JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 448 (sites) | 869 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Elspeth [SdS]
Reine

Citation:
Provient du message de Havock/Hellvys
odenna,
venir rush directement a 250 le rk force, sera pour moi le plus beau constat d'echec d'hibernia et le succes d'une defense mid acharnée et tres haute sur les forts =)
je prefere voir un rk tomber à 5h du matin apres avoir mis une defense à genou meme si je ne suis pas connect qu'un bete rush de 3min ou il n'y a rien a faire.
enfin tout ca c'est une question de gout =)
Tout est une question de point de vue. Les valeurs sont différentes selon les personnes et personnellement c'est le contraire des tiennes. Et donc, pour nous, réussir à vous les prendre dans la soirée en un rush surprise sera une grande victoire et non un constat d'échec :P

Mais comme tu le dis, ce n'est qu'une affaire de goût.
Lien direct vers le message - Vieux
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de Tonkpils
genre tous les mid vont se mettre en rogne ca va etre un beau paquet de nounours a mezz

Attend je vais chercher ma RA nounours en furie, et surtout purge.
Elspeth [SdS]
Reine

Citation:
Provient du message de Torkaal / Lormar
Qu'ils fassent comme ils veulent, chacun ses gouts et possibilités, toutefois je voudrai dire une chose.
Odena la guerre ne va aps que dans un sens, si tu la veux vraiment, va falloir que vous en acceptiez els conséquences.
Parceque à ce jeu là, reliques ou pas chez vous, à force de tirer sur la corde Mid, vous allez vraiment nous foutre en rogne, et on va venir vous défoncer vos reliquaires et vos forts, même s'ils sont vides, et là faudra pas vous plaindre, et faut bien avouer que prendre des reliques pour els amener dans un reliquaire ouvert, bof hein.
à bon entendeur.

/kiss quand même Odena.

Torkaal
<Prêtre d'Odin>
Euhh Torkaal, juste pour info, on n'a pas attaqué que vous. Les albs ont reçu notre visite hier aussi.
Alors si maintenant on a plus le droit de venir vous embêter.... on va embêter qui ? nous ? Les albs ? Ouaip mais après ils vont dire qu'on les persécute et ils vont nous faire des menaces aussi.
bouuh, on peut attaquer qui ?
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

ouais pis stop de prendre crau la nous on a plus de rk aller zerguer a odin ou hadrien

-Hein la sortie ? ben elle est par la ... /point
/e montre la porte
- Si je veux sortir ? bon puisque vous insistez.... sinon vous pouvez retirer votre pistoler de ma tempe
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de Elspeth
Euhh Torkaal, juste pour info, on n'a pas attaqué que vous. Les albs ont reçu notre visite hier aussi.
Alors si maintenant on a plus le droit de venir vous embêter.... on va embêter qui ? nous ? Les albs ? Ouaip mais après ils vont dire qu'on les persécute et ils vont nous faire des menaces aussi.
bouuh, on peut attaquer qui ?
Vi vi je suis au courant, mais vous étiez pas 160 me semble non?
Sinon pour répondre à ta question, vous avez le choix entre les manas (vi albion c bien. ) ou la culture de champignons dans les plaines hiberniannes. (c pas mal non plus. )

Ironie à part, visiblement vous voulez les forces, nous aussi, donc ça pose un problème.
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

ouais mais vous vous faites mal meme sans les rk force
( NERF LES COMBATTANTS MID ) , alors avec aie aie
au moins avec alb ont senter pas la difference
memad [D]
Roi

Citation:
Provient du message de Havock/Hellvys
je prefere voir un rk tomber à 5h du matin apres avoir mis une defense à genou
dans mon cas moi tu vas même la trouver couchée , la défense
celà etant , on veut bien admettre la prise de relic à 5 /6 H du mat , mais il ne faudrait quand meme pas en faire la norme

ne pas oublier que de cette façon, vous mettez de coté toute une partie ( grande ) des joueurs qui bossent ou tout simplement qui vivent le jour , et ce pour un des aspects les plus interessants du jeu pour lequel tout le monde paie
donc ça peut etre fait ( pas interdit blablabla , circonstanceS , prise de forts commencée avant etc....) mais quand même pas erigé en modèle

Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Argarath
(Et personnellement, entre les deux je sais pas ce que je prefere sachant qu'une prise de relic a 5h du mat ca se joue juste a la capacité de resistance au sommeil des deux camps)
Stop de dire n'imp, t'y était pas et comme Darck l'a admis plus haut les défenseurs ont commis des erreurs sans lesquelles nous n'aurions jamais réussi.

Have fun et stp, ne juge pas trop vite un évènement auquel tu n'as pas participé

Je peux me réveiller demain ou revenir de vacances dans 1 semaine sans relique, ça me sera complètement égal. Au lieu de défendre, on passera à l'offensive, je vois pas où est le problème...
Il faut sûrement avoir vécu des mois sans Rks avec une situation inextricable face aux masses adverses pour prendre un peu de recul face à ces bouts de pixels.

Jarkell
<Guérisseur ronfleur>
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jarkell
Stop de dire n'imp, t'y était pas et comme Darck l'a admis plus haut les défenseurs ont commis des erreurs sans lesquelles nous n'aurions jamais réussi.

Have fun et stp, ne juge pas trop vite un évènement auquel tu n'as pas participé

Je peux me réveiller demain ou revenir de vacances dans 1 semaine sans relique, ça me sera complètement égal. Au lieu de défendre, on passera à l'offensive, je vois pas où est le problème...
Il faut sûrement avoir vécu des mois sans Rks avec une situation inextricable face aux masses adverses pour prendre un peu de recul face à ces bouts de pixels.

Jarkell
<Guérisseur ronfleur>
@Jarkell
justement, arga est reste jusqu a plus de 4h si je me rappelle bien

have fun et stp, ne parle que de choses dont tu es sur

@memad
j ai le meme point de vue que toi, les attaques tard no soucis, mais pas que ca en devienne la norme.

J'en parlais recemment en gu : j ai de gros horaires de play, mais une contrainte professionnelle, a savoir etre operationnel a 9h le matin en semaine. Combien de fois ai je ete en mesure de defendre nos Rk ces derniers temps ? J'ai beau chercher je ne trouve pas. Car l'enorme majorite des attaques rk (j ose pas dire tous, j'en ai peut etre rate 1 un soir ou j etais pas log) ont eu lieu apres 3h du mat en semaine.
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Ironie à part, visiblement vous voulez les forces, nous aussi, donc ça pose un problème.
Ca me déplairait pas, les forces, aussi
Je n'ai connu que les manas moi... Certes, les deux me sont utiles, mais faut varier, des fois
<imagine son PA avec les reliques forces>
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jarkell

Jarkell
<Guérisseur ronfleur>
Comme l'a dit edg je suis resté jusqu'a 4h30 et a 4h30 j'ai craqué, je suis allé dormir, comme la plupart des hiberniens présents
Et perso je te le dis les relics je m'en fous : la preuve, je veux pas les récupérer pour le moment
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
[iCar l'enorme majorite des attaques rk (j ose pas dire tous, j'en ai peut etre rate 1 un soir ou j etais pas log) ont eu lieu apres 3h du mat en semaine. [/i]
Non ça c'est complètement faux.
Il ne faut pas prendre l'heure à laquelle les reliques tombent, mais celle ou l'attaque commence.
Et la majorité des attaques ont eu lieu entre 23 et minuit dans la grande majorité, et le combat a duré longtemps.

Attaque Mid Exca => début à minuit 30
Attaque Alb Dagda => minuit
Attaque Mid Dagda => 3H
Attaque Alb Mjollner => 22h30
Attaque Alb Grallahorn => 15h
Attaque Alb Grallahron 2 => 22h
Attaque Hib Mjollner => 4H (le jour ou on avait els 6)
Attaque Hib Mjollner (hier) => 22h30

Donc sur toutes ces attaques regarde celles qui ont réellement commencé à 3h du matin.
Ne confondons pas Début d'attaque sur le RK, et prise de RK !
Elspeth [SdS]
Reine

Citation:
Vi vi je suis au courant, mais vous étiez pas 160 me semble non?
Sinon pour répondre à ta question, vous avez le choix entre les manas (vi albion c bien. ) ou la culture de champignons dans les plaines hiberniannes. (c pas mal non plus. )

Ben oui, on était un peu moins, vu qu'une partie nous a abandonné Mais bon, on est quand même allé sur Alb Il ne faut donc pas voir que Hib vous s'acharne sur vous. On veut des reliques, il faut bien qu'on fasse un choix et qu'on aille s'amuser quelque part.
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Non ça c'est complètement faux.
Il ne faut pas prendre l'heure à laquelle les reliques tombent, mais celle ou l'attaque commence.
...
Ne confondons pas Début d'attaque sur le RK, et prise de RK !
bah j estime etre en mesure de defendre un RK quand je suis present au moment du pull. Remets ta liste des attaques sur dagda a jour avec l heure a laquelle vous etiez en bas du rk et on en reparle. C'est limite de la mauvaise foie ta reponse lol.

pti edit : a ca on a toujours repondu par des rk neutre en debut de soirée
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de Elspeth
Ben oui, on était un peu moins, vu qu'une partie nous a abandonné Mais bon, on est quand même allé sur Alb Il ne faut donc pas voir que Hib vous s'acharne sur vous. On veut des reliques, il faut bien qu'on fasse un choix et qu'on aille s'amuser quelque part.
Honnêtement, si vous y etiez allé avec la même masse que pour Mjollner, vous auriez déjà votre relique mana.
On sait tous comme Myrddin est éloigné, et vu la vitesse dont vous savez faire preuve, le chaudron serait reparti si vous aviez rush Myrddin comme vous l'avez fait pour Mjollner.
Y'a pas de mal à dire que Mjollner est votre priorité, mais ne dites aps que vous attaquez Albion comme vous attaquez Midgard, c'est faux.
Mais je vous le repproche pas, chacun fait ses choix pour les reliques et c'est bien normal.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Reliques]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite