JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1288 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > technique d'un assassin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
DAOC IS BACK
Roi

technique d'un assassin

kikoo all,

voilas ce soir, j'ai remarqué qu'un pote assassin qui a le tempalte suivant: 44 AS 42 épée 36 poison 36 fufu faisait ses PA et CP avec deux armes pour placer le stun le plus rapidement possible et switcher en deux juste aprés.

a première vue sa ma l'air efficace, mais si on a un template de CB, VB, que lon utilise deux armes, ne vaut-il mieux pas avoir un tempalte de type 5 spé, car avec 0 en LA utilisé deux armes.....
bonjour les dgts main gauches....

donc voila, j'aimerai connaitre votre avis sur cette technique et si vous l'utilisez vous aussi.
Lien direct vers le message - Vieux
Wouaw [Lévia]
Bagnard

C'est pas mal
DAOC IS BACK
Roi

Citation:
Provient du message de Terek
C'est pas mal
lol, trés explicite merci.

je m'attendais plus a une réponse du type, c'est vrai que sa permet de stun plus vite, mais comme on fait moin de dgts on kill moin vite et le bute d'un CB/VB et de kill vite.....

ce qui est mon avi, enfait je suis entre le " sa peut-être efficace" et le " sa ne peut pas"

en sachant que si on kill un alb, ya rapidos une mass dernière nous, dc kill vite c'est bien, mais stun pour empèché l'adversaire de nous stun c'est aps mal non plus........
Zacharias Kaillasse [*Cia*]
Roi

le temps de placer pa mr avec armes deux mains, t as deja place pa mr et quasi 2 bourrask ou df sur le mec ensuite a toi de voir ou tu fe le plus de dmge
Mikedorcel
Alpha & Oméga

googy il faut savoir que la chaine PA CD et l'autre (trop tard g oublié ) ne prend pas en compte Hache Senestre et calcule les degats que sur ta main droite avec un dps complet au lieu de moitié comme ca devrait etre le cas .

Donc en temps /degats tu ne perd pas grand chose
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

c'est pas mieux de faire ca avec arme + bouclier ?
Xtr [EPIX]
Alpha & Oméga

sa ressemble au template "sicaire" 44as 44epee 35 fufu 35 poison
DAOC IS BACK
Roi

Citation:
Provient du message de skred
googy il faut savoir que la chaine PA CD et l'autre (trop tard g oublié ) ne prend pas en compte Hache Senestre et calcule les degats que sur ta main droite avec un dps complet au lieu de moitié comme ca devrait etre le cas .

Donc en temps /degats tu ne perd pas grand chose
sa c'est cool, mais bon, franchement je me voit mal switch de deux arme a deux arme en plien milieux du combo
surtout que le stun dur pas trés longtps
FuF
Bagnard

Tout dépend de la cible a laquelle je m'attaques.

Si la cible possède un insta mez/stun : j'utilise une arme rapide pour MR vite avant qu'elle reagisse.

Si la cible est un mage ne possèdant pas de stun (pas un mago hib quoi), je peux facilement PA a la 2H, a la rigueur, je me mangerais un QC+root mais j'aurais le temps de MR avant qu'il ne s'enfuit ou s'eloigne.

J'oublies le PA a la 2H sur un tank shield, il me stunera avant que je ne le fasses, par contre, contre un tank spé 2H, je PA a la 2H...

Bref en gros : je PA a 2armes quand la cible peux m'empecher de placer ma MR et de casser ma chaine PA+MR, je pa a la 2mains quand la cible ne peux pas m'empecher de casser ma chaine PA+MR..(pas de QC stun/mez ou autres joyeuseté).

PS : le 5spé ou le soulblade sont les seuls qui peuvent PA efficacement avec 2 armes.
Kanzaki
Bagnard

1h+bouclier est mieux non?
Grain
Alpha & Oméga

j ai fait plusieur duel hier avec un crit 43 ( je suis crit 41 )

il se battait a la 2 main et moi une arme dans chak main
si il i avai aucune PA , je le tué tres facilement car avec une arme lente , les eskiv etait importante dans le sens qu il ne taper pa souvent et que je pouvai mieu economiser mon endu en faisant bcp de style sur esquive

les une main sont a utiliser contre certaine cible afin de stun rapidement mais tu ne tue pa forcement moin vite qu a la deux main car tu tapera + , donc a la fin c a peu pres equivalent

celui qui passé PA gagné ( a par la fois ou il etait en mal de rez )

il est clair que mes degat main gauche sont tout a fait minable , mais je peu apliquer 2 poisons ce qui n est pa negligeable ( voir meme 3 )

donc pour mois la deux main est pour mago , tank pa spe bouclier ( et apres witcher en 1 mains pour a la fin apliquer 3 poison sur les cible costaud )

la une main pour fufu sans PA , spe bouclier et tout autre classe qui se bat avec 2 arme ou qui possede des instant ( mez , stun , heal )
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kanzaki
1h+bouclier est mieux non?
Non pas pour la chaine de PA .

J'avoue que ca ma beaucoup surpris au debut mais c'est un fait .

Je vous encourage fortement a prendre comme argent comptant les posts quelque peut mathematique de Torgrin qui est un fan des test de degats en tout genre
Pegzor
Roi / Reine

Etant 5 spé, je PA avec une arme 2 mains et je stun apres avec 2 armes une ptite technik pas mal...
Mais chut c un secret
Grain
Alpha & Oméga

ba une main + bouclier est interessant a switcher
mais le simple fait d apliker 2 poison direct est trop interessant pour s en passer

donc PA une arme dans chaque main et apres chaine PA switch du bouclier

mais j aimerais savoir si on blok souvent kan meme
Mikedorcel
Alpha & Oméga

non on bloque pas souvent :'(
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > technique d'un assassin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite