Etrange message NWN 1.30 VO

Répondre
Partager Rechercher
Un étrange message de conflit de version apparaît lorsque j'ouvre un module récemment modifier :

Could not open file because it was created using a newer version of the toolset and/or game resources.

Vous-vous dites sûrement : cet imbécile a modifier son module avec NWN+SOU et essaye de le lire sans SOU, ou avec un version de NWN moins récente. Mais en fait non. Je n'ai pas (encore ) SOU et j'ai modifier (bouger un placeable) le module avec la même installation de NWN (la 1.30 VO) qui affiche le message.
Le module et son hak ont étés initialement prévus pour la 1.29. Pensez-vous qu'il puisse s'agir d'un 2DA considéré comme trop ancien ? Je doute que NWN fasse ce genre de vérification d'autant que le module marchait parfaitement avant sa modification sous la 1.30...

En bref, qu’en pensez vous ?

PS : le module est un module test qu'il m'est vraiment égal de supprimer, je m'interroge seulement sur la raison de ce message.
t'as plus cas procédé par elémination.. tu enleves zone apres zone jusqu'a ce que tu n'es plus l'erreur..

une fois que tu as trouvé la zone qui plante tu fais objets par objets.. apres le script tu le localises... et tu le modifies.

Si tu veux faire du zel... tu ouvres le fichier modules avec un éditeur héxa et tu trouve dans le header l'endroit où il parle de la version et tu la change pour la version que tu utilise...

Après tu regarde ton module planter complètement parce que je viens te dire à tout déréglé tu sais pas quoi pis tu l'efface parce que la t'es sur que tu as tout essayé
__________________
Florynth ... bientôt un monde sera miens...
t'as pas fait plusieur point de sauvegarde?!

Moi j'ai overclocké mes barrettes memoire comme un boeuf la derniere fois, j'ai perdu des données et detruit un module complet (ça m'apprendra a faire mumuse)

si j'avais pas eu la presence d'esprit de faire plusieurs sauvegarde j'avais 2 semaines de tafs ds le beigneur

y a bien un fichier temporaire ou un trux du genre qui reste...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés