JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 389 (sites) | 627 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Pas pu mieux défendre ?
Voila ce qui vous a perdu : ZF ravagée avec encore du monde dedans.
Bah si jamais 120 hib et 80 alb débarque un jour sur votre zf, je pense que vous aurez du mal aussi ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Argarath
Bah si jamais 120 hib et 80 alb débarque un jour sur votre zf, je pense que vous aurez du mal aussi ^^
Deja arrivé non ?
Le soir ou on avait encore 5 reliks
Et notre stratégie etait de vous contenir dans notre ZF plutot que de vous offrire 2 reliquaires mal défendus
Torkaal [Furya]

Citation:
[Edit] @Torkaal : t'es quand meme bien présomptueux la Mets pas la charrue avant les trolls tu risques de tomber de haut ;p
Je suis toujours présomptueux tout le monde le sait.
Tout le monde rigolait quand je disais qu'Exca allait tomber, et pas qu'Exca, pourtant il est tombé, donc si je te le dis, c'est qu'on peut le faire et je te le répète on va vous le prouver.

ps pour ta réponse sur 120 hib et 80 alb viennent chez nous un jour : Hu et le jour ou on avait les 6 reliques y'avait combien d'ennemis chez nous tu crois?
On a perdu les seules reliques qu'on voulait pas protéger même si je le répète, et ça m'ennerve rien que d'y repenser on aurait pu les tenir plus longtemps.
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Deja arrivé non ?
Le soir ou on avait encore 5 reliks
Et notre stratégie etait de vous contenir dans notre ZF plutot que de vous offrire 2 reliquaires mal défendus
Je pense que ce soir la, si hib avait mieux jouer, vous auriez plus de relics ;p (et d'ailleurs ca a pas été loin d'etre le cas)

PS : c fait pr la boite ^^

PPS : pour tork, je parle pas de mid, mais de lui en particulier, quand je parle de tomber de haut, et je fais pas référence aux relics
Torkaal [Furya]

Citation:
PPS : pour tork, je parle pas de mid, mais de lui en particulier, quand je parle de tomber de haut, et je fais pas référence aux relics
Oui j'ai été présomptueux le jour ou on a pris les deux reliques mana, croyant qu'on allait tout casser et finalement on s'est fait vider.
Maintenant tu as raison je vais arréter de parler, et on va faire ça sur le terrain, les actes parlent plus que els paroles.
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torkaal / Lormar
c'est qu'on peut le faire et je te le répète on va vous le prouver.
avant 4h stp, qu on puisse voir ca dans les logs et non pas a notre reco le lendemain
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
avant 4h stp, qu on puisse voir ca dans les logs et non pas a notre reco le lendemain
Je croyais que tu ne défendais pas Myrrdin Fast
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Je croyais que tu ne défendais pas Myrrdin Fast
a defaut de le defendre je constaterai que vous etes effectivement capable de prendre un rk autrement qu a 4h ce qui me laissera esperer que le jour ou on aura de nouveau des rk, j aurais une chance d etre present lorsque ca sera pull
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
Oula non à cette heure là je serai déjà dans mon lit.
azuar
Roi

Franchement, les MIDS j'espere vraiment que les relik force repartent chez hib ou alb, et quelles soient prises a 5 ou 6h du matin histoire de voir votre reaction a la reco!!!!

Parce que la tout ce que je vois c que vous essayez de trouver une bonne raison de les avoir prises a cette heure tres tres matinale.

Je vous rappel qu'il n'y a pas tres longtemps, vous avez pris les mana en pleine apres midi, ce qui en soit est bien plus glorieux, mais comme je l'ai deja exprimer, c pas grave c un MMORG!!!

Alors svp n'essayer pas de vous justifier, vous les avez prises point, l'heure n'a plus d'importante, sachez que pour les autres realm non plus, dorenavant c du 24H 24H et vous en serez en parti responsable, moi en tout cas a cette heure je dort parce que le lendemain boulot!!

Azuar.
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de azuar
Franchement, les MIDS j'espere vraiment que les relik force repartent chez hib ou alb, et quelles soient prises a 5 ou 6h du matin histoire de voir votre reaction a la reco!!!!

Parce que la tout ce que je vois c que vous essayez de trouver une bonne raison de les avoir prises a cette heure tres tres matinale.

Je vous rappel qu'il n'y a pas tres longtemps, vous avez pris les mana en pleine apres midi, ce qui en soit est bien plus glorieux, mais comme je l'ai deja exprimer, c pas grave c un MMORG!!!

Alors svp n'essayer pas de vous justifier, vous les avez prises point, l'heure n'a plus d'importante, sachez que pour les autres realm non plus, dorenavant c du 24H 24H et vous en serez en parti responsable, moi en tout cas a cette heure je dort parce que le lendemain boulot!!

Azuar.
Ouais d'abord!!
T'facon l'apres midi ou tard dans la nuit c'est pareil!!
Moi l'apres midi je boss et la nuit je dors alors maintenant pu personne attaque dans ces heures la!!
Et c'est pas tout, entre 20H et 20H30 je fais ma pose miam, alors si vous attaquez pendant ce temps la c'est vraiment pas fair play!!
D'abord!! >:O
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Aeg / Zach [MegaT]
Alpha & Oméga

LOL Mad

Bon ok on va essayer de faire un effort pour toi

Qui d'autre veut donner ses horaires pour qu'on évite les attaques à des heures précises ???

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
azuar
Roi

Citation:
Provient du message de MadmaX
Ouais d'abord!!
T'facon l'apres midi ou tard dans la nuit c'est pareil!!
Moi l'apres midi je boss et la nuit je dors alors maintenant pu personne attaque dans ces heures la!!
Et c'est pas tout, entre 20H et 20H30 je fais ma pose miam, alors si vous attaquez pendant ce temps la c'est vraiment pas fair play!!
D'abord!! >:O
Mouais, comme dab tes post madmax, enfin de memoire la prise des mana sur hib c passé un samedi ou dimanche apres midi, et c'est MID qui les a prises

C pas la meme chose que a 5h du matin hein!!

Azuar
Lee Bastard
Bagnard

Message roleplay
Les Elfes c'est comme les fillettes , ça parle beaucoup mais c'est tout
azuar
Roi

Citation:
Provient du message de Naru-san
Les Elfes c'est comme les fillettes , ça parle beaucoup mais c'est tout
/clap, rien a rajouter!

Azuar

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Reliques]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite