JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1287 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rodnox
Dauphin

Excuses à Thollen

(Ce message s'adresse tout particulièrement à Thollen, transmettez lui mes excuses si vous le connaissez)

(Rodnox n'est pas le nom de mon personnage incriminé)

Donc je me promène à Collory et j'aperçois Thollen que j'attaque, mais comme je n'ai pas encore bien l'habitude (je débute) je ne remarque pas qu'il est blessé, et donc il fait une tombe.

Voila c'est pas bien et il ne faut pas faire çà (Xp kill) donc je m'excuse et je ferai attention à l'avenir.

J'invite donc chacun a n'attaquer que des cibles full vie qui ne sont pas en pull, car sinon de toutes façon vous n'aurez pas de RP ou très peu.
Lien direct vers le message - Vieux
Mr.Slip
Roi

si c comme pvp , faut que le mob fasse plus de dommage que toi pour ke tu l'est xp kill
Spawni
Alpha & Oméga

je ferais passer le message.
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Below [VR]
Alpha & Oméga

Bah si c'est soirée excuses alors... je suis désolé pour le groupe Hib que j'ai xpkill en tuant leur druide aux béhémots...

Enfin bon zaviez fait un gros pull quand même...
Mais j'aurais préféré vous tuez moi même un par un.
Zoner
Dauphin / Dauphine

un ennemi blesse par un mob et ayant perdu au moins deux bulles de vie ne rapporte plus rien tant qu il ne s est pas entierement guerrit.
C'est ce que j ai observe et donc ceux qui pullent sans reprendre full vie faut attendre gentiement qu ils valent la peine de les attaquer et les tuer tres vite si le mob arrive sur eux pour pas qu il pique les RP
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Excuses à Thollen

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite