers le message - Vieux
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torkaal / Lormar

Pour finir, Alb 3 mana, Mid 3 force, mais cava encore bouger tout ça, soyez en sures.

Bah comme toujurs... Ca dépend du royaume sans relic, c'est toujours comme ca que ca se passe.
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de Argarath
Bah comme toujurs... Ca dépend du royaume sans relic, c'est toujours comme ca que ca se passe.
Qui te dit que Midgard ne va aps y aller?
On l'a bien fait pour Hibernia, pourquoi pas Albion?
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Qui te dit que Midgard ne va aps y aller?
On l'a bien fait pour Hibernia, pourquoi pas Albion?
Nan, sans Alb vous auriez rien fait sur Hib, c'est Alb qui a tout fait bouger ces derniers temps parcequ'ils avaient pas de relic

Puis bon, si vous voulez y aller, allez y hein... ^^
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

Mouais......Mid a baissé dans mon estime...
Bien sur il est pas interdit de prendre des rk a 6 h du mat, tout le monde est libre, comme je suis libre de mepriser une telle action, c est mon droit, mais c est pas la prise a 6h en sois que je meprises, mais un tout je m expliques.
Mid qui ne met aucuns batons dans les roues de alb, mais au contraire met tout en oeuvre pour faciliter la tache des albs...
Mid qui tente d empecher les renforts hib de passer a DC...
Des groupes Mid et Alb qui se croisent sur emain sans s afronter...(j ai mes sources ) et c est surtout ca le pire qui ma ecoeuré...
Les rk ont etait super bien defendu jusqu a 4h malgres une attaque de mid et alb, autrement dit grosse inferiorité chez hib.

Mid ont eu 6 rk ? moi je ouais bof pas de quoi aplaudir, c etait pas heroique. Ou sont passé les Mid qui nous faisaient de magnifiques attaques ? Des Mid qui imposaient le respet malgrés leur sous nombre... Mid a gagné en puissance, a gagné en nombre, ils ont herité de nos plus grand hero... Mid avait vraiment pas besoin d en arriver la pour arriver a un tel resultat, je comprends pas pourquoi ils ont choisi la facilité...

Alors voila, Mid vous m avez terriblement decue je tien a m excuser quand meme pour ceux qui ont recue des rudes de ma part hier, je n ai pas trouvé d autres emotes pour vous exprimer ma colere et ma deception

Je sais tres bien qu ils ont le droit de faire ce qu ils ont fait , je dis pas le contraires.Ils ont aussi gagné le droit de ne plus avoir le respet qu ils avaient su forger et preserver...

Les rk bouge et c est bien j aurais preferé que ca bouge autrement...J aurai voulu pouvoir feliciter ceux qui nous ont pris les rk, j ai meme pas eu droit a cet honneur pour les avoir defendu de tout mon coeur...
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de Argarath
Nan, sans Alb vous auriez rien fait sur Hib, c'est Alb qui a tout fait bouger ces derniers temps parcequ'ils avaient pas de relic

Puis bon, si vous voulez y aller, allez y hein... ^^
Heu sans Mid, Alb aurait encore moins fait, juste pour te signaler que ce soir là Albion avait 3 forts Hib, et Midgard 4 forts.
Midgard a été opportuniste, mais vous plaignez pas, vous êtes venus en masse vers 22H chain chez nous, on vous a wipe, et on vous l'a fait payer en chainant chez vous, donc de quel droit on pourrait ne aps profiter de la situation?
Parceque hier soir, vous avez aussi profité qu'albion nous attaque que je sache.

Ce que je comprends pas c'est que Midgard fait bouger le Rvr, mais c'est toujours pareil, y'a des mécontents.
Chaque prise relique qui ont fini à 5H, on commencé bien avant, les reliques forces avaiant commencé à 14H !
Les reliques mana, à 23h dés votre wipe sur Midgard, on est parti chain chez vous, favorisant par la même l'attaque d'albion, c tout.
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aiwë Laica
Bien sur il est pas interdit de prendre des rk a 6 h du mat, tout le monde est libre, comme je suis libre de mepriser une telle action, c est mon droit, mais c est pas la prise a 6h en sois que je meprises, mais un tout je m expliques.
Mid qui ne met aucuns batons dans les roues de alb, mais au contraire met tout en oeuvre pour faciliter la tache des albs...
Des groupes Mid et Alb qui se croisent sur emain sans s afronter...(j ai mes sources ) et c est surtout ca le pire qui ma ecoeuré...
Les rk ont etait super bien defendu jusqu a 4h malgres une attaque de mid et alb, autrement dit grosse inferiorité chez hib.

Mid ont eu 6 rk ? moi je ouais bof pas de quoi aplaudir, c etait pas heroique. Ou sont passé les Mid qui nous faisaient de magnifiques attaques ? Des Mid qui imposaient le respet malgrés leur sous nombre... Mid a gagné en puissance, a gagné en nombre, ils ont herité de nos plus grand hero... Mid avait vraiment pas besoin d en arriver la pour arriver a un tel resultat, je comprends pas pourquoi ils ont choisi la facilité...

Alors voila, Mid vous m avez terriblement decue je tien a m excuser quand meme pour ceux qui ont recue des rudes de ma part hier, je n ai pas trouvé d autres emotes pour vous exprimer ma colere et ma deception

Je sais tres bien qu ils ont le droit de faire ce qu ils ont fait , je dis pas le contraires.Ils ont aussi gagné le droit de ne plus avoir le respet qu ils avaient su forger et preserver...

Les rk bouge et c est bien j aurais preferé que ca bouge autrement...J aurai voulu pouvoir feliciter ceux qui nous ont pris les rk, j ai meme pas eu droit a cet honneur pour les avoir defendu de tout mon coeur...
On a charger les alb quand ils etaient sur votre rk, je sais c'est moi qui leadait la meute
De tout nos trajets sur la zf on a pas rencontrer les alb, je le sais puisque j'ai prefere rester eloigné des forts qu'ils prenaient.

Oui on a évité les alb tant que tous les forts n'etaient pas pris. Je vois pas pourquoi on aurait fait votre boulot: les wipe pendant une prise de fort.

Notre objectif etait de prendre les reliques.
La stratégie: laisser faire les alb au rk et les wipe dans le dos. On avait pas de CS puisque peux de guilde dispo (toute notre zf claim). A la base c'etait juste une balade et la stratégie c'est monté petit a petit en cours de route.

Citation:
Mid avait vraiment pas besoin d en arriver la pour arriver a un tel resultat, je comprends pas pourquoi ils ont choisi la facilité
On est arrivé ou?

On a pas vu de combat hib / alb hier non plus dans notre zf ...
Torkaal [Furya]

Citation:

Aiwe le coup de récup les héros ça me fait rire, Ying et compagnie sont de bons joueurs, parcequ'en disant cela tu considère le reste de la masse Mid, les simples joueurs qui defendent leur realm comme de la sous merde, et franchement c minable, c'est pas eux qui ont fait que Midgard prennent des reliques hein, les forces ont els a eu comment?
Ensuite les manas, voir mon poste plus haut.

En ce qui concerne le fait que Mid et Alb ont fait exprés de pas se croiser ça te parait aps logique?
On voulait arriver dans le dos d'albion en ayant fait zone vierge, chose réussie, mais visblement tu n'as aps vu le rush de Midgard dans le dos d'albion, au pied de Dagda, non?

alors franchement autant vous pouvez critiquer l'heure, autant la façon dont ça s'est passé, vous ne pouvez rien dire puisque vous l'auriez vous même fait dans de pareilles circonstances.
Triptik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lavania
Moi je pense que le "fun" va coûter cher à Mid, et c'est bien dommage...

Je te sens bien aigri dans toutes tes replys
Tu as si mal digéré "l'attaque rk a 6h du mat" ? (notez bien les guillemets)
Zomas [OEL]
Roi

Citation:

C est vrai que mid nous a super aidé.. des vrais potes, d ailleurs y a un endroit cachés dans les abysses ou les mid et les alb se retrouvent... c est une taverne ou la biere coule a flot
En fait, lorsqu on etait en train de taper les portes, scat a ete pull.. comme le transfertcorps etait la bas, ca a discuté sec, y va t y, y va t y pas
Bon, un FG part pour donner un coup de main, ca devait suffire... sauf que wipe par mid qui bloquait la route !! SUPER AIDE, MERCI
Bon, les mid se font wipe, on perd scat , résultat le transfertcorps bien plus loin.. pas cool.
Pas grave, on y retourne... Petage de la porte une, de la porte deux.. mid reperés.. bon, vont quand meme pas nous inc !!! Vont attendre qu une des reliques devienne neutre pour rush .. ben non, en pleine baston dans la cours contre les hib, les mid nous rush par derriere et nous wipe !! MERCI LES GARS
Donc, un grand merci a nos amis midgardiens, qui nous ont tellement aidés tout au long de la soirée
Du coté albionnais la consigne etait claire, ne pas rechercher le combat avec les midgardiens, ce qui est logique quand on tente une RK.. si les mid avaient la meme consigne en face.. cela explique bien sur les groupes qui se croisent sans se taper dessus. Ce n est pas de la coopération, c est juste une question de logique !!

ps a nos amis midgardiens : Votre "aide" si precieuse sera recompensée a sa juste valeur.. finis la biere a la taverne des abysses pendant une semaine, et coca light pour tout le monde.. je sais.. c est horrible..
Menarys [Eclai]
Bagnard

Sortez un peu c'est que 3 pixel en boite ,hein

Gratz albi,sur ce que vous avez fait ces 3 derniers jours vous la méritez largement

Gg mid pour Dagda

Cheer Hib ,les reliques forces sont largement plus simple a défendre ,donc vous voyez ce qu'il faut camper maintenant

Meztout t'es tout laid,mais je kiffe ta tête de nécrite!

J'ai mangé une pomme ya 5 min!
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
alors franchement autant vous pouvez critiquer l'heure, autant la façon dont ça s'est passé, vous ne pouvez rien dire puisque vous l'auriez vous même fait dans de pareilles circonstances.
je critique pas, j'informe: a 5 heures, je dors

Citation:
Provient du message de Fraises Chantilly
On a pas vu de combat hib / alb hier non plus dans notre zf ...
relis bien les logs, hier on a wip pas mal d'albs sur Mid.

non rien a dire, de toute façon n'oubliez pas:

Les cafés Grand MéreTroll, partenaires des pulls de reliquaires.

Ps: bon en fait le truc c'est que on a rien a dire, quand tu te fait plumer sans pouvoir jouer, c'est comme etre mezz sans purger: tu regarde les logs.
Exil
Alpha & Oméga

ces postes sur les alliances imaginaires et autres blabla sur les fuseaux horaires deviennent aussi ennuyant voir plus ennuyant que quelqu'un qui vient chialer parce qu'on l'a xp ill dans df.
:baille:
bravo hib pour la nuit de fou qu'on a passé ce fut sportif.

niaa : si ca t'emmerde qu'il se passe des trucs qd t'es pas log change de jeu ou joue non stop.
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

Citation:
Aiwe le coup de récup les héros ça me fait rire, Ying et compagnie sont de bons joueurs, parcequ'en disant cela tu considère le reste de la masse Mid, les simples joueurs qui defendent leur realm comme de la sous merde, et franchement c minable, c'est pas eux qui ont fait que Midgard prennent des reliques hein, les forces ont els a eu comment?
Ensuite les manas, voir mon poste plus haut.

En ce qui concerne le fait que Mid et Alb ont fait exprés de pas se croiser ça te parait aps logique?
On voulait arriver dans le dos d'albion en ayant fait zone vierge, chose réussie, mais visblement tu n'as aps vu le rush de Midgard dans le dos d'albion, au pied de Dagda, non?

Oula, ne lis pas de travers ce que je dis, j ai jamais dis que je considerais les mid comme de la merde ! eh oh, me fais pas dire ce que j ai pas dis merci.J ai dis que vous aviez gagné en puissance ET gagné en nombre ET gagné nos grand heros, tu peux rire si tu veux, mais pour hib c etait nos heros, en tout cas pour moi, de part leur rang, leur ancieneté, leur presence, leurs actions etc...Et ca me fait toujours le meme coup de nostalgie lorsque je croise Ryd, Pretty,Ying et...
Bref.. pour les Forces c etait beau .
Y a une difference entre essayer de ne pas croiser un ennemis, et le croiser sans l afronter, genre tien un fg alb, coucou, a toute a l heure au rkaire ...j ai pas de screen helas.
Et aller pas croire n importe quoi non plus, jsuis pas en train de dire Mid sont mechant, Mid sont vilain, Mid les si, les ca .... Je dis juste, Mid m ont abitué a mieu c est tout.Alb ont pris les rk a 5 h du mat, j ai continué a m eclater en RVR
Mid ont pris les rk a 6h du mat ca change rien dans le fait que je serais toujours sur votre route
C est ma faute apres tout, j ai trop idealisé mes adversaires, les Mid. Et j ai jamais consideré personne comme de la merde, c est mal me connaitre;

Ps : pour tous les post , arretez de mal interpreter ce qui est dit plzz en lisant de travers.Pas parceque Niaa dit qu elle dormait que ca y est faut lui repondre que si elle est pas contente elle doit changer de jeu, y a un tit smile a coté de sa phrase faut pas oublier... et j en passe.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Pas parceque Niaa dit qu elle dormait que ca y est faut lui repondre que si elle est pas contente elle doit changer de jeu, y a un tit smile a coté de sa phrase faut pas oublier... et j en passe.

Tu parle de ça:

wééé il roxxe mon smile
ça doit être parce que tu est trop sympa, pis arrête d'embêter Torkaal, c'est un Uber Weak premier cru qui est pour le Comité de rapprochement inter - Royaume.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Reliques]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite