[Ys] perfide albion

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: perfide albion
Citation :
Provient du message de hagenwolf

c est le titre de l episode d une femme d honneur sur tf1 ^^

cest pas moi qui le dis ^^
C'est aussi ce genre de chose que les modo devrait calmé un peu, l'irespect entre les royaumes, bon la c gentil mais des fois c .... lourd...
Re: Re: perfide albion
Citation :
Provient du message de Masamune
C'est aussi ce genre de chose que les modo devrait calmé un peu, l'irespect entre les royaumes, bon la c gentil mais des fois c .... lourd...
bah on se sentirai visé??
je ve intanter un procès a tf1 comment j'ai ete vexer en voyant sa alors nerf une femme d'honneur
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Re: Re: perfide albion
Citation :
Provient du message de Masamune
C'est aussi ce genre de chose que les modo devrait calmé un peu, l'irespect entre les royaumes, bon la c gentil mais des fois c .... lourd...
Le problème c'est que la ça deviendrait du jugement... ou commence l'irrespect et ou s'arrête l'humour ?

Moi je fermerai ce sujet pas pour attaque contre Albion mais parce que c'est un poste qui n'a rien à faire sur ce forum (ce n'est pas sa catégorie) et que c'est le type même de "postaflood" qui n'ouvre sur aucune discussion, hors un forum c'est, à la base, fait pour discuter...
attention ce que j'ai dis n'etait en aucun mechant ;o) et c clair que ce post n'a vraiment pas d'interet d'ailleur c le derier message que je laisse dessus;o)
Peace and love forever les amis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés