JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 348 (sites) | 570 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Warcraft III RoC et FT] Comptes et Clans RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Siniaera
Alpha & Oméga

Je pense que je serais dés vôtres, si cela ne vous gêne pas bien sûr, Vous êtes dessus ce soir ?
Lien direct vers le message - Vieux
Micknissart
Alpha & Oméga

J'y serais demain (en théorie) et je passerais vous faire un coucou

Ce soir, j'ai une rouste ROC à donner à un pote
Scalp
Alpha & Oméga

Entre dans la salle genre Benjamin Castaldi...

Les nominés sont :

EDIT POUR PLUS BAS.

Bon voila fallait choisir des shamans et c'est fait, j'ai un nom qui me trotte dans la tête de quelqu'un que j'ai oublier mais pas moyen de m'en rappeler, j'ai choisit les shamans en fonction de leur ancienneté sur le canal et de leur présence dans nos parties.
Je leur demanderai de ne pas faire entrer n'importe qui dans le canal, par exemple parce que c'est un ami IRL, il a pas de compte JoL mais bon vu que je le connais c'est bon, ca je suis pas d'accord et je pense que vous êtes aussi de mon avis.

Voila
Aenelia
Alpha & Oméga

Je termine mes raids sur les bases rebelles d'une galaxie lointaine, très lointaine et je viens vous démontrer la suprématie de ma race sur BattleNet

Avouez que je vous manque
Butloch
Alpha & Oméga

Oué chuis nominé
Scalp
Alpha & Oméga

J'avoue que je suis trés embeté...

Blizzard a changé les clans, et maintenant le nombres de shamans est limité a 5...

Donc je sais pas du tout quoi faire...
Pere-noel-
Roi

moi moi moi moi

mais non je rigole
prend des gars connu de tous et présent ... et c est pas difficile mais je pense que le plus important c est qui soit connu de tous (ben oui si tu prend un paye qui vient toutes les 8 lunes ben ça va pas le faire...)
et pas quelqu un qui s engueule tout le temps avec tout le monde sinon je crains le bann

voila scalp choisit grand maitre :bouffon:

++
Tenshi
Roi

bah scalp te prend pas trop la tète demande a ceux que tu as nommer qui veux prendre ca retraite anticipée si il n'y en as pas asses tu peut toujours invoquer le chaumage économique

plus sérieusement je crois que le mieux serais que tu en parle avec les chamans susnommé et voire comment vous pouvez faire surtout que si tu les as nommer c'est que tu as confiance en eux non ?
Scalp
Alpha & Oméga

Non...

Bon je demande donc a Aen, Bapin, JaJa, Alleria, Poudre, Dryss, But et MV de s'entre-tuer, et les 5 gagnants seront les shamans...
Tournesol
Alpha & Oméga

De toute facon les grunts tuent les shamans assez facilement dans un duel alors hein

Les trolls rulez stou.
Butloch
Alpha & Oméga

Humm on est 3 de trop ! bah je vais avoir une idée je le sens mais... et si on établissait un roulement ?
Thermolaquage
Roi

Moi ca me dérange pas de laisser ma place ,en plus j ai pas envie d'avoir un icone de marteau qui ressemble a rien , bientot l'icone troll ( plus que 3 vict )

Donc pour ma derniere soirée en shaman je ferais usage de toutes mes fonctions (fo que je teste bannir )
Butloch
Alpha & Oméga

Quoi qu'il en soit, dans le clan JoL, on remarque 4 figures, (4 gozus comme diraient certains )

Et oui, moi... enfin nous, avons atteint la surréaliste place de 54e en équipe arrangée !!

Pour la renommée du clan JoL, Thermolaquage, Demo_Niak, Twilight et moi même avons parcourus vents et marrées pour en arriver jusque la.

La preuve ici et dans mon très beau profil

Micknissart
Alpha & Oméga

le canal est bien Clan JOL?

Parceque je n'y ai vu qu'une seule fois quelqu'un jusqu'à présent... (et j'essaye de passer assez souvent).
Butloch
Alpha & Oméga

Oui c'est bien ca, viens le soir généralement y'a quelqu'un, et sinon tu mets Butloch dans ta fl

Scalp lambine sur les chaman donc avant qu'on puisse te mettre dans le clan
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Warcraft III RoC et FT] Comptes et Clans

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite