JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 319 (sites) | 545 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cadaric [LComp]
Roi

Très belle soirée, oui, l'organisation était impeccable et la coordination très bonne.
Un grand bravo aux leaders... Finnitnnel, Dervic, Tonka... la stratégie était pleine de finesse... chut je ne la dévoilerai pas...

A mon avis, un grand merci aux Hib tout de même, ils nous ont bien aidés à prendre des forts.

Un petit sreenshoot : http://perso.club-internet.fr/rebels/daoc/343.jpg
Mais nous étions fatigué, peu à peu les gens partaient, les mid plus nombreux et protégés dans leur forteresse. (je hais leur dot de zone).

Citation:
Provient du message de Elfette
Ca c'est des vrais lead, loup aussi, pas comme un certain lead d'on je tairai le nom qui pousse à l'exploit bug
Arrêtes tes gamineries, ici pas d'attaques personnelles. H*** n'avait dit cela pour faire planter la zone... soit tolérante, moins impulsive, bref avant de parler, réfléchie.... même si je déplore l'incident du premier temps ou on s'est fait massacré sous le géant dû à une division de leadership... enfin...
Lien direct vers le message - Vieux
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

On vous a dit qu'il était bien notre Finni.

Attention toutefois Finni à ne pas réutiliser de vieilles techniques vicelardes déja utiliser sur hib dans le passé !
Bimdeintegueul
Roi

Citation:
Provient du message de dervic
La défense dans la cour c de la boulette
Surtout sur Mid ou les remparts sont placés d'une telle maniere que l'ont peut se positionner des 2 cotés face a la porte et allumez comme des fous.

Alors mon dot sur hlid t'en pense quoi?

Ding vicomte
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Pas mauvais mais j'ai prefer le mien quand les portes sont tombés , 23 mid de toucher a 8*100 de dégâts ya bon

Moi g pas compter le nombre G vu tt simplement vs touchez Dervic et causez 214 de degats G compté les ticks passer

YA aussi yuhi qui inspire le respect
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Aussi, pour la première fois, on a vu Albion très mobile. Un point à améliorer encore, mais y'avait du mieux là.

Et puis des messages clairs qui arrivaient, exprimés en FG ennemis avec la position ou la direction, et non plus en " maaaasssssseee innncccc" (surtout quand la masse c'est 2 FG)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Chouette bataille nocturne :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite