JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1315 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Assemblée d'Aerynth
Répondre
Partager Outils Rechercher
sil
Roi / Reine

pkoi tant de haines ?

DAOC me gonfle depuis pas mal de temps et ...
quand je regarde ce que donne shadowbane sur le papier ... je suis vraiment tenté de tester sur un server US ( pas le choix ) .

Visiblement , SB ne bénéficie pas d'une équipe de devellopement de choc ( lenteur des patchs , pas mal de bugs , pas mal de bug exploits ).

Mais y a t'il vraiment de quoi gaché l'énorme potentiel PVP et l'originalité du VRAI housing ( j'entends par la batir et defendre sa ville avec sa guilde ) sans compter la gestion des persos moins stupides que dans daoc ???

J'avoue , même s'ils semblent y avoir des hics techniques , je comprends mal le desinteressement vis-avis de SB.
allez , empechez moi d'y jouer !
Lien direct vers le message - Vieux
Chabi Satch [[R-A]]
Alpha & Oméga

Pour ma part il n'y as pas de désintéressement, juste une grosse déception.

J'ai passer mes meilleurs moment de MMORPG dans la béta euro de SB.
Ta ville avec tes potes, des méga bastons bon enfants.

Franchement il est intéressant, pas complet bien sur il manque une bonne partie de crafting mais pour ceux qui aime le pvp et la gestion des guerres c'est le pied.

Oui graphiquement c'est largement pas le top du moment mais c'est largement suffisant pour rentrer dedans et s'y prendre.

Oui Wolfpak aurait besoin d'un sérieuse remise a niveau technique et surtout de la gestion de projet !!!

Mais bon comme je le dit malgré tout ça il arrive a créer de vrais groupe où chacun as besoin des autres, a mettre la diplomatie au premier rang et aussi une vraie gestion de ta guilde pour faire appliquer cette diplomatie et les objectif de gestion de ta ville.

Tu doit attirer les gens vers tes vendeurs et donc te partager les shops avec les autres villes pour être rentable.

l'XP prend peut de temps et n'être pas le plus fort ni le plus haut niveau ne t'empêche en rien d'être utile et même nécessaire.

Oui il est très intéressant, daumage qu'il soit si mal gérer ......

Ce fus une grandiose expérience pour moi et je t'avoue que même si je suis attirer par un jeux comme DNL, qui auras (s'ils ne mentent pas) une profondeur de jeux et des possibilités jamais atteintes, l'absence de ce VRAIS HOUSING et du full pvp me rebute vraiment.
sil
Roi / Reine

héhé merci chabi

Seulement avec tout ca ... je vais finir par y jouer
Izverybad
Alpha & Oméga

Pas grave tu sera la bienvenue !

On est déjà nombreux à y jouer, tu trouve des européens dans chaque guilde de plus de 10 personnes, et des français sur tous les serveurs.
Frère Casto [G]
Alpha & Oméga

Mouais...
Moi c'est le fait de jouer avec ma guilde qui m'intéresse dans SB: le fait de défendre Valordia et d'augmenter sa renommée.
Si c'est pour soloter dans mon coin avec une guilde US ou asiatique dont je me fout éperduement, cela ne vaut pas le coup.

Donc pour moi c'est soit il sort en Europe et j'en serais avec l'AdS soit il ne sort pas en Europe et je n'y jouerais plus.
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

bon bon, j'ai lu la FAQ, le site.. ect..

et j'ai trouver enfin si , mais pas en detail donc :

il y a t-il une periode d'essaie? (7jours ou autre) et sinon.. je me suis inscrit sur la Beta euro .. mais je pense qu'elle doit etre terminer non?
Chabi Satch [[R-A]]
Alpha & Oméga

heuu comment dire ..... tu est très a la bourre.

La béta est bel et bien finis et la boite (swing) qui devait distribuer le jeux a mis la clef sous la porte.

Donc depuis ....

Peut être un jour quelqu'un reprendras la licence pour l'Europe.

Peut être
Sergey Cain
Roi

Au fait, petite question dont les réponses que j'ai lu ne m'ont jamais parues très claires, avec un 56K ça donne quoi ?
Chabi Satch [[R-A]]
Alpha & Oméga

j'en ai connus avec des 56k qui jouaient tranquille a la béta, dans celle ci c'est pas ta vitesse de connection qui te ralentissait.

Maintenant il faut demander l'état actuel a ceux qui sont sur la version us.
Izverybad
Alpha & Oméga

Un modem 56 k est ok 99% du temps pour SB.

Le % restant c'est quand on en vient aux grandes grandes batailles avec plus de 100 personnes sur ton écran, la ton modem va te pénaliser.

1% c'est rien mais ces batailles géantes sont les moments ou SB devient LE JEUX et perso c'est ma principale raison d'y jouer, donc c'est a voir.
sil
Roi / Reine

Je supposes que les banques s'en mettent dans les poches lors de la conversion dollar -> euro , non ?
Izverybad
Alpha & Oméga

ben ça dépend uniquement de ta banque, chez moi la commission est de 0,47 euro, pas vraiment un drame surtout avec la faible valeur du dollar en ce moment.
natit
Dauphin

J'ai joué à SB depuis la bêta us et j'y joue encore. Je trouve le jeu vraiment génial et franchement selon moi çà vaut le coup Maintenant il a encore pas mal de problèmes... Voilà ses çàractéristiques:
* Un mode PVE plutôt embêtant et peu intéressant comparé à EQ ou DAoC ou même AC. Il est répétitif peu intéressant et sans aucun challenge. (Jusque au dernier patch un perso R5 (high level) pouvait soloter jusque 4 ou 5 mobs sans problèmes et ne mourait quasiment jamais en PVE (celà dépend de la classe quand même).
* Beaucoup de bug même en ce moment.
Les servers reset 1 fois par jour vers 14h00 et donc sont indisponibles au minimum 30 min / jour et souvent plus.
Le jeu plante de temps en temps lors des grandes batailles ( retour sous Windows mais aussi carrément plantage de server ) néanmoins ca s'améliore lentement.
* Commencer le jeu peut s'avérer difficile car l'île des débutants est peu peuplé ( le jeu a perdu énormément de monde du aux bugs:/ mais on dirait que certaines personnes commencent à revenir. ). De plus il est très facile de "rate" son premier perso et d'en faire un bon perso en PvP. Mais heureusement comme il est très rapide de leveler un perso ca n'est pas trop gênant.
* Les guerres entre guildes/nations/alliances sont VRAIEMENT très très intéressantes. Celà va de l'escarmouche à la grosse guerre de siège à plus de 100vs100.
* Il y a une grande inégalité entre les servers... Certain sont - ou étaient- entièrement dominés par 1 grande alliance, certain sont en paix, et certains -les plus intéressants- ont 2 ou plus grandes factions ( alliances ) qui sont en guerre quasi permanentes.
Mon server est déception et il fait partie de la dernière catégorie
* Il ne faut pas avoir peur de perdre ce que l'on a mis longtemps à construire: On peut très bien mettre 3 mois à construire une très grande cité et la perdre en 3 jours par un caprice d'une des grandes guildes... c'est arrivé à ma cité mais on a reconstruit néanmoins certaines guildes ont disparu suite à la perte de leur cité
* Les graphismes ne sont pas super mais néanmoins amplement suffisant en PVE .... Par contre en PVP tu dois tout mettre au minimum pour ne pas que ca rame et la c'est franchement moche :/ Mais bon en pvp on ne s'occupe pas trop des graphismes
* Même si le pvp est très intéressant il n'est pas forcément facile d'accès: Ca arrive très souvent d'attendre 1,2 ou même 3 heures sans rien faire dans l'attente d'une hypothétique attaque sur ta cité ou bien le temps de réunir une armée pour passer à l'offensive. Mais bon il y a aussi des raids éclairs préparés rapidement des successions d'évènements pvp durant plus de 5 heures d'affilée
* Même si les persos sont rapides à monter, suivre SB et participer aux offensives/défenses majeurs nécessite un investissement énorme en temps. Certaines petites guildes ne voient aussi jamais le pvp à grande échelle par peur de représailles:/ --> Pas très intéressant pour les petites guildes à moins de s'allier.
* Les classes sont très déséquilibrées: certaines très puissantes et d'autres quasiment inutiles.
* J'ai arrêté le jeu pendant une semaine à cause de hacking à grande échelle et je ne sait pas trop ce que ca va donner sur le long terme... j'espère que l'économie des servers touchés s'en remettra.
* Le service client est vraiment nul
* Certaines cartes bleus franco passent (en mettant une fausse adresse) certaines non.
* Si tu veux plus d'infos sur SB:
http://vnboards.ign.com/default.asp?cat=5038 :les forums généraux les plus utilisés aux US ( Attention énormément de trolls )
http://chronicle.ubi.com/ : le site US. Forums pas très actifs.
http://www.shadowbane.de/ : le site européen: pas mis à jour depuis un moment mais certains forums semblent encore actifs.

En conclusion si tu aimes le pvp à grande échelle, la diplomatie réaliste entre guildes/alliances, le crafting assez poussé et que tu es prêt à investir pas mal de temps et à passer outre les bugs/les mauvais graphismes: fonce! Sinon passe ton chemin il y a d'autres jeux plus adaptés et plus faciles d'accès
sil
Roi / Reine

< jeux commandé depuis 2 semaines >

Et la blablabla de l'importateur.. je dois le recommander ailleurs ... c'est franchement énervant ... juste pour avoir le ptite clef CD que tant de gens ont du jeter a la poubelle

Sinon , merci pour le long post , depuis le temps que je tourne autour du sujet j'avais pas mal lu de choses semblables.

Pour le serveur, on m avait conseiller death ou mourning pour leur population elevée . J'ai le temps de me décider d'ici a ce qu'on m'envoie enfin cette satanée clef avec la boite de jeux ..
Thanak
Alpha & Oméga

Moi je suis sur Carnarge, c'est étrangement un serveur asser rôleplay.

Une grande guilde (Aftermath) a conquis le serveur. Ensuite il ont élaborer le "Crossroad treaty" que leurs adversaire pouvais signer pour arreter la guerre. Le traiter stipulais que

1- Aftermath avais gagner le guerre
2- Que les vaincu s'engait à ne plus jamais PK une personne d'after
3- Qu'Aftermath ne PK plus personne de la guilde signataire et les laissait conserver leur ville
4- Qu'Aftermath laisse libre accès à tout ces trainer / vendeur R7 à la guilde signataire.
5- Que la journée ou les voyages inter serveur devienne possible, la guilde signataire deviens un sous guilde (vassale) d' Aftermath

Toutes les grosse guilde du serveur on signer le traité, du coup les Villes de Bastion et Requiem (Les grosse villes d'Aftermath avec tout les trainer/vendeur) sont devenu des immense ville ouverte.

Les guerres continue entre les différente guildes mais dés que (si) le transport inter serveur deviens possible, Carnage se retrouve uni et part à la conquête des autres serveurs.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Shadowbane > SB - L'Assemblée d'Aerynth > pkoi tant de haines ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Shadowbane RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite