[Chaos] Saint Muska ca ne se passera pas comme ça

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Tu crois nous impressionner, Gr€g Le Millionnaire? Nous avons fait face à des ennemis bien plus puissants que toi, et nous les avons tous vaincu!

Regarde ces pauvres Enfants de Guilloni que l'on enterre en ce moment même! Regarde ceux qui ont pu résister à notre assaut final fuir comme des rats!

Les terres d'Althéa n'ont pas de prix. Je n'hésiterais pas à procéder à un rituel de soumission t'étant destinée...
Message roleplay
GR€G ria.

J aime ton sentiments de supériorité stachette mais bientot, tres bientot tu verras que tu ne sera plus rien du tout, toi et les ADB !
J ai deja une arme, un moyen de vous delogez.
La Adbetisation va commencé !!!

GR€G chaussa ses lunette de soleil.

Je suis riche, j ai les moyen de tous faire ici ! Ahah !

Puis il se tourna vers la voie... celle de St Muska.

Les guillonis Ahah !!

De misereux ! Des incapables ! Je reussirait la ou il ont echouer !!!! Hehe *sourire malin*

Muska ta boite mp ai pleine;...
Message roleplay
Tes paroles n'ont aucun sens! Je te rappelle que le dénommé Harko, le leader des Enfants de Guilloni et guide spirituel alternatif de ce bas monde était notre plus grand ennemi! Nous ne craignons pas la puissance physique. Seule la puissance spirituelle, comme celle d'Harko, nous fait peur, c'est pour cela que nous avons combattu sans relâche les Enfants de Guilloni.

Citation :
Provient du message de Gr€g Le Millionnaire
Muska ta boite mp ai pleine;...
si c pr minsulez, c pas la peine
Message roleplay
Ce n est pas parce que Harko etait votre grand ennemi qu il etait fort hehe !

Vous etes bien mes grand ennemis et pourtant vous ne l'etes pas ! Je n est pas peur en tout cas et je vous attend de pieds ferme, je te provoque en duel St Muska ! Ahahah
c toi ki me dit fdp en MP
Message roleplay
Saint Muska remarqua la présence du puissant Naos Etkhir.

Ta place est parmi nous, Naos. La Sainte Guilde t'ouvre ses portes, tu seras accueilli comme il se doit.
Message roleplay
Drappé de son manteau de l'ombre , le puissant mage pris la parole et la fit résonné d'un peu partout de par sa volonté et ses pouvoirs

hummm ... une vendetta envers les ADB serait futile , la puissance des ADB est incommensurable , rien n'y personne ne peux s'opposer à nous !
Calme tes ardeurs ou tu en subiras les conséquences , ce n'est pas une menace mais un conseil ....

Le mage se rangea , toujours invisible , derrière Saint Muska.
Message roleplay
Greg ne voyait pas le mage invisible car il etait invisible mais il l avait entendu. Il s exclamat ! :

Oui vous ete peut etre nombreux ! Oui on dit que l union fais la force !

Mais ne vous inquieter pas pour moi j ai plus d 1 tour dans ma besace ! *il montra son petit sac* Hehe !!

*il claqua des doigts et de charmante creature firent leurs apparitions*

Allé mes poulettes !!! Allé seduires les adb !!

*il ricanna bien fort*

Hinhinhin

*il se frotta les mains de satisfaction, ainsi il allais pouvoir faire succomber les adb au charmes interdits de ses filles. La premiere etape etait en marche.*
Message roleplay
Le mage invisible n'avait pas peur des invocations du millionnaire , d'une part car il était invisible , d'autre part parce qu'il ne ressentait aucune attirance pour ce sexe là.
Bien qu'il fut immunisé contre ce genre de créatures , ces compagnons et frères d'armes ne l'étaient pas eux , ils craignaient la réaction de certains de ses frères ...


L'aurais-je sous estimé ... ?
Message roleplay
Fuyez, pauvre pignouf, tant qu'il en est encore temps.

Nous ne craignons pas vos invocations. La sphère divine formée par la spiritualité de Saint Wakan nous protège en permanence... Et vous ne comptez tout de même pas faire chuter un Saint de la sorte?
Message roleplay
En voila un qui ne sait à qui il à faire. Votre cause est perdue d'avance, vous ne pouvez rien contre nous !



En le voyant continuer de faire le mariole elle laissa échapper un soupir .. Elle reprit alors sur le champ ses occupations.
Message roleplay
Il regarda Muska et sourit

puis mis un coup de hache sur les créatures l'approchant

sa ne marche pas ton truc.. des victimes de plus tout simplement

regardant Gr€g se demandant si il allait trouver mieux

si vos stupide invocation ne marche pas sur moi elle ne marcherons pas plus sur les saints
Message roleplay
*greg etait impressionné de voir sir naos ethkir²² parler sur un ton rpé. Il ne savais que faire. Il s'ecria la voix trembltante de rage*

Vous n'avez pas succombez cette fois ci mais la prochaine fois je vous aurait ahahahah

*il cliqua des doigts et disparu dans un epais nuage de fumee*
Message roleplay
Elle vit Naos chasser les nymphe a la voie criarde, mais pire que cela, il n'avais point l'allocution habituelle...

Elle le pointa du doigt la regard terrifiée

Les nymphes marchent!!! Elles ont radicalement changée Naos!! Faites attention ne vous laissez point approcher c'est peut-être contagieux!

Elle garda toujours une bonne distance de Naos
Citation :
Provient du message de Draltahn

premier et dernier avertissement, on reste dans le sujet et on évite les HS et les https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif
Citation :
Provient du message de Kissman

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif hu

oula arretez la biere ca vous reussi pa
Alors toi tu fais les 2 en même temps, tu as de l'avenir.

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif

Scalp trouvé que ces nymphes était vraiment laide, il préfère de loin les dames ADBiennes, comme Stachette , Pilou-Pilou, Erish, etc... et bien sur celle qui est dans les esprits de tous ma mere, LOREA.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés