JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 274 (sites) | 432 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Event :Unification day RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jabberwock
Alpha & Oméga

Event :Unification day

Qui a dit qu'il n'y aurait pas d'event dans swg? :

"Special Announcement: Stock up on fireworks! On July 4th, the citizens of the galaxy will celebrate Unification Day, an ancient holiday marking the end of the Unification Wars. Every hour on the hour we encourage you to gather at the local Shuttle Port and light off fireworks with fellow players! " ((source forum officiel et commentaire de mise a jour)

Ben voila, c'est pas grand chose mais moi ca me plait Pas besoin d'etre au bon endroit au bon moment, ca pourra se passer partout et c'est 100% roleplay!
Lien direct vers le message - Vieux
Rollback
Alpha & Oméga

Unification Day ? Pourquoi pas Independence Day ?
Jabberwock
Alpha & Oméga

Bon c'est très américain, c'est sur
Il y a l'explication du pourquoi sur le site mais là tout de suite j'ai la flemme de la retrouver
Ca me fait assez penser aux events de Earth and beyond qui était assez sympa, on peut au moins reconnaitre ca a ce jeu
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Je trouve ca tres interessant ca montre au moins l'interet qu'ils portent aux joueurs. Meme si ce n'est qu'un feu d'artifice je trouve ca super.
Xarius
Alpha & Oméga

A noter que c'est l'inverse d'independance day qui fête la séparation Angleterre-USA, cette fête dans le jeu fête l'unification de plusieurs planètes.
Aenelia
Alpha & Oméga

Bah, on va pas s'en plaindre C'est chouette les feus d'artifice.
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

Je trouve l'idee excellente si peu de temps apres la release, ils sont motivés et tente de communiquer leur engouement par les moyens qu'ils ont
Zog
Alpha & Oméga

N'empeche je hais ce patriotisme primaire
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Event :Unification day

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite