JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1376 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Fulrad le Vif
Dauphin

Question

spe skald

bonjour, jai un skald et jme demande kel serai la meilleur spe (marto, épé ou H). je connais pas du tout leur différences, je sais juste que lépé tape moin fort que la H mais plus vite mais au niveau des dégats par type darmure si kkun pourrait maider sa sré cool.

voila je cherche la meilleur spe pour tout type dennemi en pvp merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Zangtar Elween [IM]
Roi

Je dirai que sur Camlan le marteau serait le choix pour les bonus mais bon... je ne connais pas les styles, la hache est simpa également c'est ce que j'avais monté.
Jark [IM]
Alpha & Oméga

il n'y a pas de spé "idéale" de toute façon. Si tu choisis haches ou épées, tu sera réssté sur certains types d'armures. si tu choisis marteaux, tu sera résisté sur d'autres.
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Sur Camlann, les armures les plus répandues sont celles qui ont des resists Slash, marteau est le meilleur choix à mon avis.

DING Reine
Fulrad le Vif
Dauphin

ok merci a vous

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > spe skald

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite