JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 754 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Forum JOL - Recherche de programme - URGENT RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Caepolla
Invité

Citation:
Provient du message de Je suis
Avec Internet Explorer, Fichier -> Enregistrer sous....ça marche pas ?
Euh si, mais ça va te prendre un bout de temps si tu dois le faire manuellement pour des milliers de pages. Il est plus pratique d'utiliser un aspirateur de site, comme celui donné en lien par Grim.
Lien direct vers le message - Vieux
Kiranos
Alpha & Oméga

Je vais l'essayer alors, j'avais déjà tenté la chose avec d'autres progs, c'était l'horreur.
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de Grim
Il est techniquement possible de télécharger l'intégralité d'un site, en html (contenu statique donc) avec un aspirateur de site. Tu pourrais donc le consulter depuis ton dd

C'est pas toujours bien vu, ceci dit

//edit :

et hop, comme je suis de bonne humeur, je te donne aussi un lien vers un aspirateur gratuit et en français : HTTrack
je vais essayer celui là... celui que j'avais recupéré etait bien, mais quand j'ai vu qu'il se mettait aussi à telecharger la partie guilde du forum, j'ai eut peur qu'il se mette à telecharger tout JOL sur mon disque
Grim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
je vais essayer celui là... celui que j'avais recupéré etait bien, mais quand j'ai vu qu'il se mettait aussi à telecharger la partie guilde du forum, j'ai eut peur qu'il se mette à telecharger tout JOL sur mon disque
HTTrack le fera aussi, c'est une question de réglages
Kiranos
Alpha & Oméga

Dis moi les réglages alors, moi ça m'a aspiré 3 sujets et basta
Volgaran
Alpha & Oméga

Conrad, en décembre dernier, du temps où le forum Feyd était encore ouvert, avait commencé à aspirer la totalité du forum Feyd pour l'archiver dans l'optique où Mind aurait besoin de place.
Je suppose donc que ça ne pose pas de problème particulier au dino.
Brianos
Alpha & Oméga

J'ai du mal à imaginer la taille d'un forum tel que celui de Demios, mais ce doit être énorme...Mais il est vrai que j'aimerais bien pouvoir continuer à le consulter. Si une seule personne ne peut aspirer tout, peut-être faut-il se partager la tâche?
Volgaran
Alpha & Oméga

Il faudrait surtout avoir de l'espace où stocker les pages web.
Si plusieurs personnes aspirent le même forum, ils commenceront par aspirer les mêmes pages automatiquement, donc on ne peut pas partager l'aspiration du site sur plusieurs personnes.
Grim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiranos Mutyn
Dis moi les réglages alors, moi ça m'a aspiré 3 sujets et basta
J'ai fait le test sur le forum arcanum (pas gros, ça a donc été vite )

J'ai défini comme limite :

Profondeur maximale : 2
Profondeur extérieure : 0

et dans le mode expert, tu peux aussi préciser le mode de parcours (par défaut : peut descendre)

Avec ces réglages j'ai obtenu : la page d'index de JoL (avec les liens vers le web) et les sujets du forum (limité dans le temps, comme par défaut sur le forum) en local avec les profils etc...

Puis, tu peux ajuster tes réglages et reprendre la copie, s'il le faut
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Merci beaucoup pour ces réponses, je vais essayer ça dans les jours qui viennent.

Si quelqu'un trouve des réglages plus fins et précis encore y a pas de soucis, n'hésitez pas à les faire partager à vos ptits camarades.

Sarevok, un Amigos qui regrette Demios. ²
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Exclamation
PROBLEME !!
J'ai essayé de pomper le forum mais j'y arrive pas

En fait comme les sujets sont vieux il ne me prends que les sujets récents et les sujets persistants (c'est les options par défauts), donc je me retrouve avec les 3 premiers sujets du forum, c'est tout.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver comment faire? (je comprends pas grand chose au logiciel)...

...décidément le pompage c'est pas mon truc, si j'avais encore des contacts avec mage agaroth je pourrais lui demander conseil...
Grim
Alpha & Oméga

Re: PROBLEME !!
Citation:
Provient du message de Sarevok Valygar
J
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver comment faire? (je comprends pas grand chose au logiciel)...
Pas la faute du logiciel là

Dans le fond de la page du forum, tu choisis affichés depuis le début et tu utilises cette url là pour "pomper"
Kiranos
Alpha & Oméga

Génial, j'ai aspiré tout ezar en 10 min
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Merci bcp
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiranos Mutyn
Génial, j'ai aspiré tout ezar en 10 min
Comment t'as fais?
J'ai demandé d'aspirer un post et il y est depuis 30 minutes...

T'as quoi comme réglages?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Forum JOL - Recherche de programme - URGENT

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite