[ Faucheur ] Questions sur les proc

Répondre
Partager Rechercher
Voila j ai bel et bien vu les differentqs threads parlant plus ou moins du sujet mais je ne suis pas tout a fait satisfait

Deja le proc de maladie : que donne l effet maladie? quel est la difference entre les différents procs ?

Ensuite le proc defensif : l absorption est elle reelle ? (c est a dire pour 25 absorb, il y a tjs -25 sur le coup reçu? ) et cette fois la difference je la vois puisque l absorption augmente

Y a t il des %ages de chances de declenchements? (si oui une arme rapide serait donc un bon choix)

Merci pour les futures réponses

et puis pendant que j y suis meme si je sors un peu du sujet....
comment encaisse rellement un faucheur, l auto buff d abs etant assez important a 34 en arbo.....le tissu est il vraiment important? (faut il toujours essayer d avoir du jaune orange comme pour une armure "classique"?)
Maladie : Bah maladie

Et Ablatif : tu as 25% des dommages absorber pour une certaine valeur

Ex : Si proc 25% 90

Avec un coup a 360 tu vas absorber 90 pdv dessus )
maladie hum le mob tousse et a de la fievre?

il me semble que ça touche la régénération et le heal....plus utile en rvr qu en pve dans ce cas et la difference entre les differentes maladies est?

pour l ablatif si je comprends bien dans ton exemple le maximum d absorption est de 90Pv c est ça?
La maladie fait que les soins reçus sont divisés par deux, la vie ne remonte pas naturellement et s'accompagne généralement d'un débuff force (enfin celle donnée par les parthas par exemple).

Le mieux est encore de tester en duel avec un PJ, il verra ce que ça lui fait exactement.
Citation :
Provient du message de Ocares
le maximum d absorption est de 90Pv c est ça?
Non le dernier proc défensif est à 50 en Arbo et absorbe 25% des coups jusqu'à un maximum 130PV. Et c'est cumulable: si tu absorbes 50 sur un coup, tu pourras encore encaissé 80 au prochain etc...


Pour le proc maladie, je ne sais absolument pas ce qui augmente avec le niveau en Arbo. Fréquence de proc? Efficacité de la maladie?
Faudrait que je /send Aphlex
Citation :
Provient du message de Agent Smith
Pour le proc maladie, je ne sais absolument pas ce qui augmente avec le niveau en Arbo. Fréquence de proc? Efficacité de la maladie?
Put-être les chances de se déclencher
Pour la fréquence des procs, j'ai pas remarqué de différence.
En fait, je pense que ça affecte juste le lvl de la maladie ce qui détermine si elle est résistée ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés