inquietude.....

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous , tout comme vous je gardais un oeil sur WOW (actuellement je suis sur DAoc) ,apres avoir visionner quelques videos du jeu , je vous livre mes inquietudes...

-Tout dabord le systeme RVR m as un peu refroidit , il me semble que ca va etre un peu a la Everquest , j avais esperer un systeme a la Daoc ....

-Le PVP tout pareil que dessus il me semble que ca va se passer dans des arenes (bof ... )

-Graphisme ,ben la rien a dire mais bon connaissant Blizzard ca pouvais pas etre moche

Puis la news qui a defaut de me rechauffer ma completement geler , le depart des 4 fondateurs de Blizzard avant la sortie de WOW ,ca presage rien de bon a mon avis ..

Voila c est mon avis et ca n engage que moi , mais bon j ai comme la sale impression que WOW qui semblait plus que prometteur , a fur et a mesure des mois qui passe , n apporte pas grand chose de nouveau ,je concois qu on est loin de la sortie du jeu mais qd mm , a part l environnement warcraft , le jeu semble d une banaliter affligeante , j espere me tromper et que les mois a venir porterons (enfin) des news plus allechante,mais bon va falloir qu il s accroche face a Dark and light qd mm ....
désolé d'etre un peu sec, mais je comprend pas l'utilité de ce post ... si tu veux du rvr a la daoc bah joue a daoc. pour le pvp tu en feras dans des zones rvr/pvp et puis qui sait il y aura peut etre des serveurs pvp/rvr finalement et un mode duel qui permettra de se battre d'un commun accord. la beta interne commence a peine ... donc wait and see pas d'inquiétude...

c'est comme se dire qu'un plat est mauvais alors que les ingrédients sont encore emballé au super marché
les du genre coups de ca ca ressemble a telle jeux est un peut normal vu que les devs ne ce sont cacher pour dire qu'il avais pris le meilleur des standards actuelle que ce soit everquest ou autre.

pour le pvp en arène oui mais ils on aussi dit que ca prendrais une certaine partie du monde donc je ne penses pas qui auras que ca.

pas nouveauté ? y en as déjà une de taille pour les groupes qui veulent faire des sorties trankil y auras moyen dans certain donjon d'en copier une partie uniquement pour le groupe (ca permettras d'éviter le leech ) c'est déjà une grosse nouveautés non ?

de plus on ne sais encore que la partie immergée de l'iceberg attendons de voire le reste

enfin dernièrement il ne faut pas oublier la blizzard tutch
Re: inquietude.....
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Bonjour a tous , tout comme vous je gardais un oeil sur WOW (actuellement je suis sur DAoc) ,apres avoir visionner quelques videos du jeu , je vous livre mes inquietudes...

-Tout dabord le systeme RVR m as un peu refroidit , il me semble que ca va etre un peu a la Everquest , j avais esperer un systeme a la Daoc ....
WoW c'est PAS DAoC !!!!! Il n'y a PAS de royaume contre royaume, une fois que vous aurez compris ça. Sortez un peu de votre DAoC pitoyable !!

Citation :
-Le PVP tout pareil que dessus il me semble que ca va se passer dans des arenes (bof ... )
Faux. Etant donné l'immensité du monde de Warcraft (2heures IRL pour traverser 1 continent - il yen a 3 pour l'instant), 10% des terres (pour l'instant) seront PVP, en plus des arênes qui donneront des spéctaculaires combats, des ladder, des classement de joueurs, de guildes...

Citation :
le jeu semble d une banaliter affligeante
Alors là pour dire ça faut vraiment s'être mal renseigné. Va donc relire toute les interview, news, et vidéos. Ton jugement se limite trop à celui d'un DAoC pauvre et extra-limité, du rvr et pvp. Warcraft inclus des tonnes d'idées inovantes, des reprises de modes de jeu à la UO (excellentes). Bref tu t'es vraiment mal renseigné...
Re: Re: inquietude.....
Citation :
Provient du message de DrÿSs
WoW c'est PAS DAoC !!!!! Il n'y a PAS de royaume contre royaume, une fois que vous aurez compris ça. Sortez un peu de votre DAoC pitoyable !!

Faux. Etant donné l'immensité du monde de Warcraft (2heures IRL pour traverser 1 continent - il yen a 3 pour l'instant), 10% des terres (pour l'instant) seront PVP, en plus des arênes qui donneront des spéctaculaires combats, des ladder, des classement de joueurs, de guildes...

Alors là pour dire ça faut vraiment s'être mal renseigné. Va donc relire toute les interview, news, et vidéos. Ton jugement se limite trop à celui d'un DAoC pauvre et extra-limité, du rvr et pvp. Warcraft inclus des tonnes d'idées inovantes, des reprises de modes de jeu à la UO (excellentes). Bref tu t'es vraiment mal renseigné...

Amateur va.
Euh j ai jamais dis que j etais un pro de WOW , je venais plutot a la peche aux renseignement et j ai l impression de me retrouver au piloris
Alors tu lis la FAQ en persistant, la FAQ de wow.jeuxonline.info, tu apprends tout wow.jeuxonline.info par coeur, tu mets wow.jeuxonline.info en favoris et en page d'accueil.

Allez, va donc faire un tour sur wow.jeuxonline.info (où on ne parle pas du RvR, mais de plein d'autres choses intéressantes).

Et sinon y'a plein de sujets parlant du RvR, de DAoC, où toi aussi tu pourras troller sur ces foutus DAoCiens.
Re: Re: inquietude.....
Citation :
Provient du message de DrÿSs


Amateur va.
C'est pas les membres de l'équipe JOL qui avaient un certain devoir de réserve sur les forums ?
A quoi ca sert de directement le troller ok il c'est pas bien renseigner avant de poster sont message mais il a poser des questions ce qui n'est pas un mal en soit il ce renseigne malgré alors arrêter les flame et les troll ca ne sert a rien a par créé des post a troll et flood
Oui c'est vrai qu'on entend trop souvent parler de RvR ici, mais le RvR n'existe que sur DAoC, ici c'est le PvP.

Parmis les choses innovantes de WoW on a une extraordinaire diversité dans les continent (aussi bien de la neige, du désert, de la jungle) avec également un monde sous-marin, cinq races avec des caractéristiques vraiment différentes (pas de 10 d'inte et 20 de force d'écart ) 6 classes qui ont chacune leur spécificité (ca c'est pour l'instant, ca ne m'étonnerai pas de voir des classes supplémentaires ), un système de maison qui devrait être implanté dès la sortie du jeu, plusieurs types montures allant du loup (on pourra sûrement les diriger à notre guise et pas poiroter pendant 15 minutes à ne rien faire ) aux griffons en passant par les bateaux et zeppelins, concernent le temps aussi: les nuages annoncent les orages (on ne sera donc pas trempé par une pluie brutale après un changement de zone ) il ya également du brouillard et de la neige, un système pour éviter le camping.

Voilà, c'est ce qui me vient le plus rapidement à l'esprit, et j'en passe beaucoup.

Enjoy
Citation :
Provient du message de Butloch
plusieurs types montures allant du loup (on pourra sûrement les diriger à notre guise et pas poiroter pendant 15 minutes à ne rien faire ) aux griffons en passant par les bateaux et zeppelins
heu ... Bultoch il me semble que pour les transport il a été qu'ils ne serais pas possible de les diriger mais qui aurais un système anti afk bio lors du transport du genre rencontre aléatoire pour les montures type loup etc... et que sur les bateaux y aurais des jeux de cartes et autre

et dire qu'il est rédacteur
Citation :
Provient du message de Fileosus
et que sur les bateaux y aurais des jeux de cartes et autre
Whaaaa, les séances lascives de strip-poker en compagnie de goules concupiscentes ...
Citation :
Provient du message de Hoogan
Whaaaa, les séances lascives de strip-poker en compagnie de goules concupiscentes ...
En plus les modos ce mette au flood
Citation :
Provient du message de Rhakim
Si ca peut te rassurer, après DAOC, même sim city te semblera passionnant.
Euh tu rigole la ? y a pas de RVR dans sim city

pas pu m'empêcher
perso j ai d autre inquiétude que le pvp ... nottament au niveau du nombre de race / classe jouable ..
"Oeuf Corse" le jeu est TRESS TRES TRES loin d'être fini donc ils peuvent encore rajouter tt plein de classe et tout mais bon reste a voir si l'univers de Warcraft le permet
__________________
http://booworld.free.fr/2142sign/81244513.pnghttp://family.chocho.free.fr/img/sighacthorjol.jpg
Citation :
Provient du message de SaAt
Je suis d'accord avec les autres, tu t'aurais renseigner juste pendant 15 minutes sur le net et tu verras que AOC est minable (désolé) comparer aux multitudes de possibilités sur WoW
comparé aux multitudes de possibilités prévues sur WoW


Enfin un peu de calme tout de même. Moi aussi j'attends WoW avec impatience, mais ce n'est pas la peine de déchirer quelqu'un qui arrive ici pour se renseigner gentiment auprès des passionnés qui fréquente ce forum. Et paf rentre chez ta mère gros naze qui joue à un jeu que j'aime pas !

Un petit "Bienvenu parmi nous l'ami ! En fait il serait préférable d'essayer de regarder ce futur jeu sans les références de celui auquel tu joues en ce moment... et patati WoW c'est génial... et patati ils ont même prévus un truc jamais vu comme... etc" aurait été d'un bien meilleur effet.

Enfin ce n'est que mon avis et en plus, gloups, je joue à DAoC
Citation :
Provient du message de Butloch
Oui c'est vrai qu'on entend trop souvent parler de RvR ici, mais le RvR n'existe que sur DAoC, ici c'est le PvP.
Faux, le KvK ou RvR pour les francophones existe aussi sur Asheron's Call 2 par exemple.
Citation :
Provient du message de Auronc
comparé aux multitudes de possibilités prévues sur WoW


Enfin un peu de calme tout de même. Moi aussi j'attends WoW avec impatience, mais ce n'est pas la peine de déchirer quelqu'un qui arrive ici pour se renseigner gentiment auprès des passionnés qui fréquente ce forum. Et paf rentre chez ta mère gros naze qui joue à un jeu que j'aime pas !

Un petit "Bienvenu parmi nous l'ami ! En fait il serait préférable d'essayer de regarder ce futur jeu sans les références de celui auquel tu joues en ce moment... et patati WoW c'est génial... et patati ils ont même prévus un truc jamais vu comme... etc" aurait été d'un bien meilleur effet.

Enfin ce n'est que mon avis et en plus, gloups, je joue à DAoC
Oups!!! t'as pas tords mais c'est pas non plus comme ca que je voulais l'accueillir Je ne lui reproche rien, juste une petite remarque en passant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés