JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kelvandil
Roi

RA eclaireur

kikoo tlm =)
Bon voila j aimerai savoir quel RA monter sachant que mon eclaireur est pure archer donc rien en estoc et que je veu un max de degat en arc et en meme temps une cadence de tir minimum mais je sais pas quel RA et a cb les montés :/ help T.T
Merci d avance
Anárion "Fils du soleil"
Lien direct vers le message - Vieux
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Oeil d'Aigle II (augmentation du taux de tirs critiques de 5% par niveau) associé à Maitre Archer II (diminution du delai de tir de 3% par niveau) & leurs pre-requis (vivaII & dexII) baissent très sensiblement ta cadence de tir, tout en augmentant tes degats / crtiques & possibilités d'esquive / blocage.

Ces 2 RA representent un investissement total de 28 pts, mais c'est à mon avis un passage obligé pour tout archer qui n'est pas systèmatiquement buffé.
Crusade
Roi

Je corrige furybond: c'est dex 2 de prérequis pour oeil d'aigle et dex 3 pour maître archer et non viva 2
Below [VR]
Alpha & Oméga

Oui Bibi Orunitia, les pré-requis sont ceux que tu cites mais viva 2 est très intéressant pour peu de points.
Je te conseil même de monter à Oeil d'aigle 3 et maître archer 3 pour avoir un changement radical.
Ensuite choisis l'arc qui te conviens le mieux...(soit de gros dégâts avec l'arc long lourd ou tir rapide avec l'arc de chasse)

Bonne chasse.
Smb
Alpha & Oméga

Dext 3
Maitre archer 3
Oeil d'aigle 3
Viva 3

Sa te fais pile 40 pts donc 5L0

Apres passe aux RA actives genre IP, purge, 3ieme oeil et biensur celle que je te conseille a prendre tous de suite aprés : Volley ( longshoot preaquis bien pratique desfois )

Ps : Je me pose une question pour mon scout est ce que si je prend infatiguable 2 ou 3 sa me permettra de pouvoir sortir plus de placage ( je peux en faire max 5 ) en combat ou la difference est trop faible ?
Kelvandil
Roi

merci bcp pour vos conseil c est cool
hawkmoon le tazon
Roi

infatigable 1 c cool,au dessus l'endu remonte pas suffisamment vite pour nous etre utile en combat ,enfin je trouve (je l'avais a 2 ya un moment, je trouvais pas ca decisif pour un sous)
mantOs
Alpha & Oméga

le gadget volley de fleche
Alpha & Oméga

j'etais fatigué d'abord pour les incorrigibles erreurs de mon post

Sinon, resistance à la magie est très utile, notamment pour mieux resister aux poisons des fufus & mezz en tout genre. Mais ce n'est pas une RA spécifique Archer, c'est valable pour n'importe quelle classe.
Carsin
Roi / Reine

je suis entierement d'accord avec tout ca mais je rajouterai aussi maitre en blocage
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Je tire au moins autant (si ce n'est plus) de flèches en utilisant Volée qu'en tir normal.

Volée c'est loin d'être un gadget, si je devais refaire un Eclaireur maintenant je prendrais Volée d'abord, et Dex III, Maître-Archer et Oeil d'Aigle ensuite.

D'une part Volée ne consomme pas d'Endurance, tu peux tirer à la portée maximum quand tu es aveugle, tu peux tirer à travers les murs, la portée tient du délire, et pour finir en 1.62 on percera toutes les BT.

Il faut juste un peu de technique pour placer ta cible rapidement avec F5. Ah oui, il est possible de bouger ta cible pendant que tu tire : du genre tu tire 2 flèches, le tas que tu vise se déplace, tu déplace ta cible et tu tire les 3 flèches qui restent.

Avec Volée je n'ai jamais des grosses conneries du genre "vous n'êtes pas encore prêt à tirer", "vous ne voyez pas votre cible", et on ne rate jamais lamentablement. Les flèches de Volée peuvent faire des critiques comme une flèche normale.

Par contre avec Volée je tue très rarement. Mais j'encaisse les RPs plus tard quand la cible que j'ai touché se fait finalement tuer.
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Moi j'ai pris :

Longshot/vollée. Must have en defense/attaque de forts.
Dext III prérequis.
VivI pour gagner 0,1 seconde de tir
Oeil d'aigle II
Maitre Archer II, pour qq qui spame la touche de tir comme moi, la difference est sensible.
Resistance a la magie II, qui complete bien mon SC.
Maitre blocage I
regen endu I
creeds
Roi

Et aussi reflexe eclair, mais ce jeune scout ne désire pas de RA au cac ^^(j aurais mis ma pointe d'ih)
Par contre Tir longue portée et volley sont de bonne RA , surtout avec la 1.62 <sifflote>
Smb
Alpha & Oméga

IP est toujours simpa quand tu solote et que ta pas envie de rel car tu es pommer au gorges ou a up.
De plus avec IP on est casi sur de gagner 1 duel 1vs1 contre ombre/assasin si quand on lance IP et qu'il reste moin de 2/10 de pdv a notre victime

Le probleme c'est son prix hallucinant

D'ailleur des que j'ai une respec realm je me met full RA passive + volley
Kelvandil
Roi

lol merci jsuis pas tres jeune c est juste que etant perfectioniste au lvl 35 jai pas encore placer de point mdr
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > RA eclaireur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite