JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 694 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Les différents types de montures RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
olyvrin
Roi

Les différents types de montures

Bonjour,

Qu'est ce qui différencie les différents types de montures, à savoir les lézards et les chevaux, et les montures de différents prix ?

Par exemple peut ont buffer n'importe quelle monture avec un sow, ou seulement certaines, et si oui lesquelles ?

Est il vrai qu'on peut méditer en se déplaçant lorsqu'on est sur une monture ? Est-ce valable pour toutes les montures ?
Lien direct vers le message - Vieux
Khadur
Alpha & Oméga

La différence entre les les montures se fait uniquement au niveau look (lézard ou cheval, couleur) et par la vitesse de déplacement de celles-ci. Plus tu achètera ta monture à un prix élevé, plus celle-ci ira vite.
De la même manière, un cheval à la robe blanche ou noire te coûtera plus cher qu'un cheval avec un robe marron plus commune (bref c'est juste pour frimer )

Lorsque tu est sur une monture, et quelquesoit cette monture, tu est assis et donc tu peut accomplir toutes les actions que tu fait habituellement assis sur le sol. Tu peut donc te déplacer tout en consultant ton grimoire, en mémorisant un sort, et aussi mediter sans aucun problême.

Enfin, il est impossible de buffer une monture.
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Chose importante, l'avantage du Drogmor sur le cheval est que même sans être shrink on a pas la tête du cheval dans son champ de vision ce qui est relativement genant selon ta classe et ton utilisation de cette monture
Khadur
Alpha & Oméga

Tout à fait Thierry
Tessen
Alpha & Oméga

Juste pour info sur la vitesse des montures.
Que ce soit un drogmor ou un cheval, bleu vert blanc ou brun, ca change rien ; c'est le prix qui change.

Rope Bridle / 25% / (8000-13000PP)
Innate Run Speed 3 / 30%
Jouneyman Boots / 35%
Leather Bridle / 50% / (27000-41000PP)
Silken Bridle / 60% / (60000-85000PP)
Chain Bridle / 70% / (95000-136000PP)
Ornate Chain Bridle / 85% / (Only dropped off high level NPCs in Luclin)

A titre de comparaison, un SOW classique (pas Bih-Li ou autre) c'est 65%.

Astuce pour un meilleur prix :
Vous savez sûrement déjà qu'avec 135 en CHA on obtient les meilleurs prix possibles quelque soit notre faction.
Les montures sont un peut spéciales puisqu'avec 180 (peut être moins) en CHA les prix baissent encore plus.
NB: avec 255 en CHA, le tarif est le même qu'avec 180 en CHA.
JOL RisWaaq

tu es sur de toi Curi ? j'ai un cheval, un drop de ssra. On m'a dit que c'était le cheval à 60k (suis incapable de me souvenir du nom) mais il est plus rapide que le SoW, or d'après ton post le cheval à 60k est légèrement moins rapide...
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Oui, il a raison, si tu as l'ornate chain bridle ( qui drop d'EMP et de Seru, pour les autres mobs je sais pas ) , il est plus rapide que tous, largement plus que le Selo . Enfin largement tout est relatif, mais il lui met une bonne longueur
JOL RisWaaq

non, j'ai celui qui drop d'un Comander, je crois que c'est le Silken
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Certains commanders et les mobs pour la clef de seru droppent le silken a 60k.

Seru et Emp droppent l'ornate.
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

?!!! Je drop rien du tout moi !!

Hum ? L'est passée où la porte ?
thanatosX
Alpha & Oméga

- Emperor Ssraeshza drop White Ornate Chain Bridle
- Lord Inquisitor Seru drop Black Ornate Chain Bridle

Effect: Summon Horse
Type: Triggered
Charges: Unlimited

Pour info, mon cheval je l'avait payer 104k a quelque PP pres. avec 255 CHA alors que quelqu'un d'autre avec moins pouvait l'avoir pour moins, je me demande si il n'y as pas de faction pris en compte.
Alpha & Oméga

huk et celui des sk/pal avec les AA c est quelle % ?
Masklinn
Alpha & Oméga

si je me souviens bien, (Un)Holy Steed (AA horses) ont des vitesses equivalentes aux chevaux emp et seru

pour 2 AAs (il me semble) un cheval qui va a selo speed, je ne connais personne qui ait regrette de faire cet AA tres tot
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

5AA Holy/Unholy steed.
Alpha & Oméga

Oui, les chevaux AA Pal / SK sont plus rapides que ceux que l'on peut trouver a la vente .
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Les différents types de montures

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite