JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de umeoc
gg au alb qui ont cassé les 2 premieres portes et fais les 3/4 du boulot et au mids qui sont arrivé derriere
elle etait toute repair les porte du rk mana

demandez a favos si need preuve..
avant de parlez assurez vous de vos sources
Lien direct vers le message - Vieux
Umeoc
Roi

j'étais la quand les mids nous ont pris par derriere
Lee Bastard
Bagnard

Citation:
Tu aimes ça grande folle
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
c'est quoi les "règles de l'art" dans une prise de relique ?
Les règles de l'art d'une prise de relique pour les gens "respectables" c'est réunir 150+ personnes, aller du point A au point B en évitant les patrouilles et compter sur le lag généré par la masse pour qu'aucun défenseur ne parvienne à rentrer dans le reliquaire à cause des freezes de 10 sec. C'est chouette non ?

Pour revenir vite fait sur la perte des RKs mana par Hibernia.
J'ai trouvé que les Hibs restant en défense ont mal joué le coup sur plusieurs points qui les ont conduit à leur perte. Dire que nous nous sommes battus contre des PNJs, c'est faux.

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Mais qu'arrive t-il lorsqu'une minorité de joueurs, cachés devant leurs grands sloggans, dicte l'avenir du serveur à une majorité? J'entends ici la majorité qui joue de jour et s'interesse au reliques. C'est le monde a l'envers.
Cette remarque m'a fait sourire, je répondrais juste par une question, qu'est ce qui empêche la majorité "bien pensante" de participer elle aussi à l'avenir du serveur ? Les deux visions du jeu des reliques ne sont elles pas compatibles ?
Skaan/Darck
Alpha & Oméga

"Pour revenir vite fait sur la perte des RKs mana par Hibernia.
J'ai trouvé que les Hibs restant en défense ont mal joué le coup sur plusieurs points qui les ont conduit à leur perte. Dire que nous nous sommes battus contre des PNJs, c'est faux"

oui des erreurs, mais bon c le jeu le tout c'est que personnellement g pris plaisir a def c le principale ( suf le momment de repair porte trois pour def les deux dernieres reliks , ca coute trop cher lol)
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darckvadeuse
oui des erreurs, mais bon c le jeu le tout c'est que personnellement g pris plaisir a def c le principale ( suf le momment de repair porte trois pour def les deux dernieres reliks , ca coute trop cher lol)
Tout à fait, je me suis aussi bien amusé et quelque part je suis content que les PNJs en face aient pris plaisir.

/Kiss Dark

Jarkell
Triptik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darckvadeuse
"Pour revenir vite fait sur la perte des RKs mana par Hibernia.
J'ai trouvé que les Hibs restant en défense ont mal joué le coup sur plusieurs points qui les ont conduit à leur perte. Dire que nous nous sommes battus contre des PNJs, c'est faux"

Bisous bisous
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Les règles de l'art d'une prise de relique pour les gens "respectables" c'est réunir 150+ personnes, aller du point A au point B en évitant les patrouilles et compter sur le lag généré par la masse pour qu'aucun défenseur ne parvienne à rentrer dans le reliquaire à cause des freezes de 10 sec. C'est chouette non ?
Bah écoute, je suis pour ce genre d'attaque et encore ce soir on étais pas assez je trouve on peux faire mieux
Vu que vous étiez mobilisez et tout en ayant défendu nott blend et repris bled on avais pasle choix quede rushez

A bientot sur votre Rk force comptez sur moi pour amenez une belle grosse masse pour rushez Je veux les Rk force et j'arriverais à les réunir quelque soit la méthode utilisée, Rush à 200 ou rush à 5H du mat' en petit comité, plus aucune limite tous les moyens sont bons

si c comme pour exca on a le temps de voir venir ;P

enfin bon, ae dot => Rp => Farm sur vous

venez rk venez :>
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
si c comme pour exca on a le temps de voir venir ;P

enfin bon, ae dot => Rp => Farm sur vous

venez rk venez :>
Fioana, tu sais comme moi que Mjollern Faste ce n'est pas Exca, tu sais comme moi que Midgard c'est pas Albion. Un rush à autant de personnes que sur votre reliquaire Mana et on en parle plus des Rks

Tiens j'aimerais bien savoir combien on étais sur le reliquaire ce soir, tu dois bien avoir les chiffres non?! Juste pour info stp

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Fioana, tu sais comme moi que Mjollern Faste ce n'est pas Exca, tu sais comme moi que Midgard c'est pas Albion. Un rush à autant de personnes que sur votre reliquaire Mana et on en parle plus des Rks

Tiens j'aimerais bien savoir combien on étais sur le reliquaire ce soir, tu dois bien avoir les chiffres non?! Juste pour info stp
15X, ca a durer 7 minute :>

Enfin bon, c sur, au lieu des attaque sur continuiter, ramenez 2XX personne, rush zerg, avec 40 sec de lag, 60 mooneur et 3 animiste sur les portes lateral,

Ouai c sur, vous y arrivez p-e..
we play for masssssssse united, just for masse united :>

remarque je vous comprend, attaque sur la continuiter, chain de fort, CS & co.. a chaque fois mid vous repousse... :>

forcement apres, c lassant, alors quand on peut ramener 250 personnes ;>>>
Elspeth [SdS]
Reine

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
15X, ca a durer 7 minute :>

Enfin bon, c sur, au lieu des attaque sur continuiter, ramenez 2XX personne, rush zerg, avec 40 sec de lag, 60 mooneur et 3 animiste sur les portes lateral,

Ouai c sur, vous y arrivez p-e..
we play for masssssssse united, just for masse united :>
Euh il y a pas 36 façons de prendre les reliques quand on essaie de les prendre en horaire normal Alors si on peut pas venir en masse, tu veux quand même pas qu'on vienne un par un et à poil non plus ?
Si ? <rougit> Ben dites au troll, viking et kobold de se tourner alors ^^

PS : Juste au cas où, quand je dis horaire normal, c'est pas une critique sur les précédentes relique, hein.
Lee Bastard
Bagnard

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Grande bouche , petit marteau

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Reliques]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite