[Chaos] [compte hacké] Demia -> Voleur

Répondre
Partager Rechercher
Je vais demmander à tout le monde de tuer et faire chier Demia à vue, car ce perso appartient désormais à un hacker voleur de compte. Prévenez le max de monde, je trouve ça inadmissible de monter un perso pendant plusieurs mois et de se la faire piquer par une raclure qui ne connais la plupart du temps rien à T4C.

Voilà, vu l'incompétence des GM de Chaos je lâche l'affaire après 1 semaine de lutte acharnée à coups de mails et de traducteurs englishs.

Bye
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Un compte ne se vole pas comme ça.

J'ai un compte ( certes, pas sur Chaos ) T4C depuis janvier, jamais volé.

Mon compte sur Aphra, pareil, jamais volé.


Vous avez D/L un programme ? Quelque chose de ne pas très légal, ou sur Chaos ou vole les comptes en claquant dans les doigts ?



( Ceci dit, je trouve ça profondément débile aussi, mais bon.. )
Re: Demia -> Voleur
Citation :
Provient du message de Tarama
Je vais demmander à tout le monde de tuer et faire chier Demia à vue, car ce perso appartient désormais à un hacker voleur de compte.
*passe ici signaler qu'un hacker ne vole pas de compte*

Un hacker est quelqu'un qui cherche les failles des programmes et livre ensuite ces failles aux concepteurs des-dits programmes pour qu'ils puissent résoudre les problèmes.
Il ne faut pas confondre avec un cracker, qui utilise les failles pour cheater, voler des comptes, accéder à des fichiers interdits, des sites et les détruire etc..
Citation :
*passe ici signaler qu'un hacker ne vole pas de compte*

Un hacker est quelqu'un qui cherche les failles des programmes et livre ensuite ces failles aux concepteurs des-dits programmes pour qu'ils puissent résoudre les problèmes.
Il ne faut pas confondre avec un cracker, qui utilise les failles pour cheater, voler des comptes, accéder à des fichiers interdits, des sites et les détruire etc..
Euh non c'est faux. On crack un programme, on retire sa protection pour pouvoir s'en servir/le recopier/autres, etc ..

On hack un site/ordi/etc, on contourne les protection d'un site/ordi/etc, ..

Maintenant y a peu de hackeurs qui font ça pour faire chier (càd qui vont plus loin que le simple contournement de protection "pour le fun"), mais y en a, faut l'savoir.

Cela dit, j'ai des doutes sur le fait qu'un hackeur s'amuse à voler un compte, j'suis assez d'accord.
Ouais enfin hacker, cracker, ... m'en fiche un peu...

Je n'ai pas dld de logiciels nan, rien de tout ça, je me suis levé 1 matin et mon pass etait incorrect, puis plus tard avec le compte de mon frere j'ai vu qq1 jouer avec Demia.

Franchement arreter t4c c'est pas trop le problème, mais c'est le fait de me faire voler, je ne supporte pas le vol, et la, un avatar dans un jeu internet c'est vraiment quelque chose qui est propre à qq1, je trouve le geste ignoble, c'est à plus grande echelle comme si les "pks légendairs d'apo" s'etaient fait piker leur compte par 1 pauvre crétin qui ne sait même pas boire 1 popo et recall au temple...

Bref, pourrissez lui la vie, c'est même pas digne de considération ces personnes pour moi...
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Citation :
Provient du message de Gr€g Le Millionnaire
C'est bien...

Ceb, c'est bien mouaahahahahah je suis trop drole LOL PTDR ²²
T'es qu'un bouffon.

Ne te laisse pas faire Cebastien.
[Dral]Merci de ne pas poster ça ici sous peine de sanction, si tu as des choses à dire adresse toi au GM, ils sont présent sur le forum.

Tu auais aussi pu garder tes attaques personnels pour toi [/Dral]


²²² !
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Euh non c'est faux. On crack un programme, on retire sa protection pour pouvoir s'en servir/le recopier/autres, etc ..

On hack un site/ordi/etc, on contourne les protection d'un site/ordi/etc, ..

Maintenant y a peu de hackeurs qui font ça pour faire chier (càd qui vont plus loin que le simple contournement de protection "pour le fun"), mais y en a, faut l'savoir.

Cela dit, j'ai des doutes sur le fait qu'un hackeur s'amuse à voler un compte, j'suis assez d'accord.
Nop dok le craker c aussi (crasher) c la meme chose c le terme qui est aussi utilisé pour le "pseudo" hacker.
Un hacker proprement dit ne fais que visiter la machine, s'en sert comme suport un ptit moment, peu eventuelement foutre le box mais file tjs les clefs pour refoutre tout en ordre sur la becane le cas echeant (style le gus qui a fait mumuse avec ma becane ya kelkes temps

Le cracker/crasher lui rentre sur ta becane le seul but etant de tt niker, foutre u vrai bronx histoire d'emmerder le monde.

Il y a gros nuance entre les 2

Un hacker est tjs respectueux (ormis le fait qu'il vienne chez vous )
cracker cracker v. tr. — de l'angl. crack. Action de s'introduire illégalement un système informatique ou de briser les sécurités d'un logiciel. Où pourrais-je trouver des informations pour cracker ce logiciel? ou encore Ce site a été cracké.

crackeur crackeur n. m. — de l'angl. cracker. Criminel informatique. Un crackeur s'est introduit dans notre site cette nuit.

hacker hacker v. tr. — de l'angl. hack. Inventer, bitouiller, bricoler, la plupart du temps dans le domaine de l'informatique. Pas de problème je vais te hacker une solution vite fait.

hackeur hackeur n. m. — de l'angl. hacker. Inventeur, bitouilleur, bricoleur, la plupart du temps dans le domaine de l'informatique. Ce type est un vrai hackeur !

J'avais presque bon, sauf pour la définition de hackeur qui est en fait tout autre que celle que nous livre les journalistes. (j'ai trouvé ça sur plusieurs sites en faisant une recherche sur google -_-)

ON RECOLTE TOUJOURS CE QU'ON A SEME !!!
[Dral]Le reste du message originel n'est qu'un beau troll et une belle attaque personnel qui te fait gagner un avertissement[/Dral]
[Sarto : T'as perdu, fallait pas rééediter]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés