JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1367 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Gros PB technique( Hors Sujet ) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elric l'aigri
Bagnard

Gros PB technique( Hors Sujet )

Titre bidon, problème mal expliqué, orthographe douteuse : même joueur joue encore.
Lien direct vers le message - Vieux
Pyo [Eye]
Alpha & Oméga

Réponse bidon voir aggressive qui plus est qui n'a pas lieu d'etre
>>> si tu n'as rien a dire, un conseil, tais toi.
Merci d'avance pour les réponses qui aideront vraiment.
Pyo/Nico
Elric l'aigri
Bagnard

Wé je suis agressif. T'as lu les persistants avant de poser ta question ? Surement pas.
Tu t'es donné la peine de faire un minimum d'efforts pour écrire ton message ? Non plus.
Pyo [Eye]
Alpha & Oméga

Tu t'es donné la peine de réfléchir à mon problème avant de le critiquer ? S
Pour toute forme de réglement de compte fait le en MP plz.
Merci d'avance.
Pyo/Nico
Elhan
Alpha & Oméga

On se calme s'il vous plaît.
Elric l'aigri
Bagnard

Nan j'y ai pas réfléchi, c'est mal expliqué et mal écrit. Je veux bien donner du temps pour aider mais je suis pas Mère Thérésa, je vais pas faire la traduction non plus.
Pyo [Eye]
Alpha & Oméga

Hihi je suis tres calme
Je ne comprends pas l'utilité de son Post c'est tout.
Enfin je cherche toujour de l'aide ^^
Pyo/Nico
Pyo [Eye]
Alpha & Oméga

Et bien bonne soirée. D'autre le feront peut etre.
Merci de t'etre pencher sur la question.
Pyo/Nico
OUDINY
Alpha & Oméga

WWHHAAOOUUHHHH Elric je ne te connaissais pas ainsi !!
C'est ton coté obscur

C'est quoi le post en lui même qui t'a mit dans cet état ?

Ou c'est tout simplement une goutte d'eau qui fait déborder un vase déjà bien rempli ?

Pyokoby va lire les persistants si tu ne les comprends pas et que tu ne résous pas ton pb avec alors ds ce cas revient ici !!

NB: Pyokoby, il y a un correcteur d'orthographe intégré à ce forum utilise le stp tu seras gentils merci

M'enfin ce que j'en dis moi ....
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de OUDINY
C'est quoi le post en lui même qui t'a mit dans cet état ?

Ou c'est tout simplement une goutte d'eau qui fait déborder un vase déjà bien rempli ?
Le titre je pense. Si on vient sur le forum technique c'est qu'on a un problème... technique !
Torna
Bagnard

Tu devrais envoyer un mail a goa pour expliquer ton probleme.

Elric quand on lis tes post on comprend les 12 message jour, c'est dingue un flood pareil. Enfin y a des personnes qui ont rien d autre a faire que passer leur journée devant un forum....
Elric l'aigri
Bagnard

J'ai une moyenne réelle de 30 messages par jour néanmoins, ce que je fais de mes journées ne te regarde pas, je préfère de loin les passer sur Jol qu'a me la tripoter en regardant la télé.
Pyo [Eye]
Alpha & Oméga

Merci Oudiny pour ton aide , j'ai effectivement trouver quelque chose qui puis m'être utile bien que le problème ne semble pas être le même.
Quoiqu'il en soit je te souhaite une excellente soirée et je rendrais compte de mes résultats sur ce même post.
Pyo/Nico
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torna
Tu devrais envoyer un mail a goa pour expliquer ton probleme.

Elric quand on lis tes post on comprend les 12 message jour, c'est dingue un flood pareil. Enfin y a des personnes qui ont rien d autre a faire que passer leur journée devant un forum....
Regardes mon profil s'il te plaît Torna...Ce que nous faisons de nos journées ne regarde que nous je pense, si Elric ou moi par la même occasion voulons passer nos journées devant JoL, cela est notre droit.

Sinon, Elric, c'est limite quand même la remarque
Cadaric [LComp]
Roi

Angry
Citation:
Provient du message de Elric
J'ai une moyenne réelle de 30 messages par jour néanmoins, ce que je fais de mes journées ne te regarde pas, je préfère de loin les passer sur Jol qu'a me la tripoter en regardant la télé.
C'est la première fois que je viens sur ce forum tech car je n'en ai jamais eu besoin (des soucis, oui j'en ai eu mais je n'ai pas besoin d'aide).
En voyant ta réponse, je me dis que les gens d'ici peuvent se passer de toi malgré ta collaboration.
Je te tiens à te rappeler les règles : pas de GROSSIERETES, on dirait que tu te prends le king de JoL tech?
-Si tu veux aider les autres, fais le sans arrières pensées, aimablement et sans retour.-
Tout le monde ne sait peut être pas faire zéro faute mais ont peut être une meilleure âme que toi. Il cherche de l'aide et comme beaucoup de monde, il ne sait pas à quel saint se vouer.

Pyokoby lit les FAQ et les posts persistants et tu pourras nous faire un retour car tu doutes bien que ton soucis est très vague. Merci à toi.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Gros PB technique( Hors Sujet )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite