JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 561 (sites) | 1018 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Besoin de vos avis sur une config RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #24229
Invité

Personellement (je dis bien personnellement):

Carte graphique :je prendrais plutot une une 9700 pro (je trouve que nVidia c'est tres cher pour ce que c'est).

Mémoire : 2*512mo DDR PC 3200, c'est bien, mais faut voir la marque : en bonnes marques : Corsair, Winbond , A-Data
a chips winbond, Infinéon etc. (y en a d'autre mais j'ai plus leur nom en tete ).

Maintenant, 2go de ram sont inutiles, a moins que tu fasse des grosses applis (3D, PAO/CAO etc.).

Passons au processeur : perso chui pas trop pour Intel (meme si ils résistent bien à la chaleur contrairement a certains AMD)
Je dirais plutot un Barton 2500+ ou 2800+ (que tu overclockerais un chouillat si besoin est.).

Maintenant refroidissement du processeur (a ne pas negliger) :

Pour Intel > le ventilo de la version boite suffit largement.
Pour AMD > Tout dépend de la carte mère, mais en général le Thermalright SLK-800A(50€ vendu sans ventilo) passe sur toutes les cartes. Avec tu acheterais un ventilo Enermax 8cm réglable (~10€).

Carte mère :
Pour intel je peux pas te conseiller
Pour AMD ASUS A7N8X deluxe revision 2.0.
La seule chose pour laquelle il faut faire attention sur les cartes meres comme l'a7n8x, c'est le bug du nForce 2 (qui arrive aléatoirement) > donc si tu la prend, modifie un truc ds le bios et redémarre pour plus de securité.

Voila c'est tt ce que j'avais a dire

Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Besoin de vos avis sur une config

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite