JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 910 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Au secours!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alexledieu
Roi

Au secours!!!

Voila, j'ai 14 ans et je voudrais vraiment rejoindre la communauté d'Ultima Online... Mais mes parents ne veulent pas donner leur no de carte bleue!!! Aidez-moi à trouver de bons arguments!!
Lien direct vers le message - Vieux
Bouldegom *azuré*
Roi

t'auras pas de bonnes notes .. plus serieusement recherche du coté des cartes prépayées bonhomme
Alexledieu
Roi

Ouais mais fo appeler aux states et c pareil... Donc...
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Ils ne veulent pas payer pour toi, ou bien ont-ils peur d'Internet en ce qui concerne le fait de fournir un numéro de CB à un tiers?
l'oeil d'Ed
Alpha & Oméga

demande a ta grand mère !!
Alexledieu
Roi

ILs ont peur de donner leur numéro de carte bleue
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

C'est sécurisé leur truc de paiement, mais je comprends qu'ils aient peur. De toute façon, si un tiers utilise le n° de façon frauduleuse, ce qui est pas évident, ta banque te rembourse les paiement effectués avec ton numéro ( c une assurance que tu payes "normalement" par défaut dans l'annualité des frais de la CB.

Sinon, fais leur lire le blabla du site sur la sécurité de paiement. De nombreux joueurs utilisent le n° de CB, et j'ai pas eu connaissance de fraude à la CB sur internet après cette utilisation. Si les autres peuvent confirmer
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Pdt que je passe par la, je confirme
Et pour l'assurance aussi je confirme
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

De plus chaque achat avec carte bleu est enregistrer avec l'ip du client .... donc en gros avec l'adresse le nom et tout le reste .... donc si il y a frode et bien le gars se fais coinser ...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alexledieu
ILs ont peur de donner leur numéro de carte bleue

bheu, demande qu'ils fasse l'inscription eux meme ... je crois qu'apres, il n'y a plus moyen de voire le numero de la carte...
Alexledieu
Roi

OK, bon ben je pense qu'avec ces arguments, mes parents vont vite craquer... Merci beaucoup à tous!! En passant, Wismerhill, le site de ta guilde ne marche plus, c'est normal??
Orlanth
Alpha & Oméga

y a un truc qui est sécurisant également, c'est que tous accès a ton compte, ne serait que pour regarder, est signalé au propriétaire du compte par e-mail.
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

A vous écouter ça n'arrive jamais

Le problème de fraude s'il devait y en avoir ne sera pas au niveau de son compte JOL mais du fait du stockage des informations et du piratage possible de ces fichiers

N'oublions quand même pas que les gens qui se servent de leur carte bleue sur internet ont beaucoup plus souvent de problème que ceux qui ne s'en servent jamais (je n'ai plus le ration en tête mais c'est impressionnant) et qu'il y a un temps de réaction assez limité pour poser la réclamation
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yeuse
N'oublions quand même pas que les gens qui se servent de leur carte bleue sur internet ont beaucoup plus souvent de problème que ceux qui ne s'en servent jamais (je n'ai plus le ration en tête mais c'est impressionnant)
Bah oui quand tu utilises ta carte sur internet tu as plus de chance d'être piraté que si tu ne l'utilises pas... C'est comme si tu disais que 100% des divorces sont causés par un mariage.
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Je te remercie de ta pensée profonde

C'était juste pour souligner le fait même si tu n'utilises pas ta carte sur internet ça peut arriver mais le pourcentage de risques augmente d'une façon plus que sensible donc dire que ça n'est pas risqué est faux c'est tout
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Au secours!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite