JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1271 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
StasYa [BiZon]
Reine

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
Trop top fort les mids =)

GG aux 24 (?) mids qui les ont prises a 6h du mat
Welcome on a MMORPG game ... c'est ptet un coup bas certes.. mais c'est pas interdit... rien ne vous empêche de le faire de votre coté aussi...
Lien direct vers le message - Vieux
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de StasYa
Welcome on a MMORPG game ... c'est ptet un coup bas certes.. mais c'est pas interdit... rien ne vous empêche de le faire de votre coté aussi...
bah on joue tjs pas au meme jeu, je consideres pas ca comme un coup bas. vous jouez contre des pnj en attendant que yait plus personne en jeu et vous dite jouer a un mmorpg /cheer =)

Par contre /bow albion
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Merci aux mids qui ont été au suicide, et qui ont avancer nos prévisions, en voulant avoir 6 reliques chez eux.
Triptik
Alpha & Oméga

Citation:

:baille:
Radamenthys
Alpha & Oméga

cold on peut sinformer sur l'etat des reliques en faisant /relic !
(sisi c vrai la tete de mon clavier )
Roi

Citation:
bah on joue tjs pas au meme jeu, je consideres pas ca comme un coup bas. vous jouez contre des pnj en attendant que yait plus personne en jeu et vous dite jouer a un mmorpg /cheer =)

Par contre /bow albion
soit pas de mauvaise foi, vous étiez au moins autant que nous quand vous nous avez rushez au rk aux petites heures, vous vous êtes fait wipe et on a pris les reliques point.

Donc ton coup du "bouh ils attendent qu'il y ait que des pnjs" ... :baille:
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:

Par contre /bow albion
Va dire ca a ceux que les mid ont chain wipe cette nuit
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:

16
Triptik
Alpha & Oméga

Citation:

Par contre /bow albion

Vous vous consolez comme vous pouvez, on était meme pas 20 mid a Dagda, ya eu AUTANT de défenseurs qui sont parvenus a rentrer (je le sais j'étais assa je maniais bélier sur p3) alors stop dire fight vs pnj c meme pas drole blabla, alb a fait le sale boulot en chainant vos forts, mais la persécution en elle meme elle a commencé a minuit a peu pres quand alb a commencé a chain et mid qui s'y est mi , donc stop dire qu'on a été a 6h a dagda ca a commencé bien avant .

Pour ce qui est du /bow alb, oui /bow alb, tres belles représailles, enfin je prefere largement "me battre contre des pnj" qu'aller tenter un ae dot sur rempart avec 50 sicaire et 200 assaillants , soit un PLF rouge et 2fps.

On a prit ces 6 reliques pour le prestige, certes on se doutait qu'on tiendrait pas longtemps, mais on a voulu marqué le coup , si selon vous c'est pas fair play , bah "/cheer" .
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haziel / Cadherly
soit pas de mauvaise foi, vous étiez au moins autant que nous quand vous nous avez rushez au rk aux petites heures, vous vous êtes fait wipe et on a pris les reliques point.

Donc ton coup du "bouh ils attendent qu'il y ait que des pnjs" ... :baille:
euh ? quel jour ? perso j'ai du deco a 4h et pas rush de rlique lol
enfin bon chacun est libre je conteste pas ca
Tancred
Alpha & Oméga

Ralala stop de réagir au quart de tour au premier flamme qui part ...
Zomas [OEL]
Roi

Citation:
Provient du message de Sib Walser
Au moins y a un truc dont vous pouvez pas accuser Mid, c'est de jouer la carte de la prudence...
Ca c est sur, j ai deco a 4h du matin vendredi, statu quo, malgre le petage des deux premieres portes RK , alb n a pu contenir les hib de la cours ET le inc des mid dans le dos.
On a donc fini a 22.. a rush bolg tandis que mid avait pris scat.. ce qui prouvait qu il n etait pas que 5 encore de connectés.
Alb a ete wipe a la seconde porte de Bolg.. et pour ma part dodo.
J ai meme pas fait /relic en me connectant a 18h.. pour moi c etait mort Et mega surprise !! Le baton de merlin de retour.. mid avec 5 reliques. et meme 6 a un moment ... et ben, sont couillus sur mid
Bon, c est pas tout ca, faut que je test le Dot Zone avec +20%

Zomas cabaliste Full manip
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Moi je me suis bien marré

J'ai leadé le chain de forts Hib par les Mid, bin heureusement que j'etais là sinon on la prenait a 3H du mat au lieu de 6H et vous auriez pas râler .

J'ai balader tous le monde a vitesse de troll rachitique, j'ai raté des forts, perdu 2-3 fois la masse, ld et faillit rusher le rk force :bouffon: avant de nous jetez sur les albs

A par ca merci a ceux qui m'ont send pour me prevenir que c'etait pas un fort mais un rk, aux autres d'avoir été patient avec moi et aux hib pour avoir up leurs portes a 2-3 (ca évite de gerer les beliers: tout a l'ancienne )

Et Bravo a la vingtaine de Mid qui les ont recup.

Ps: Bravo aux alb pour avoir recup les mana ensuite, géré 2 royaumes sur 2rk c'est pas faisable sans crash serveur
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pry Nibalk/Lilip
si selon vous c'est pas fair play , bah "/cheer" .
Ca veut dire quoi "fair play" pour vous ?
Je suis sur que personne n'est capable de definir cette expression. La traduction ca doit etre "jeu honnête", en gros ne pas tricher, et ca on le fait tous tant qu'on n'exploite pas.

DOnc non je ne dis pas que "vous" (ceux qui ont pris les reliques a 6h a 16 pardon) n'etes pas fair play, je dis juste qu'on ne joue pas au meme jeu c'est tout, j'ai le droit non ?
Skaan/Darck
Alpha & Oméga

Je ne suis pas une PNJ !!! Je suis une ranger libre !!!!!

GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Reliques]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite