Vous désirez SoU en Vo? c'est possible sans l'acheter en angleterre ou aux US!

Répondre
Partager Rechercher
Non ce n'est pas un sujet vvarez!

je m'explique, j'habite en Belgique et ce plat pays qui est le mien () est divisé en 2 à savoir la bhelgique francophone (au sud)et la belgique neerlandophone(au nord), la capitale étant bilingue.

Ou je veux en venir? simple! les neerlandophone ne bénéficiant pas de localisation pour la plupart des jeux, il jouent en VO, et à Bruxelles il y a une fnac, bourrée de VO de SoU

Donc si vous avez envie d'un road trip go 2 bxl! si pas comptez sur un pote belge, pas si crétins que ça
Re: Vous désirez SoU en Vo? c'est possible sans l'acheter en angleterre ou aux US!
Citation :
Provient du message de Elmo
Non ce n'est pas un sujet vvarez!

je m'explique, j'habite en Belgique et ce plat pays qui est le mien () est divisé en 2 à savoir la bhelgique francophone (au sud)et la belgique neerlandophone(au nord), la capitale étant bilingue.

Ou je veux en venir? simple! les neerlandophone ne bénéficiant pas de localisation pour la plupart des jeux, il jouent en VO, et à Bruxelles il y a une fnac, bourrée de VO de SoU

Donc si vous avez envie d'un road trip go 2 bxl! si pas comptez sur un pote belge, pas si crétins que ça
c a d ? comprends pas tout la?.....
Re: Vous désirez SoU en Vo? c'est possible sans l'acheter en angleterre ou aux US!
Citation :
Provient du message de Elmo
à Bruxelles il y a une fnac, bourrée de VO de SoU
En fait c'est ça, Atari s'est planté, c'est pas en France que la FNAC devait vendre SoU VO à partir du 27 Juin, mais en Belgique :bouffon:
__________________
Admin de La Bibliothèque de Neverwinter, Sacred - FR et Titan Quest - FR
Perdu dans SoU ? Consultez la solution !
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution
lol, nan mais comme les flamands (neerlandophones) jouent en Vo ils ont tous les jeux avec les meme dates de sorties qu'en angleterre je pense

tiens me fait penser que je vais aller faire un tour à bruxelles Lundi moi

Meanor => si t'as un pote Belge, tu lui demandes d'aller te le chercher et de te l'expédier!
Citation :
Provient du message de Elmo
Meanor => si t'as un pote Belge, tu lui demandes d'aller te le chercher et de te l'expédier!
moi j'en ai un de pote Belge
mais bon, comme son nom commence par un E et fini par un O et qu'en plus il a son caractere à lui, ch'uis pas sur de la reponse
Citation :
Provient du message de Adau
moi j'en ai un de pote Belge
mais bon, comme son nom commence par un E et fini par un O et qu'en plus il a son caractere à lui, ch'uis pas sur de la reponse

je sais bien adau, mais bon j'ai des couilles avec la poste de ma ville... demande à zuzu! je devais lui envoyer un CD il l'a jamais reçu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés