JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 487 (sites) | 790 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Warcraft III RoC et FT] Comptes et Clans RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Scalp
Alpha & Oméga

Avant il n'y avait pas de hiérarchie et aujourd'hui non plus.

Je n'ai rien d'autres a dire a ce propos ce n'est pas parce que quelqu'un est shaman ou chef de clan qu'il vaut mieux que vous.
Lien direct vers le message - Vieux
Twilight
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Butloch
J'ai aussi fait celui la , a ton avis, si je le retravaille (la qualité est mauvaise la), est ce qu'il va être mieux que celui que j'ai la ?
Hmmmm je dirais que sur ton avatar actuel, on voit plus le cadre Matrix. Sur le deuxième, on ne l'aperçoit que légèrement.

Citation:
Tu as une jolie signature en tous cas
Tu trouves toi aussi?

Pour parler du sujet initial , je dirais que si Aen se montrait plus soft avec les gens qui ne la connaissent pas, elle n'aurait pas les problèmes qu'elle a rencontrés.
Filia
Roi

Pour ce qui est du clan , Aen a un caractere un peu space et qui peut etre chiant des fois , d'accord , mais je pense que meme si beaucoup de gens en ont rigoler , le kick de Pere noel etait un peu abusé , pour ce genre de problemes je pense que vous etes assez grands soit pour vous fouitre en IL mutuellement ou essayer de regler ca de maniere adulte et de parler calmement , je suis d'accord qu'avec Aen qui a comme seule remarque a faire de traiter les gens c'est tres chiant de s'expliquer , mais c'est largement faisable oO
En plus se faire traiter de nb par son égal je trouve ca marrant et pas vexant pasque toi au moin tu t'en rends compte .

Sinon on pourrait faire une sorte de vote pour elire des chamans permanents , 4 je pense et ne pas en mettre plus , faire un vote raisonnable qui irait plus loin que "je vote pour moi" ca serait la meilleure solution.
Scalp en tant que chef du clan tu te charges de gerer ca quand tu te connectes sous Battle.net si tu peux on evitera comme ca tout nouveau probleme je pense.

Hum euh sinon Paix et Amour , JoL est clan fun fait par des gens de JoL mais je pense pas que le Forum doive servir a gerer le clan non plus.
Alleria la bannie
Bagnard

Moi vous me savez juste et impartiale et GoSu, donc restituez moi ma place de chamans.

Bon, sérieusement, si je viens plus sur BNet, c'est pour plusieurs raisons:
-J'ai passé une semaine loin des ordinateurs et du net en Bretagne.
-J'ai trouvé un MMORPG auquel j'accroche
-A chaque fois que je viens, je vois qu'y a au moins une cinquantaine de gens de la clan, dont je ne connais que la moitié, seulement trois sont connectés, et un seul est dans ma fl... Et comme ça fait longtemps que je ne viens plus que pour voir les JoLiens...
Micknissart
Alpha & Oméga

A la base, les shamans étaient recrutés par rapport à leurs temps de présence sur bnet. Perso, étant là très souvent, j'ai hérité temporairement de la place Maena le temps qu'elle revienne de jenesaisplusqueltrouperdu.
Alleria la bannie
Bagnard

Moi j'avais la place parce que je passais ma vie sur BNet.
Tout ça parce que j'ai été absente une semaine.
Poudre
Bagnard

Citation:
-J'ai trouvé un MMORPG auquel j'accroche
Lequel ?
SWG ?
Neutrec
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de The Rainbow Waltz
Moi j'avais la place parce que je passais ma vie sur BNet.
Maintenant vous la passez sur M&M, ce qui est encore pire et ne vous aide pas à respirer l'air pur du dehors
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Poudre
Lequel ?
SWG ?
Monsters & Me.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Sérieu vous êtes piteux avec vos "moi je veux être shaman", ça vous apporte quoi d'être shaman ? vous pouvez kicker ? a la belle affaire...

Moi je dis tout le monde péon et si on s'engueule l'ignore List est la pour ça

C'était le coup de gueule de Ash, présenté par les forums JoL. ™
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Sérieu vous êtes piteux avec vos "moi je veux être shaman", ça vous apporte quoi d'être shaman ? vous pouvez kicker ? a la belle affaire...
Ben c'est comme être modo, non?

Scalp
Alpha & Oméga

Citation:

Non pas exactement quand même...

Moi je pense qu'il faut qu'il y est des shamans pour éviter que des boulets (non-joliens ) puisse être virer du channel pour qu'il reste une bonne ambiance sur le channel.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:

presque
Micknissart
Alpha & Oméga

Pour vous divertir dans la joie et la bonne humeur, Rhakim vous propose le jeu des trois erreurs!

Citation:
Moi vous me savez juste et impartiale et GoSu
Scalp
Alpha & Oméga

Moi vous savez ???
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Warcraft III RoC et FT] Comptes et Clans

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite