JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Warcraft III RoC et FT] Comptes et Clans RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Raaaaaaaaaaaaah il faut que je revienne sur le canal JoL !!! mais la j'ai ( enfin ? ) réussi a me faire embaucher et comme c'est le début g pas mal de trucs a arranger, la voiture qui arrive, les contrats, administratifs, etc ... et comme c par journée de 12 heures, le soir je suis mort

Mais promis je repasserai pour jouer un peu
DrÿSs
Alpha & Oméga

12 heures... ouaahh.. pire que moi ca existe ??
Lien direct vers le message - Vieux
Scalp
Alpha & Oméga

Carpe relit mon message s'il te plait j'ai dit que la FONCTION KICK n'était a utiliser en cas d'insulte ou autres QUE CONTRE LES NON-MEMBRES JOL. Je n'ai jamais dit que des non-joliens ne pouvais venir, au contraire, du moment qu'ils sont clean.

On tolère 1 ou 2 compte par personne sur le clan, pas plus sinon ca devient du n'importe quoi.

Cherryz stats truqué ? Va sur le site de Battle.net et tu verras que tu te trompes.

En autre je dit ca parce que l'année dernière je faisait environ 13 heures de T4C par jour, oui un gros drogué. Donc 12 heures de warcraft 3 c'est largement faisable.
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DrÿSs
12 heures... ouaahh.. pire que moi ca existe ??
Je parle bien de 12 heures de boulot moi
Neffen
Alpha & Oméga

13 heures de T4C par jour encore je comprends... on voit évoluer son petit personnage, on parle à des gens, etc...

Mais 12 heures de Warcraft III par jour, ouch ! Pendant 12 heures, on fait tout le temps le même truc et les seuls mots qu'on doit être en mesure de prononcer après ça, c'est :

"STFU NOOOOOOBBBB"
ou encore "Fuckin' laggers !"

Faut vraiment vouloir gâcher sa vie
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fenrir
Faut vraiment vouloir gâcher sa vie
Tu veux parler des mecs qui se payent un nouveau pc tous les 3 mois grace a leur niveau de jeu à WC3 ? ou alors qui vont en COrée juste pour jouer ?
Scalp
Alpha & Oméga

Je parle du mec qui était en terminal cette année et qui a été recruté pas le Clan ArmaTeam et qui a arrêté les études pour jouer. Un seul truc, ça durera pas.
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scalp
Je parle du mec qui était en terminal cette année et qui a été recruté pas le Clan ArmaTeam et qui a arrêté les études pour jouer. Un seul truc, ça durera pas.
Non juste des mecs assez sérieux pour continuer leurs études et boulots et le w-e faire des lans, et en lan gagner des prix c une petite passion a coté qui peut rapporter pas mal qd on est pas mauvais

Mais ds les cas extrêmes tu peux aussi parler d'Elky
Scalp
Alpha & Oméga

La différence avec Elky, c'est que c'est son metier, il est sponsoriser quand même par AMD je crois et donc je pense qu'il n'est pas trop a plaindre non plus et qu'il pourra arrêter de "travailler" assez tôt.
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scalp
La différence avec Elky, c'est que c'est son metier, il est sponsoriser quand même par AMD je crois et donc je pense qu'il n'est pas trop a plaindre non plus et qu'il pourra arrêter de "travailler" assez tôt.
J'avais dit cas extremes Mais je ne te comprends pas .. tu condamnes un mec ki arette d'étudier pour jouer, mais tu sembles qd meme " admiratif " devant un jeune gars ki est parti en Corée alors qu'il est parisien tout ca juste pour un jeu ...

tu vois , c facile de chaque fois trouver des arguments

ps : j'avais meme entendu parler d'un bouquin d'Elky ki se preparait
Scalp
Alpha & Oméga

Tu connais beaucoup de Elky ? Au grand max en content dans tout les Francais (canada dom etc compris) il doit y a voir maximum 3 à 4 Elky. C'est pour ca que 99% des joueurs de ArmaTeam auront un avenir dans le jeu comme Elky et je ne suis pas du tout admiratif envers lui. Loin de là.
Aeryth
Roi

moi j'aimerais faire partie du clan car je me trouve un peu seul comment on fait pour intégrer le clan ?
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jed
comment on fait pour intégrer le clan ?
On remplace le D par le S

Citation:
Provient du message de Jed
car je me trouve un peu deul comment on fait pour intégrer le clan ?

ps : essaye qd meme en whispant Scalp ca ira plus vite
Scalp
Alpha & Oméga

Là seul condition requise pour faire parti du Clan JoL c'est de posté sur JoL.

Donc tu peux l'intégrer quand tu veux.
Rodo
Alpha & Oméga

Citation:
Là seul condition requise pour faire parti du Clan JoL c'est de poster sur JoL

:bouffon:
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Warcraft III RoC et FT] Comptes et Clans

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite