JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 205 (sites) | 412 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Problème de porte et de clef... RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Reinhart
Reinhart
Roi
 
Avatar de Reinhart
 
Unhappy

Problème de porte et de clef...

Voilà sur mon module j'ai installer une porte qui se referme et se revérouille automatiquement à chaque fois après utilisation.
Pour ouvrir cette porte il y a une clef, qui respawne à intervalle régulier dans un coffre.
Le problème est que ça marche pour la premiere fois : la porte s'ouvre, la clef disparait, et le joueur peut passer. Ensuite la porte se referme et se revérrouille comme une grande. Sauf que lorsqu'un autre joueur passe et ramasse la clef, il n'arrive plus à réouvrir la porte avec ladite clef...
Vous avez une idée de comment faire pour que la clef puisse marcher à chaque fois?
J'ai vérifier le tag il y a aucun problème...
Merci de votre aide.
Reinhart.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de sojkowski
sojkowski
Dauphin
 
Avatar de sojkowski
 
il est possible que ds le script que tu as mis il y est une erreur...


-> tu lui as dit de ce revérouillé... ok mais tu lui as pas dit pour qu'elle se devérouille qu'elle est besoin d'une clef...

je pense que le programe a compris verouillé tout court...

dis lui que si le joueur utilise une clef de tel "tag" la porte se unlock...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Reinhart
Reinhart
Roi
 
Avatar de Reinhart
 
Hum et on lui dit comment à l'ordinateur?
Moi je ne m'y connais pas en script sniff
Reinhart.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Caarheim/Mougeot
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Caarheim/Mougeot
 
Met nous ton script ici avec [/PHP] a la fin et [PHP] au debut pour voir

ce sera plus simple pour te dire ce qui cloche
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Reinhart
Reinhart
Roi
 
Avatar de Reinhart
 
Voila donc le script placé dans On Close de la porte:
Code PHP:
 void main()
{
object porte;
porte OBJECT_SELF;
DelayCommand2.0ActionLockObject(porte));

Reinhart.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de aldech
aldech
Dauphin
 
Avatar de aldech
 
Qu'est que tu as comme option de cocher dans l'onglet "serrure" de la porte ?

Et essaye ce script modifié :

Code PHP:

void main
()

{

DelayCommand2.0SetLocked(OBJECT_SELF,TRUE));


Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Reinhart
Reinhart
Roi
 
Avatar de Reinhart
 
J'ai coché:- Locked
- Automatically remove key after use
- Key required to unlock or lock

Reinhart.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Reinhart
Reinhart
Roi
 
Avatar de Reinhart
 
Avec ton script la porte ne s'ouvre même pas la 1ere fois avec la clef

Reinhart.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de aldech
aldech
Dauphin
 
Avatar de aldech
 
Post
Je ne vois pas trop pour mon script, dans le "OnClose" cela ne devrait pourtant pas gêner.

Autrement en gardant ton script :

Option à décocher :

- Automatically remove key after use

Options à cocher :

- Locked

- may be relocked ( c'est la deuxième option)

- Key required to unlock or lock
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Problème de porte et de clef...
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h09.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite