JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 428 (sites) | 839 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Siran [Eclai]
Roi

Y a pas que les mago qui sont touchés par les rk mana, les soigneurs aussi (enfin je comprend qu'ils fassent plus peur )
Perso je suis passé de 460 fixe à 383 fixe par soin ciblé

Cela dit, beau RvR en ce moment, ca bouge c'est plutôt sympa
GG aux 3 royaumes
Seul pb, avec toutes ces masses, le lag c'est relou :/
Lien direct vers le message - Vieux
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

arrettez de vous justifier a chaque fois qu une relique est prise par un royaume ou un autre , on retrouve toujours les même rengaines
le but est de faire tourner des reliques et bien qu elle tournent.

je vois deja venir les post suivants quand les reliques vont encore changer de mains , c'est un cercle vicieu.
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torkaal / Lormar
Heu sans Mid, Alb aurait encore moins fait, juste pour te signaler que ce soir là Albion avait 3 forts Hib, et Midgard 4 forts.
Midgard a été opportuniste, mais vous plaignez pas, vous êtes venus en masse vers 22H chain chez nous, on vous a wipe, et on vous l'a fait payer en chainant chez vous, donc de quel droit on pourrait ne aps profiter de la situation?
Parceque hier soir, vous avez aussi profité qu'albion nous attaque que je sache.

Des chiffres : 120 hib en defense 140 alb en attaque 80 mid en attaque. (je parle de 22h a 2h)
Tout est dit.
Alb aurait pu s'en sortir sans vous a mon avis, mais l'inverse est autrement improbable.
Et sinon de quoi on se plaint ?
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aiwë Laica

Des groupes Mid et Alb qui se croisent sur emain sans s afronter...(j ai mes sources ) et c est surtout ca le pire qui ma ecoeuré...

J'kiff tes sources
Sib Walser
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Argarath
Des chiffres : 120 hib en defense 140 alb en attaque 80 mid en attaque. (je parle de 22h a 2h)
Tout est dit.
Alb aurait pu s'en sortir sans vous a mon avis, mais l'inverse est autrement improbable.
Et sinon de quoi on se plaint ?
Ouaissssss arga vient de reconnaître implicitement qu'on est moins nombreux en pratique... /kiss
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sib Walser
Ouaissssss arga vient de reconnaître implicitement qu'on est moins nombreux en pratique... /kiss
Bah ca fait aucun doute que de 20h a 2h vous etes moins nombreux oui
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Bin a vrai dire entre une attaque sur un fort relicaire qui s'arrete a 5h30 du mat , sur un royaume ou la quasi totalité des forts est aux mains ennemies (et ca ca a pas commencé a 5h du mat mais peu importe même si cal 'avait été c pareil) , ou il y'a autant d défenseurs d'attaquant potentiels que de défenseurs potentiels de connectés (car oui je suis contre les attaque a 6h dites organisé , genre une alliance de 80 joueurs qui se disent tient hop demain tout le monde debout a 7h on rush) , ou il y'a donc affrontement entre joueurs , et pas de lag.

Et une attaque a 21h , ou on peut rusher un relicaire a 200 , avec 3fps sans même avoir a prendre la peine de prendre des forts (merci mythic et la bonne gestion de ce qui devait etre l'aspect majeurs de daoc , le zerg survivra).Avec une impossibilité adverse ,aussi bien numérique qu'au niveau du temps de réaction, de défendre.

Et bien moi je dis , chacun joue comme il peut , et chacun s'amuse comme il veut.

Le resultat est le même , pas les moyens et je pense qu'il faut être bien amère pour juger ce qui est juste ou pas.

/Cheer DAOC
Lee Bastard
Bagnard

Fallait venir les chercher vos reliques au lieu de cybersex pendant que alb le faisait à votre place
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tancred

J'kiff tes sources
Toi aussi ? cool on est au moins 2 a kiff les ombres, de plus je trouves qu on en manque cruellement et qu elles sont pas traitée avec la valeur qu elles meritent c est bien domage...
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Source "strange", c pas parce que tu vois un ennemi en epargnier un autre qu il faut crier a l alliance.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
Source "strange", c pas parce que tu vois un ennemi en epargnier un autre qu il faut crier a l alliance.
Clair, parce que la dans ce cas je suis alliée avec tout le monde moi (vu que je ne tue personne tellement je suis ouik)
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

faux, archi faux tu tues pas juste les nounours
healservice [AG]
Alpha & Oméga

ben voila on a 3reliques mana .. bien joue alb pour cette motive ainsi depuis trois jours..et gg lina tres bon lead.
pour repondre a quelqu un qui disait qu alb et mid ne s etait pas affronter avnt hier dans la zf hib ...si mid nous avait pas rush alors qu on avait ouvert les deux 1ere porte on aurait recup o moins une relique a ce moment la..
pour repondre a une autre personne qui dit que les attaques de nuit c est mal... la votre a commence a 22h hier ...elle s est terminee a quelle heure?? ben vi a par le rush direct ou il faut plus de temps pour aller o rk que pour taper la rk ...faut du temps..
sinon bravo a tout les royaumes c est du tres bon rvr depuis 3 jours ..tout ce que j aime
ps: meztout tu nous tiens au courant pour ton mariage avec coldia .... now t es oblige :md
healservice clerc 50 6l5
prentoica sorcier 50 5l0
Kalder'Shee [Eclai]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hulk colinmaille
arrettez de vous justifier a chaque fois qu une relique est prise par un royaume ou un autre , on retrouve toujours les même rengaines
le but est de faire tourner des reliques et bien qu elle tournent.
Ce serait bien, par simple honnêteté intellectuelle, d'aller au fond problème. Les gens râlent sur un prise de relique parce que selon eux elle ne s'est pas passée dans les règles de l'art. C'est bien joli de dire que c'est toujours les mêmes rengaines qui reviennent, mais... et si c'était parce que c'est toujours pareil que ça se passe, et que jamais cela ne se passe dans les règles de l'art ?

Est-ce parce que quelque chose de pas honnête se reproduit sans cesse qu'on doit finir par la fermer et considérer qu'elle est normale ? C'est un peu la logique du maffieu : si tu critique ma façon de faire, fais comme moi et ferme la. C'est pas comme ça qu'on rétablira la bonne humeur...

-- Gwal
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

c'est quoi les "règles de l'art" dans une prise de relique ?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Reliques]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite