JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 554 (sites) | 998 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > poids d'une arme RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

poids d'une arme

Je me demandais si le poids d'une arme influe sur les dégats, voyant que les armes perforantes sont bien légerres...
Lien direct vers le message - Vieux
Camélia
Alpha & Oméga

Oui et non, les armes sont rapides parcequ'elles sont légères, et comme elles sont rapides elles tapent moins fort
Ca marche dans l'autre sens aussi.
Jolie paire de seins au fait
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

En fait je suis une ombre spe lame qui va respect en perforant a la prochaine version via le respect ligne offert, je vois :

Fauscille : vit 2.9 1.5 livre
Dague abimé : vit 3.0 1.0 livre.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
En fait je suis une ombre spe lame qui va respect en perforant a la prochaine version via le respect ligne offert, je vois :

Fauscille : vit 2.9 1.5 livre
Dague abimé : vit 3.0 1.0 livre.
<content>
Pitch
Roi

Bah trés bizarrement , un ami zerk a moi a testé une 16.1/4.2 Qua 100% et Poids : 6.0 en main droite Puis une 16.5/4.2 Qua 100 (loot tusca) et Poids : 3.5 et (l arme main gauche restant identique et les stats aussi) bizarrement il cape - haut avec l arme dps 16.5 et frappe - fort avec ..
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pitch
Bah trés bizarrement , un ami zerk a moi a testé une 16.1/4.2 Qua 100% et Poids : 6.0 en main droite Puis une 16.5/4.2 Qua 100 (loot tusca) et Poids : 3.5 et (l arme main gauche restant identique et les stats aussi) bizarrement il cape - haut avec l arme dps 16.5 et frappe - fort avec ..
Et ses stats avec chacune des haches?

Le cap n'est influencé que par le dly (modifié en ce qui concerne les bonus de styles par la vivacité et les buffs de hâte) et le dps d'une arme primairement, et secondairement, pour les 2h et les spé avancées (2h alb, polearms, hs), de la spé "styles" (qui dans le cas des spé avancées est une ligne à part entière)

Bref, c'est bien beau de nous raconter que l'uber hache de tusca cap moins haut et fait moins mal, mais si sa 2 lames faisait +6 hache +6 senestre et que celle de tusca ne fait que +4 hache +22 viva ça me parait un peu logique quelque part.
Pitch
Roi

stats de la H tusca ( qui n'est pas celle spé zerk d'ailleurs mais qui met uniquement +6H je crois et pas de + viva , donc pas de prob avec le delay de ce coté la) = meme stats que la H qu'il s'était fait crafter donc TOUT EST EGAL PAR AILLEURS. (ainsi que la compétence H sénestre la force etc etc)
je pensais l'avoir mis dans mon premier message j'avais oublié en fait mais voila la précision est faite

Alad
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > poids d'une arme

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite