JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 458 (sites) | 954 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > alastor est demandé a lacceuil alastor :p RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
ghor l'houf
Alpha & Oméga

alastor est demandé a lacceuil alastor :p

heu j'ai une idée .... enfin vous l'avez tous est-ce que un modo peut creer un persistant avec toutes les questions de probleme IG ? ca fera gagner du temps et SURTOUT on aura pas 15 nouveaux posts avec 0 reponse hihi
Lien direct vers le message - Vieux
Vindryn
Roi

C'est pas une mauvaise idée, mais le problème... ca va faire un post immense et ce seras vraiment dur de trouver les questions / réponses. Il faudrais créer un forum spécialement pour les questions plutot je pense... afin de ne pas perturber nos discutions

Je pousse quand même un petit coup de gueule sur les questions... le but du jeu est de s'intégrer à l'univers et d'apprendre par sois-même comment il fonctionne, pas de le demander à tout le monde sur les forums... on auras plus aucun secrets après
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

Clairement:

IL SERAIT TEMPS DE CREER UN FORUM TECHNIQUE !

Les autres jeux en ont, pourquoi pas SWG ?

Alastor
Alpha & Oméga

Nous avons quelques trucs en préparation (dont l'actualisation des persistants), il nous faut un peu de temps pour mettre tout ça sur pied.

Notons aussi que l'usage de la messagerie privée est plus chaudement recommandée pour les messages à un seul destinataire.
Fil fermé
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > alastor est demandé a lacceuil alastor :p

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite