JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 511 (sites) | 934 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ingénieurie ( ingénieur légendaire) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kwashiorkor
Roi

ingénieurie ( ingénieur légendaire)

bonjour

je voulais savoir kel sont les bonus que nous apporte le titre " ingénieure légendaire " (je c bien qu'un tel titre n'existe pas mais je voit pas comment m'exprimer mieux) a savoir 68 en ingénieurie.

je sais qu'on monte les armes de siege 2x plus rapidement ( pas trés utile vu ke c'est pas super long deja ) mais j'ai entendu des rumeur comme quoi on auré une vitesse de chargement/armement accrue de 33% et k'on infligerais aussi plus de dégat etant tres largement sceptique sur ces information je voudrait demander confirmation avec si possible des lien officiel

de plus j'aimerais savoir si la qualité des boulets utiliser influencer sur les dégat

merci de vos réponse ( j'ai bien utiliser la fonction recherche mais je n'est rien trouver de tres convainquant )

Lien direct vers le message - Vieux
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

c'est une bonne question

bah tu dois poser des belier super vite

-attend patiemment qu'une reponse arrive-
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Mis à part l'impossibilité de rater une confection, et la vitesse accrue, je n'ai jamais vu ou entendu parler de changements.

PS: Il a un air de famille avec un taulard célèbre, ton faucheur...
Arkaein
Alpha & Oméga

Comme tu dis c'est une rumeur ...
A part "fabriquer" plus vite car c'est gris, comme tout les crafts..., y'a rien de plus
Kryone
Alpha & Oméga

Mis a part la vitesse de craft plus rapide, je n'ai constaté aucune différence.
Mr.Slip
Roi

peut etre que tu peu faire un belier master piece
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
peut etre que tu peu faire un belier master piece
Vous frappez avec votre [belier de maitre] les [portes du reliquaire]
Vous infligez 1984638548964246886433688 degats.
Les portes sont detruites.
Anduric

Eviter les miss est aussi bien agréable. Monter un belier n'est pas long dans l'absolu, mais rater la confection parce qu'il n'est que vert est assez pénible, surtout quand le temps est compté.

Je n'ai jamais constaté de différence de vitesse d'attaque avec les armes de siège, en particulier en comparant ma vitesse d'attaque avec celle de personnes à côté de moi qui faisaient pareil mais qui n'avaient pas un rang elevé en Ingenierie.

Idem pour les dégats. J'ai eu l'occasion de faire abondamment des tests, et je fais pas spécialement plus mal actuellement que quand j'avais 17 dans le craft.
Racen

Au fait quel est la meilleure profession (armurier ou forgeron) pour monter l'ingénierie ?
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Un forgeron devra avoir 91 en forge pour avoir le maximum en ingénieurerie.
Un armurier devra avoir 170.

Mais un armurier ayant 640 sera capable de créer toutes les pièces nécessaires aux armes de siège sauf une, ce que ne pourra pas faire un forgeron.

Cela dépend donc jusqu'à quel niveau tu désires aller dans ton artisanat principal.
Mut [TAA]
Roi

je répondrais pour les boulets et les pierres de catapultes.
Je crois pouvoir affirmer sans avoir fait de comparaisons strictes, qu'un boulet crafté est plus efficace qu'un boulet acheté.
Ce dernier a une qualité affichée dans les détails, et le jeu prenant en compte les qualités pour les flèches et armes, cela me semble normal.
TonighT
Alpha & Oméga

Seul les temps de craft et évitez de miss la confection. Après je ne pense pas que sa influe...
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gazz
pour les flèches
pour les flèches ça reste à prouver car les flèches s'empilent quelque soit la qualité ....

jusqu'à preuve du contraire c'est la qualité de l'arc qui influe pas celle des flèche (qualité de fabrication bien sur pas type de flèches)
Laadna

Citation:
Provient du message de Gazz
le jeu prenant en compte les qualités pour les flèches
Stop les rumeurs hein
Olwenn
Alpha & Oméga

Euh... le cap en ingénieurerie c' est 68 pts, d' après ce que j' ai pu constater, après ça monte plus
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ingénieurie ( ingénieur légendaire)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite