JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 229 (sites) | 527 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
C'est surtout le constat d'un manque de motivation Hibernien, on est nombreux sur Hib a pas vouloir des reliques
Non non, pas du tout sur tous les 40+ que j'ai send pour le rush rk de dimanche aucun ne m'as répondu par la négative. Et au départ du tp Hib sur Odin, on étais 190+ dans le cc...
Avec Ld et compagnie arrivée au Rk à 150 à peine. Mais bon tout le monde sais qu'un rush direct sur un Rk force est très difficile à mener à bien.

Donc ce n'est pas du tout un manque de motivation, j'ai pu encore le voir ce soir, nombreux sont ceux dans le cc qui réclamait à rush le reliquaire mana, à chain les forts et passer albs en zone verte alors que ce n'étais pas mon objectif ce soir. Vu qu'on avais beno et que les Albs, comme d'habitude, farmais à Emain, j'ai juste voulu déplacer le RvR sur Albion en prenant Eras, hélas les ptits joueurs se sont ramenés à 100+

Bin bougez vous et elles bougeront en journée

Arreter de critiquez et agissez.
Lien direct vers le message - Vieux
Ceelmatic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
j'ai juste voulu déplacer le RvR sur Albion en prenant Eras, hélas les ptits joueurs se sont ramenés à 100+

Vous prenez Surs à 70+ et on doit faire quoi ? Vous à wipe à 8 ?
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Skill
Elspeth [SdS]
Reine

Citation:
Provient du message de Skill
Tant qu'à faire, venez sans armes aussi ^^ On aime bien les rp facile à récolter
Ceelmatic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elspeth
Tant qu'à faire, venez sans armes aussi ^^ On aime bien les rp facile à récolter

RPs faciles ?

<regarde Odena>

Kalder'Shee [Eclai]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fraises Chantilly
Bin bougez vous et elles bougeront en journée

Arreter de critiquez et agissez.
Et tu dis ça à Hib qui détient incontestablement la palme des rush relique en soirée aux heures civilisées... t'es un rigolo toi ^^

Si je pouvais soloter les reliquaires je le ferais

Mais encore une fois il faut rappeler que les coups de gueule viennent parce que des agissements contestables deviennent monnaie courante, et que la solution n'est peut-être pas d'alimenter le débat par des phrases du genre "Faites comme nous". C'est un peu comme si un voleur disait "vas-y gamin, tu veux des bonbons, alors vole-les".

Cela dit j'ai la "chance" de pouvoir être relativement présent lors de ces événements... mais ça me fend le coeur de voir des amis me dire "bon ben moi vais me coucher, sinon demain je vais être déchiré au boulot". Le jeu est un rapprochement, moi j'aime jouer AVEC les gens, pas CONTRE les gens. Ceux qui me mettent de coté, volontairement et à dessein (attendre que les gens aient déco c'est une façon d'écarter volontairement des joueurs du jeu), en ce qui me concerne, ils jouent CONTRE moi et CONTRE la communauté.

[ironie]
Mais allez, après tout, la communauté, on s'en tape hein ? Du moment qu'on frag...
[/ironie]

Il y a eu des événements qui m'ont fait dire bravo à mes adversaires, mais tellement rares comparés à ceux qui m'ont fait pester... C'est bête à dire, mais le jeu n'est que ce qu'en font ses joueurs. C'est moche.

Sur ce, essayez de Have Fun, même si c'est pas gagné...

-- Gwal
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kalder'Shee
Et tu dis ça à Hib qui détient incontestablement la palme des rush relique en soirée aux heures civilisées... t'es un rigolo toi ^^

Si je pouvais soloter les reliquaires je le ferais

Mais encore une fois il faut rappeler que les coups de gueule viennent parce que des agissements contestables deviennent monnaie courante, et que la solution n'est peut-être pas d'alimenter le débat par des phrases du genre "Faites comme nous". C'est un peu comme si un voleur disait "vas-y gamin, tu veux des bonbons, alors vole-les".

Cela dit j'ai la "chance" de pouvoir être relativement présent lors de ces événements... mais ça me fend le coeur de voir des amis me dire "bon ben moi vais me coucher, sinon demain je vais être déchiré au boulot". Le jeu est un rapprochement, moi j'aime jouer AVEC les gens, pas CONTRE les gens. Ceux qui me mettent de coté, volontairement et à dessein (attendre que les gens aient déco c'est une façon d'écarter volontairement des joueurs du jeu), en ce qui me concerne, ils jouent CONTRE moi et CONTRE la communauté.

[ironie]
Mais allez, après tout, la communauté, on s'en tape hein ? Du moment qu'on frag...
[/ironie]

Il y a eu des événements qui m'ont fait dire bravo à mes adversaires, mais tellement rares comparés à ceux qui m'ont fait pester... C'est bête à dire, mais le jeu n'est que ce qu'en font ses joueurs. C'est moche.

Sur ce, essayez de Have Fun, même si c'est pas gagné...

-- Gwal
Gwalou vient frag!
Snqa
Alpha & Oméga

Kalder, tu vois, il y a une chose pour laquelle je ne suis absolument pas d'accord avec toi : glorifier le rush RK, meme en heure pleine
Tout simplement parce que cela représente 10 minutes de combat/jeu alors qu'une prise de relique, et c'est pour cela que la difficulté a été montée, se doit d'etre un combat epique de plusieurs heures a mes yeux.

Entre ceux qui sont fiers (ils ont leur raisons) de rush un rk en jouant sur une masse enorme qui empeche tous contre si ce n'est une mobilisation totale sur une muraille pour empecher la sortie de la relique.
Et voici ceux qui veulent jouer pendant des heures, combattre jusqu'a epuisement pour faire autre chose que du Seek and Destroy sur emain en evitant les bus, murailles, masses et autres statismes.

Voila la difference de facon de jouer qu'il y a entre certains joueurs Midgard et d'autres joeurs hiberniens.

Pourquoi une telle différence de vision ?
Je pense que c'est tout simplement du au fait que ces certains joueurs Midgards ont sut passer outre un certains aspect des reliques pour n'en voir que le coté jeux de la chose.

Maintenant, si vous venez a 200+ sur Mjollner c votre choix
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Non non, pas du tout sur tous les 40+ que j'ai send pour le rush rk de dimanche aucun ne m'as répondu par la négative. Et au départ du tp Hib sur Odin, on étais 190+ dans le cc...
Avec Ld et compagnie arrivée au Rk à 150 à peine. Mais bon tout le monde sais qu'un rush direct sur un Rk force est très difficile à mener à bien.

Honntement je pense qu'en regardant les 40+ on a des capacités de mobilisation bien supérieures a ca.
Et d'apres ce que j'ai pu entendre chez certaines personnes, je maintiens qu'on est nombreux a ne pas vouloir des relics
Guesclin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Voila la difference de facon de jouer qu'il y a entre certains joueurs Midgard et d'autres joeurs hiberniens.

Pourquoi une telle différence de vision ?
Je pense que c'est tout simplement du au fait que ces certains joueurs Midgards ont sut passer outre un certains aspect des reliques pour n'en voir que le coté jeux de la chose.
On dit Merci au Professeur, Maître à penser d'un royaume si déshérité, mésestimé, au challenge toujours plus sublimement impossible mais toujours relevé...

Sérieux vous êtes trop forts, et merci Maître pour cette nouvelle leçon de fairplay, courage, lucidité, éthique et surtout, surtout... humilité :x

PS : Désenfle ça t'fera du bien
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bertrand du Guesclin
On dit Merci au Professeur, Maître à penser d'un royaume si déshérité, mésestimé, au challenge toujours plus sublimement impossible mais toujours relevé...

Sérieux vous êtes trop forts, et merci Maître pour cette nouvelle leçon de fairplay, courage, lucidité, éthique et surtout, surtout... humilité :x

PS : Désenfle ça t'fera du bien
Qu'est ce que tu racontes ?
Je ne fais que dire une chose : certains mid n'en feront pas un drame national de perdre des reliques. Ils seront plus offusqués de leur impuissance ou de l'abondon que par la défaite elle meme.
Regarde les derniers mois passés et dis moi dans les yeux que tu aurais pensé Midgard capable de cela il y a de cela 6 mois, quand on décriait les pauvres midou et le rvr a 2 realms...
Menarys [Eclai]
Bagnard

Mais qu'est ce qu'on s'en fou de votre life ^^
Arkiolo StarFall
Alpha & Oméga

Moi qui ce qui me fait rager
c'est la contradiction qui a eu entre les lead mid
moi je voulais les garder ces rk mana... et on aurait pu wipe alb sur p3 (j'en suis persuadé)
mais les autres ont préféré les perdre...
alors j'ai pas insisté et accepté à contre coeur...
il est vrai qu'on est pas assez nombreux pour défendre sur 2 fronts mais on va y remédier....

ps: kiss Odena, quel acharnement !!
à la fin c'était la guerre des nerfs des deux côtés... j'ai décroché... au alentour de minuit
10h de rvr j'en pouvais plus...

Arkiolo
<parti élaborer un plan>
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Qu'est ce que tu racontes ?
Je ne fais que dire une chose : certains mid n'en feront pas un drame national de perdre des reliques. Ils seront plus offusqués de leur impuissance ou de l'abondon que par la défaite elle meme.
Regarde les derniers mois passés et dis moi dans les yeux que tu aurais pensé Midgard capable de cela il y a de cela 6 mois, quand on décriait les pauvres midou et le rvr a 2 realms...
Quand vous perdrez vos reliques forces ça fera comme pour les fois précédentes masses delete chez vous et tout le tralalal blablabla on est faible on a pas de relik ouin Midgard est mort on est en sous nombre.... Bref, c'est toujours pareil...On commence à la connaitre votre chanson...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Reliques]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite