Serveur Beta Test 1 Down.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fenix Myrhn
Bah, que ce soit de 0h00 à 2h00 ou de 14h00 à 16h00, ca reviendrais au même pour moi; ca m'aurait étonné qu'ils soient à l'heure.
hey ti gars au lieu de poster 6 fois pour dire la la même chose.. si t'est pas content va les aiders ;p

Edit: et je suis pas de bonne humeur j'aime pas ton avatar.
Pour ma part aucun lag.... le seul probleme rencontrer fut 1tw puis une serveur shutdown pour tout regler mais celui-ci sans TW cette fois ci et contrairement au bon serveur de GOA... dans un lieu ou il y avait 40 personne portant de la toile je n'ai aucun lag-freeze

donc a la vue de cette premiere beta je dois m'avouer tres heureux de retrouver le jeux que j'aime... dans l'état ou il était et meme en mieu...
Citation :
Provient du message de BUg Akasus
si je traduit ce qu'il a voulu dire ...*réfléchi intensément*, traduction: c'est la fin, je pourrais pu jouer parce que c'est payant.
fin de traduction... c'est sa ou je me trompe?
nan il a dit : j'ai vachement hate a la fin de la 2e et 3e phase , (fin de 3e phase = plus de t4c sur pole a moin quil renouvelle l'abonnement)


voila
Citation :
Provient du message de Un Bon Melon
De ce que j'ai testé ça ramait, un peu mais bon y avait une certaine latence.
[HS] Ton avatar est celui d'une pastèque[/HS]

La première phase est repoussée et on ne sait pas encore quand Pole va passer à la seconde phase.
Citation :
Provient du message de L'Elu
[HS] Ton avatar est celui d'une pastèque[/HS]

La première phase est repoussée et on ne sait pas encore quand Pole va passer à la seconde phase.
Tu veux toujours avoir raison .

Sinon pour la phase 2 je sens qu'elle risque de durée plus de temps que prévue , espérons que la une s'arrête ce soir .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés