JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1379 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Trouvez la blague.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Loup Artic
Roi

Citation:
Provient du message de Thor Akuma
Pas pour dire...mais ça me fait fort penser à GOA comme technique...sauf qu'eux ils font payer dès le début ^^ (on apate avec un jeu pas cher et puis hop on passe à plus gros pour faire de vrais bénefs). En plus désolé mais leur real player game...à mes yeux ça fait pas sérieux du tout...si ce sont des passionnés comme certains le disent ils n'auraient jamais fait une erreur pareille ou l'aurait chopée à la première relecture du site (me dites pas qu'ils ont pas relu...)
Tous à fait d'accord. Il se peut bien qu'ils essaient de reprendre la communauté T4C...

enfin, l'avenir nous le dira...
Meyrlan
Alpha & Oméga

real player game c un peu un résumé de role playing avec des vrais joueurs finalement c pas mal comme concept, ca resume mmorpg avec les memes lettres que role playing game...
Lien direct vers le message - Vieux
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

J'adore ça, faut toujours qu'il y ait quelqu'un qui râle...
Thor Akuma
Alpha & Oméga

sarto, j'ralais pas sur ludys...j'ai été assez exploité par les 2 coords sur glyph mais pole vu qu'on sait pas du tout qui il y a derrière, qu'on nous dit que ce sont des passionnés et qu'ils font une erreur aussi grosse que celle là (à laquelle on ajoute le lien aquilon.pole.fr) j'trouve que ça commence fort Allez, ne soyons pas mauvaise langue
Seth Osiris
Alpha & Oméga

Nettoyage

Dernière modification par Seth Osiris ; 24/03/2012 à 11h42.
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

De toute façon, reconnaissons que 2 semaines pour faire un site, c'est déjà très cour comme temps. Alors qu'il y ai des choses à corriger, ça me semble franchement bien humain.
Kaga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
De toute façon, reconnaissons que 2 semaines pour faire un site, c'est déjà très cour comme temps. Alors qu'il y ai des choses à corriger, ça me semble franchement bien humain.
Ca montre qu'ils sont interessés dans ce qu'ils font.
stou. spa une question de relecture ou jsé pas quoi.

Vous aimez la RATP? (Reseau Autoroutier de Transport Pakistanais.)
Thor Akuma
Alpha & Oméga

marine, j'ai mis 20h à créer un dossier de plus de 20 pages sur les jeunes et les jeux vidéos (en lisant un bouquin, des articles, recherche d'images, mise en page,...) alors ne vient pas me dire qu'en 2 semaines ils peuvent pas créer un site (surtout que logiquement ils devaient avoir prévu le coup AVANT d'avoir les licences...) sans faire de fautes aussi énormes...en plus passer leurs textes au correcteur orthographique (l'accent qui était pas bon je sais plus où) ça montre bien qu'ils ont pondu un site sorti de nule part (tout comme le lien avec aquilon dedans...j'sais pas comment ils ont pu faire un truc pareil...ils voulaient ptet aller sur ludys au départ ?)

Allez, bon jeu à tous, moi j'met plus les pieds sur t4c...pas envie de payer pour ne pas retrouver la magie
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Trouvez la blague....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite