JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 796 (sites) | 1521 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Argarath
Des chiffres : 120 hib en defense 140 alb en attaque 80 mid en attaque. (je parle de 22h a 2h)
Tout est dit.
Alb aurait pu s'en sortir sans vous a mon avis, mais l'inverse est autrement improbable.
Et sinon de quoi on se plaint ?
Qui a reprit Bolg, ailline <2X>, scat quand hib le reprenais ? pour evitez les garde viovio ?

enfin bon, les leecheur son content que les rk sois sur alb je pense
Lien direct vers le message - Vieux
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
ben voila on a 3reliques mana .. bien joue alb pour cette motive ainsi depuis trois jours..
hib sur force , alb sur mana on a choisi de def les forces rien de plus. mais bon bravo quand meme hein
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -YiNG-
hib sur force , alb sur mana on a choisi de def les forces rien de plus. mais bon bravo quand meme hein
Heu on a commencé à pull la Rk force au moment ou les manas sont passés neutres.... (Et oui un ptit probleme de timing)

Alors stop de dire que vs avez préféré def un reliquaire plutot qu'un autre, y'avais qu'un reliquaire d'attaqué à la fois....

Et en plus vs êtes arrivé sur la Rk force après P1 down et Hibs déjà wipe par les gardes.

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Heu on a commencé à pull la Rk force au moment ou les manas sont passés neutres.... (Et oui un ptit probleme de timing)

Alors stop de dire que vs avez préféré def un reliquaire plutot qu'un autre, y'avais qu'un reliquaire d'attaqué à la fois....

Et en plus vs êtes arrivé sur la Rk force après P1 down et Hibs déjà wipe par les gardes.
CC amis :

YYY : Pull de la rk mana !
XXX: Osf, on reprend nos fort on securise la force
YYY : Mana neutre
FFF : Rk Force Pull !
XXX: Hlid recup, go rk force now

---

On les a laissez si on peu dire
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
On les a laissez si on peu dire
Oui je préfère cette phrase

Citation:
Provient du message de Odena Dreams

Et en plus vs êtes arrivé sur la Rk force après P1 down et Hibs déjà wipe par les gardes. [/i]
En même temps on a repris 2 forts pendant que vous pulliez la relique
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
Source "strange", c pas parce que tu vois un ennemi en epargnier un autre qu il faut crier a l alliance.
La source n est pas strange, c est un ami irl ombre avec qui je suis en communication vocale via teamspeak, donc les info m arrivent en temps reel.Il a bien vu un groupe mid et alb se passer a coté sans s affronter...
Je sais pas ou tu as vu que j ai crié a l alliance, tu t es sentie visé ? Je sais tres bien qu il n y a pas eu d alliance.
Les gens ont le droit d etre deçue des évènement passé, meme si j ai pris énormément de plaisir, j aime quand ca bouge

Pour repondre a NeoGrifteR sur les prise de relique dans les regles de l art, je dirais qu il n y en a pas, car il n y a pas de regles pour prendre les reliques, chacun fait comme il veut, par contre il y a des facon de faire, des manieres, qui sont plus chevaleresque que d autres,qui sont plus ou moins sournoises et mesquines
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aiwë Laica
La source n est pas strange, c est un ami irl ombre avec qui je suis en communication vocale via teamspeak, donc les info m arrivent en temps reel.Il a bien vu un groupe mid et alb se passer a coté sans s affronter...
interdis par goa
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

serieux ? et jouer en etant au telephone, ou en cyber cote a cote ? le resultat est le meme. Si serieusement goa interdit les communication vocale .... on tombe vraiment bien bas.
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aiwë Laica
Nan mais LOL
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

LOL ? pourquoi LOL ? j ai dis quelquechose de marrant ?
euh.. la je comprends plus rien.
Stelfy
Roi

Je vai peut etre me repeter mais bon ...
Demi /gratz a Lina, pas besoin d avoir un super lead pour attaquer un rk vide ^^ ( de mids hein ).

Sinon je voulai remercier les Hiberniens pour les combats qui nous ont offert cette nuit.
Ca faisait longtemps qu'on vous avez pas vu comme ca

/kiss Solas
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stelfy
Je vai peut etre me repeter mais bon ...
Demi /gratz a Lina, pas besoin d avoir un super lead pour attaquer un rk vide ^^ ( de mids hein ).

Normal, on est bon qu'à prendre des rks à 5h du mat, ou non défendu. Bref on kiff les pnj

Tin, incapables de prendre des rks comme des vrais players ces albs
Umeoc
Roi

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
Trop top fort les mids =)

GG aux 24 (?) mids qui les ont prises a 6h du mat

gg au alb qui ont cassé les 2 premieres portes et fais les 3/4 du boulot et au mids qui sont arrivé derriere
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

pas trop non umeoc, stop dire nimp si tu etais pas la
j'etais en def avant de manger un pa et me casser la gueule derriere le fort c'est mid qui ont peter les 3 portes :x

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Reliques]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite