JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 235 (sites) | 553 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Skillou
Mwarf, sont super weak ces 2 là

Ah ça c'est de l'argument béton !!!
tin skillou -_- tu sais bien que c'est faux, mid is all weak. tu dis ça juste pour que hib vous attaque pas avoue
Lien direct vers le message - Vieux
Skillou
Roi

Citation:
Provient du message de Stelfy
Je ne pense pas qu'on puisse dire /gratz a albion pour avoir pris les 3 rk manas en heure de pointe vu k y avaient personne ki defendait

T'avais qu'à défendre !!
Stelfy
Roi

T un marrant toi ^^
on est intelligent nous on defends ce qui nous sert !
Skillou
Roi

Citation:
Provient du message de Stelfy
T un marrant toi ^^
on est intelligent nous on defends ce qui nous sert !

Tellement intelligents que vous prenez c'qui vous sert pas

J'tai cassé
Stelfy
Roi

Dis /gratz les mids de nous avoir donner les relikes manas
sans nous seraient tjrs a dagda
Ciem Belange [OLD]
Roi

Citation:
Provient du message de Skillou
Tellement intelligents que vous prenez c'qui vous sert pas

J'tai cassé
Bah faut bien vous faciliter la tâche, on se demandais si on allais pas vous les déposer devant votre reliquaire avec un mot, mais on a eu peur que vous vous fassiez wiper par les mobs de votre ZF
Skillou
Roi

Blblblblblblb :)
memad [D]
Roi

j' avais dit sur cc guilde que si on essayait de reprendre nos relic le soir meme ( hier soir ) ça finirait par relics chez alb

donc bilan, relics mana perdues à 6 H 00 du mat << va falloir que je change de boulot , c 'est l' heure ou je commence le taff moi

et retour chez alb avec notre aide ( involontaire bien sur )
la configuration la plus compliquée pour nous quoi

celà dit ça bouge , c' est le coté sympa
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Coldia
Invité

BIzarrement quand c'est mids qui recups des RK a 5H30, on les félicite quasiment , et quand c'été alb on leur gueule dessus mdr
Nekba
Alpha & Oméga

Bravo les alb rien à dire
Karylia
Dauphine

Merci merci /blush
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Coldia Elysion
BIzarrement quand c'est mids qui recups des RK a 5H30, on les félicite quasiment , et quand c'été alb on leur gueule dessus mdr
nerf calimero
Durandale / Evita [AOrca]
Roi

Mais qui a attaqué les portes sur la RK mana sur Hib y a deux jours? Une à 50 avant le wip (trés beau).
hawkmoon le tazon
Roi

en tout cas felicitation au lead de lina,2 attaque de suite reussit c bo

m'enfin bon on a pu voir que les relic mana a defendre c'est une autre histoire que les forces ,pour les mid comme pour les alb

enfin c cool ,on va de nouveau pouvoir s'amuser dans la zf

/clap orca pour toutes ces tentatives de rk ,on est des furieux en ce moment :bouffon:

(et piti /bow au mid , c'est vous qui avez debloque la situation en nous fauchant le fourreau ,on vous en veux un peu mais qu'es ce qu'on rigole depuis que vous l'avez fait )

Jaspe weak eclaireuse d'albion
Keepcool
Alpha & Oméga

Hé bé ... Hier je me suis réveillé a df, bon rien de grave. je regarde les forts, plus qu'un... je regarde les reliques, aucune... bon encore une attaque de nuit...
J'ai juste le temps de me faire une succube de deco puis de reco au milieu de 8 mid qui me /rude /laugh ... mouais.

A partir de la séance philosophie ... Que dire sur cette attaque relique? Bah tout d'abord, un bravo aux mids pour avoir réunit les 6 reliques, ca méritent d'etre souligne. Toutefois je rapproche le fait de celui d'un petit voleur dans un magasin non surveillé qui se vanterait envers ses amis d'avoir piqué une glace au chocolat. Il n'y a que le fait, pas d'exploit.
Enuite je considere la chose. Depuis quelques temps les attaques "à la canadienne" se sont multipliées... Qu'elles en sont les motivations ? Outre qu'ils s'agissent d'avoir une moindre grande difficulté en face, moins de lag etc, on en reviendra au discours "Les joueurs de nuit ont le droit de jouer aussi". Je suis d'accord la dessus, tout le monde a le doirt de jouer. Mais qu'arrive t-il lorsqu'une minorité de joueurs, cachés devant leurs grands sloggans, dicte l'avenir du serveur à une majorité? J'entends ici la majorité qui joue de jour et s'interesse au reliques. C'est le monde a l'envers.

Mais bon hib n'a plus rien, les joeurs vont enfin pouvoir faire des events et pex à leur guise.

J'invite les hib a ne plus réagir en rvr, à n'occuper que les ZF ennemis. Si df doit etre ouvert, alors nous reprendrons des forts. Pourquoi cette invitation ? parce que rien ne va changer, emain va toujours etre le choix de ceux qui veulent zerguer ou farmer. En offrant aucune contrepartie hib, nous enlevons une motivation à ces gens qui réduisent le jeu à un aspect des plus déplaisant. Donc toutes ces personnes auront à utiliser leur cervelle pour se procurer des cartes des zf alb et mid, et pour les utiliser.

En espérant quer la situation change grandement la mentalité du serveur sur emain, puisque nous en vaons l'occasion.

PS: Je serais encore plus critique et méchant envers les étrangers dénués de reflexion qui viendront sur emain sans autres motifs que le farm et le zerg

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Reliques]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite