JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1350 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Mind
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mélancolie
Vous le remerciez, mais... obtenir un peu d'information sur ce qu'il a fait, est-ce possible ?
Tout était expliqué dans le message d'indisponibilité des forums.

Mais malheureusement cette modification n'a pas eu les résultats escomptés. Je retourne donc au point de départ.
Le serveur reconstruit actuellement les index de recherches de vB. Il faudra voir demain l'impact que ça a sur la charge du serveur. Si la reconstruction en tâche de fond s'avère trop lourde, je risque de devoir de nouveau fermer les forums pendant au moins 24 heures.

Mais pour le moment je vais aller me coucher. J'ai bossé la dessus de 3h du mat hier à 3h du mat aujourd'hui, il est tant que je dorme.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mind
Je retourne donc au point de départ.
...
je risque de devoir de nouveau fermer les forums pendant au moins 24 heures.
Rah !

C'est dommage, mais merci quand même d'avoir essayé !

Mais si tu pouvais recommencer en bloquant les serveurs la nuit...
WWallace
Alpha & Oméga

Citation:
Mais pour le moment je vais aller me coucher. J'ai bossé la dessus de 3h du mat hier à 3h du mat aujourd'hui, il est tant que je dorme.
Je ne suis pas un robot, je suis un homme !

Il est tant d'aller dodo oui
JOL Eltsyr
Alpha & Oméga

Citation:
Mais malheureusement cette modification n'a pas eu les résultats escomptés.
Tout d'abord merci Mind pour le travail effectué hier. Je ne sais pas quel est le modèle financier derrière JOL mais quand bien même tu serais payé, une grosse journée comme ça et un feedback utilisateur sont encore plus rares et chers que les chevaux bon marchés Si tu ne l'es pas....as tu pensé à rendre JOL payant ? (mes questions sont sérieuses, si qqun d'autre connait la réponse vu que Mind à l'air dans les bras de Morphée en rêvant d'index fulltext...

Par contre je suis en train de me demander, 4 millions de message et dans les qques milliers de plus chaque jour ça commence à faire un peu bcp pour du mySQL ? (je connais pas hein pastaper) Je veux dire, avec l'équipement actuel et le traffic probablement à dérivée largement positive on va tenir combien de temps comme ça ? MAIS RASSURE NOUS KOI
...parce que c'est pas avec nos cotisations annuelles de JOLiens qu'on va pouvoir se payer un serveur octopro tournant avec oracle

Quoiqu'il en soit, encore merci. La qualité du service technique c'est aussi ça qui fait revenir sur JOL

Khro
Nb: renommer le thread en qque chose de plus explicite ça serait chouette aussi pour éviter que 10 se créent à propos de l'incident, que dis je, de la catastrophe d'hier
...et 18 postaflood dont il faudra créer l'index la prochaine fois
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khronos
Tout d'abord merci Mind pour le travail effectué hier. Je ne sais pas quel est le modèle financier derrière JOL mais quand bien même tu serais payé, une grosse journée comme ça et un feedback utilisateur sont encore plus rares et chers que les chevaux bon marchés Si tu ne l'es pas....as tu pensé à rendre JOL payant ? (mes questions sont sérieuses, si qqun d'autre connait la réponse vu que Mind à l'air dans les bras de Morphée en rêvant d'index fulltext...
Mind est, tout comme les autres membres de l'équipe, un bénévole.
Perle Rose
Reine

Merci, grâce à ce plantage, je suis passée princesse

Non, je rigole, un peu de sérieux.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour esperer de le refaire marcher
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:

Il est malade ...

Ca fait des mois que je dis que Mind est un bot qui mange pas, dort pas, boit pas ... ni rien .. et personne m'écoute
mais je ferai éclater la vérité au grand jour !!!!!

désolée que ca ait pas marché Mind
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
[i]Par contre je suis en train de me demander, 4 millions de message et dans les qques milliers de plus chaque jour ça commence à faire un peu bcp pour du mySQL ?
Cotisons-nous pour acheter une belle licence Oracle !
Munak
Alpha & Oméga

Oh oui, une license Oracle

Dommage que ça n'ai pas marché, mais c'est bien d'avoir essayé
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

C'est surtout bravo que je tient a dire
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Par contre je suis en train de me demander, 4 millions de message et dans les qques milliers de plus chaque jour ça commence à faire un peu bcp pour du mySQL ? (je connais pas hein pastaper) Je veux dire, avec l'équipement actuel et le traffic probablement à dérivée largement positive on va tenir combien de temps comme ça ? MAIS RASSURE NOUS KOI
A ma connaissance, MSQL et son dérivé libre MySQL peuvent créer des bases de données de taille aussi grande que l'on veut et garder les meilleures performances accessibles.
Le Saint
Alpha & Oméga

Un grand merci à Mind aussi pour son boulot sur JoL.
Navré que tu n'aies pas obtenu le résultat escompté, Mind, mais pour ma part je trouve cependant les forums beaucoup plus véloces depuis ton nettoyage.

NB

Oui théoriquement Mysql n'a pas de limite de taille, mais les performances n'ont quand même rien à voir avec une DB Oracle ou (attention les yeux Mind ) MS SQL server.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Thumbs up
Quel homme ce Mind
JOL Akis
Alpha & Oméga

S'il faut encore ne pas avoir accès aux forums pendant une journée, c'est pas grave, on vient de le faire
37106
Dauphin / Dauphine

24 heures de non-forum, ça ne me gêne pas, j'éviterais de voir mon titre de "Bannerette" pendant ce laps de temps. Bouh, que c'est moche...

Bon courage, ô Grand Administrateur, et bonne et longue nuit aussi.

Joy
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Juste un mot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite