JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 511 (sites) | 922 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [compte hacké] Demia -> Voleur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gr€g Le Millionnaire
C'est bien...

Ceb, c'est bien mouaahahahahah je suis trop drole LOL PTDR ²²
T'es qu'un bouffon.

Ne te laisse pas faire Cebastien.
Lien direct vers le message - Vieux
Naos Etkhir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mylya &
Ola c'est inadmissible, je le KOS la, direct.
moi aussi
Mnemorius
Bagnard

[Dral]Merci de ne pas poster ça ici sous peine de sanction, si tu as des choses à dire adresse toi au GM, ils sont présent sur le forum.

Tu auais aussi pu garder tes attaques personnels pour toi [/Dral]

²²² !
Sylm
Alpha & Oméga

Inadmissible..je passerai le mot.
-TyleNoL-
Bagnard

Caliss que c casse bernak faut lui calissé une voler.
Nyx AGO
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Euh non c'est faux. On crack un programme, on retire sa protection pour pouvoir s'en servir/le recopier/autres, etc ..

On hack un site/ordi/etc, on contourne les protection d'un site/ordi/etc, ..

Maintenant y a peu de hackeurs qui font ça pour faire chier (càd qui vont plus loin que le simple contournement de protection "pour le fun"), mais y en a, faut l'savoir.

Cela dit, j'ai des doutes sur le fait qu'un hackeur s'amuse à voler un compte, j'suis assez d'accord.
Nop dok le craker c aussi (crasher) c la meme chose c le terme qui est aussi utilisé pour le "pseudo" hacker.
Un hacker proprement dit ne fais que visiter la machine, s'en sert comme suport un ptit moment, peu eventuelement foutre le box mais file tjs les clefs pour refoutre tout en ordre sur la becane le cas echeant (style le gus qui a fait mumuse avec ma becane ya kelkes temps

Le cracker/crasher lui rentre sur ta becane le seul but etant de tt niker, foutre u vrai bronx histoire d'emmerder le monde.

Il y a gros nuance entre les 2

Un hacker est tjs respectueux (ormis le fait qu'il vienne chez vous )
Dok Slayers

cracker cracker v. tr. — de l'angl. crack. Action de s'introduire illégalement un système informatique ou de briser les sécurités d'un logiciel. Où pourrais-je trouver des informations pour cracker ce logiciel? ou encore Ce site a été cracké.

crackeur crackeur n. m. — de l'angl. cracker. Criminel informatique. Un crackeur s'est introduit dans notre site cette nuit.

hacker hacker v. tr. — de l'angl. hack. Inventer, bitouiller, bricoler, la plupart du temps dans le domaine de l'informatique. Pas de problème je vais te hacker une solution vite fait.

hackeur hackeur n. m. — de l'angl. hacker. Inventeur, bitouilleur, bricoleur, la plupart du temps dans le domaine de l'informatique. Ce type est un vrai hackeur !

J'avais presque bon, sauf pour la définition de hackeur qui est en fait tout autre que celle que nous livre les journalistes. (j'ai trouvé ça sur plusieurs sites en faisant une recherche sur google -_-)

M.a.X
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de L'Elu
Je dirais même plus : Bienvenue dans le monde réel .

Je vous remercie Messire
Seikan
Alpha & Oméga

ON RECOLTE TOUJOURS CE QU'ON A SEME !!!
[Dral]Le reste du message originel n'est qu'un beau troll et une belle attaque personnel qui te fait gagner un avertissement[/Dral]
[Sarto : T'as perdu, fallait pas rééediter]
Sheron/Ares [KoS]
Bagnard

De toute façon ça change rien pour moi qu'elle soit voler ou pas cette salope m'a voler 2M or en humain elle devait me vendre des reds
Seikan
Alpha & Oméga

( un autre averto ? )

[Non mais une soirée loin des forums.]
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [compte hacké] Demia -> Voleur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite