JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > USA : test d'agent chimique sur leurs propres soldats ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cocyte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Depi Marmotte !!MIB
On crée des armes, faut bien les tester !
Ah la la
Ben oui, mais si on a un minimum de jugeote, on se dit qu'il faut les tester sur l'ennemi, pas sur ses propres troupes
Lien direct vers le message - Vieux
Depi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cocyte
Ben oui, mais si on a un minimum de jugeote, on se dit qu'il faut les tester sur l'ennemi, pas sur ses propres troupes
C'est sur comme ça tu déclenches une guerre mondiale
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
J'espere que personne ne sera étonné quand même.
Aucunement! Malheureusement...
The Individualist
Alpha & Oméga

Le syndrome de la guerre du golfe çà vous dit rien?
Et les affections étranges lors de l'opération desert fox attribuées à des hypothétiques fuites radioactives de matériel militaire (obus à l'uranium appauvri) stable?

Ce qui m'étonne c'est qu'ils commencent à reconnaître certains faits...
Mais là encore c'est certainement une bribe d'information donnée en pâture aux détracteurs du gouvernement US pour détourner leur têtes de quelquechose de certainement plus gros.
Aldaris Dekyriel
Alpha & Oméga

Oui, le syndrome des balkans..

Bah, ils s'entre-tueront tous de toute façon.

"Human is just trash.. Garbage of misplaced flesh and bones"
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Cela ne m'étonne pas...
darkinette
Reine

euh ouai... ben moi je pari qu'ils vont devoir trouver une nouvelle guerre a faire pour pouvoir tester les 8 nouveaux produits ...
pas tres rassurant quand meme
Jean Mineur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cocyte
La convention de Genève interdit de procéder à de tels "tests" sur les prisonniers de guerre.

Je ne pense pas que tu étais sérieux en parlant de les "tester" sur les ennemis, mais pour moi de tels tests ne devraient même pas a avoir lieux.

Pour cocyte je pense que le plus grands nombre d'incidents sur les essais français ont eut lieu lors des premiers essais nucléaires français dans le sud du désert Algérien à regane. A cette époque la chair à canon pouvait être utilisée pour de tels tests.

Ce la me révulse et me fait penser aux "tests médicaux" dans les camps de concentrations durant la deuxième guerre mondiale
Shade
Alpha & Oméga

Qu'est ce que l'agent orange finalement ?
Jean Mineur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shade
Qu'est ce que l'agent orange finalement ?
Un puissant défoliant utilisé durant la guerre en Asie du sud est pour détruire la végétation ou les troupes communistes étaient censées se cacher. (Le produit en lui même a été classé comme Cancérogène assez rapidement par l'OMS il me semble)

A savoir que si tu te verses 150 litres de désherbant sur la peau je doute que tu n'aient pas d'effets secondaires à court/long terme.
La miss du 93
Dauphine

Citation:
Provient du message de Depi Marmotte !!MIB
On crée des armes, faut bien les tester !
Ah la la
Ils ont qu'à les tester sur eux...
The Individualist
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de John/Solo dit le
La convention de Genève interdit de procéder à de tels "tests" sur les prisonniers de guerre.
Hélas comme toute convention... Meilleur exemple du non respect de celle ci: l'état des "prisonniers" "terroristes" incarcérés par les US à Cuba...

Citation:
Provient du message de John/Solo dit le
Un puissant défoliant utilisé durant la guerre en Asie du sud est pour détruire la végétation ou les troupes communistes étaient censées se cacher. (Le produit en lui même a été classé comme Cancérogène assez rapidement par l'OMS il me semble)

A savoir que si tu te verses 150 litres de désherbant sur la peau je doute que tu n'aient pas d'effets secondaires à court/long terme.
A rajouter aussi que ce "merveilleux" produit a aussi provoqué des malformations congénitales chez nombre de Vietnamiens.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > USA : test d'agent chimique sur leurs propres soldats ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite