JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1434 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Eo_ [BK]
Bagnard

Sauvons les Ellyls !!!

Lien direct vers le message - Vieux
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Blynkia [retraitre]
Roi

Citation:
Provient du message de Eo_
Sauvons les Ellyls !!!

PTDR

ps : dsl atalantis
Tigrounette
Alpha & Oméga

Wink
salut
Moi j'ai fais 8 bulles de mon lvl 48 en solo aux rangers avant de devenir neutre

Pourtant j'ai tuer à peine une trentaine d'ellyls environs

Aussi, je crois bien que les albionnais sont aussi neutre aux ellyls par défaut. Ya pas longtemps j'avais emmener un petit lvl 18 de ma guilde aux ellyls, ben il était neutre. J'en ai tuer un et il est passé aggro (il a d'ailleur aggro tout le spot ).

Par contre j'aurais quelques question sur les factions, j'ai entendu des rumeurs ^^ :

Quand on est amical avec une faction, es ce vrai que lorsque que l'on pull il n'y à plus d'add ? et aussi lorsque que l'on est aggro par un mob/joueur lui même aggro avec la faction amical, on peu /yell et nos amis viennent nous aider ? ^^

En gros ya t'il des avantage à passer amical avec une faction ?
Esporus
Alpha & Oméga

Re: salut
Citation:
Provient du message de Tigrounette
et aussi lorsque que l'on est aggro par un mob/joueur lui même aggro avec la faction amical, on peu /yell et nos amis viennent nous aider ? ^^

En gros ya t'il des avantage à passer amical avec une faction ?
LOL ce serait excellent , j'aimerais en savoir plus à présent ; j'abandonne déjà l'idée d'être neutre aux ellyls avec mon palouf ( niark l'épée ) par contre mon méné n'a jamais tué d'ellyl ni de grenouilles ( qui en parenthèses je n'ai jamais vu ) , alors amis hib/mid gare à vos fesses quand mon méné sera 50 .
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Quand tu es Hibernien ou Midgardien la faction ellyl est par defaut en neutre.

Non elle est aggro.
Mais comme en general l'hibernien de base n'a jamais touché un mob de cette faction de sa vie, il suffit de tuer 6 ou 7 rangers tir tylweth pour passer neutre ellyl.

Autant dire que lorsque l'on organise des visites guidées sur le chemin touristiques on passe tuer quelques rangers pour les petits nouveaux pour leur assurer une faction neutre
Roi

pb de faction les named.
oui comme Gannon l a dit ,chain une dizaine de fois le named archer a coté .(tu vas voir du changement)

Les nameds apportent bc dans une faction ,
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > faction ellyl

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite