JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 230 (sites) | 397 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

Question

Population

Je voudrai juste savoir si les serveurs sont peuplés ou si c'est aussi vide que AC2 now ?

Lien direct vers le message - Vieux
MantaOne
Roi

Ca depend des serveurs. En ce qui concerne Kauri c'est un peu vude mais aux heures de connexions US ca se remplit pas mal. Donc c'est deja plus peuple que AC2 meme a ses debuts bien que le monde soit carrement beaucoup plus grand...
Wolfeyes
Alpha & Oméga

En voyant tous les gens qui peuvent pas avoir leurs boites et qui attende encore ce jeux à de très beau jour devant lui. Après avoir essayer daoc , Ac2, neocron, shadowbanes

swg est sans contredit le plus intéressant que j'ai vue jusqu'à maintenant je suis pas près de le quitter et je suis pas fan de star wars.
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

mais en chiffres ça donne quoi ?
Xarius
Alpha & Oméga

Pour faire simple : les villes sont pleines de monde et si tu vas chasser solo à 2000 km de la civilisation, tu ne trouveras pas un chat.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

On ne connait pas les chiffres. Mais vu qu'il est parfois arrivé d'avoir le serveur en Heavy, j'imagine que ca doit tourné autour des 2000 joueurs. Hypothèse personnelle.

Lightbulb
ya du monde
LOrske le serveur indique light cest ke tu a moin de 1500 personne ensuite cest de 1500 - a 2500 et la derniere tranche cest 2500 a 3500 ( serveur Full )

mais a 1500 personne tu trouve deja tous ce k'il te faut pour teamer et lvl Up

Apperement il parle aussi de grossir le maxi des serveur pour l'amelioration du game play des prochain patchs ( j'entend par la plus de monde pour plus de guerre de masse sur terre comme dans l'espace )
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Population

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite