JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 388 (sites) | 765 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [compte hacké] Demia -> Voleur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

Demia -> Voleur

Je vais demmander à tout le monde de tuer et faire chier Demia à vue, car ce perso appartient désormais à un hacker voleur de compte. Prévenez le max de monde, je trouve ça inadmissible de monter un perso pendant plusieurs mois et de se la faire piquer par une raclure qui ne connais la plupart du temps rien à T4C.

Voilà, vu l'incompétence des GM de Chaos je lâche l'affaire après 1 semaine de lutte acharnée à coups de mails et de traducteurs englishs.

Bye

Lien direct vers le message - Vieux
Saïka
Alpha & Oméga

Ola c'est inadmissible, je le KOS la, direct.
Satchette
Alpha & Oméga

k jvai lui pk sa tete a se akeur
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

Ce ne sera pas dur en plus c'est un prêtre qui allait renaître, donc profitez en bien !

M.a.X
Alpha & Oméga

Bienvenu dans le monde réelle
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
Bienvenu dans le monde réelle
Je dirais même plus : Bienvenue dans le monde réel .
Muska
Alpha & Oméga

k kos direct live lol
Sybela

Lui casse la tête à la récré...enfin pour être plus sérieux essaye de continuer à les mailer..enfin je connais pas trop comment marche le staff d'eA.
Perle Rose
Reine

Un compte ne se vole pas comme ça.

J'ai un compte ( certes, pas sur Chaos ) T4C depuis janvier, jamais volé.

Mon compte sur Aphra, pareil, jamais volé.

Vous avez D/L un programme ? Quelque chose de ne pas très légal, ou sur Chaos ou vole les comptes en claquant dans les doigts ?

( Ceci dit, je trouve ça profondément débile aussi, mais bon.. )
Gr¤g Le Millionnair¤
Dauphin

Re: Demia -> Voleur
Citation:
Provient du message de Tarama
Je vais demmander à tout le monde de tuer et faire chier Demia à vue, car ce perso appartient désormais à un hacker voleur de compte.
*passe ici signaler qu'un hacker ne vole pas de compte*

Un hacker est quelqu'un qui cherche les failles des programmes et livre ensuite ces failles aux concepteurs des-dits programmes pour qu'ils puissent résoudre les problèmes.
Il ne faut pas confondre avec un cracker, qui utilise les failles pour cheater, voler des comptes, accéder à des fichiers interdits, des sites et les détruire etc..
Dok Slayers

Citation:
*passe ici signaler qu'un hacker ne vole pas de compte*

Un hacker est quelqu'un qui cherche les failles des programmes et livre ensuite ces failles aux concepteurs des-dits programmes pour qu'ils puissent résoudre les problèmes.
Il ne faut pas confondre avec un cracker, qui utilise les failles pour cheater, voler des comptes, accéder à des fichiers interdits, des sites et les détruire etc..
Euh non c'est faux. On crack un programme, on retire sa protection pour pouvoir s'en servir/le recopier/autres, etc ..

On hack un site/ordi/etc, on contourne les protection d'un site/ordi/etc, ..

Maintenant y a peu de hackeurs qui font ça pour faire chier (càd qui vont plus loin que le simple contournement de protection "pour le fun"), mais y en a, faut l'savoir.

Cela dit, j'ai des doutes sur le fait qu'un hackeur s'amuse à voler un compte, j'suis assez d'accord.
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

Ouais enfin hacker, cracker, ... m'en fiche un peu...

Je n'ai pas dld de logiciels nan, rien de tout ça, je me suis levé 1 matin et mon pass etait incorrect, puis plus tard avec le compte de mon frere j'ai vu qq1 jouer avec Demia.

Franchement arreter t4c c'est pas trop le problème, mais c'est le fait de me faire voler, je ne supporte pas le vol, et la, un avatar dans un jeu internet c'est vraiment quelque chose qui est propre à qq1, je trouve le geste ignoble, c'est à plus grande echelle comme si les "pks légendairs d'apo" s'etaient fait piker leur compte par 1 pauvre crétin qui ne sait même pas boire 1 popo et recall au temple...

Bref, pourrissez lui la vie, c'est même pas digne de considération ces personnes pour moi...

JOL Peyton
Alpha & Oméga

v le taupè le aqueur ²²
tan fè pa j'vè le mete a pouals ²²²
Ceb
Alpha & Oméga

Lache le h4x 4|_\_3 |\| ...
Gr¤g Le Millionnair¤
Dauphin

Citation:
Provient du message de Ceb
Lache le h4x 4|_\_3 |\| ...
C'est bien...

Ceb, c'est bien mouaahahahahah je suis trop drole LOL PTDR ²²
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [compte hacké] Demia -> Voleur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite