JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1332 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Retournons le couteau dans la plaie [reponse Goa] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Blinnith
@shindara : on parle de prendre la rk en cassant la 3ieme porte UNIQUEMENT...
Rassure moi tu le fais exprès la.

Si les fufu hib sont déja arrivés a casser la 3ieme porte pendant que le gros des troupes cassaient les autres portes ils auraient tres bien pu ne casser que la 3ieme et se casser avec la relic.
Lien direct vers le message - Vieux
Carsin
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de SHINKAIN
Donc les trainté pour pas prendre les relique la nuit et tout sa on oublie pour toujour ??
Si sais se que vous voulez a vous de choisir vers cois va tourné le jeu perso men fou mais ensuite geullé pas par se que on sais fais piké la relique a 4heure du mat

Allez bon courage pour un re daoc comme on bon vieux temps sais se que je prefaire la ou falais vraiment tous les jour regardé si on avais les relique et tout cetais plus marent je trouve...
Sa metais plus d'enbiance o jeu depuis le traité les relique tout le monde sens fou casiment

A plus sur le jeu

Pour me parlé facil... MSN powa : Shinkain92@hotmail.com
Clairement j'ai déjà donné ma position au sujet des accords : JE SUIS CONTRE.
Pourquoi :
Role play : On est en guerre
IRL : tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter des ordis a 15000 FF pour pouvoir faire une prise de relique de temps en temps, et sur les attaques de masse, a moins d'avoir une puissante machine, sinon c'est du 3 FPS assuré donc injouable.
IRL 2 : Tout le monde ne joue pas entre certains horaires
. donc ceux qui en jouent exclusivement que de nuit par rapport a leur vie sont donc condamnés a ne jamais pourvoir prendre de relique ???
Jeux : C'est un monde persistant, donc en tant que tel il peut se passer n'importe quoi a n'importe quelle heure que on soit log ou pas.
Tout le monde paye le meme prix pour son abo a DAOC alors je ne vois pas pkoi certains n'auraient droit qu'a une partie du jeux.

Enfin bref j'ai déjà exposé cet avis dans le thread sur les accord d'emain, dont je suis contre et non signataire.

Dsl pour le Hors sujet.
Galdor_Aglarond
Roi

[flood]
sensarasa
Dauphine

Citation:
Provient du message de Carsin
Clairement j'ai déjà donné ma position au sujet des accords : JE SUIS CONTRE.
Pourquoi :
Role play : On est en guerre
IRL : tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter des ordis a 15000 FF pour pouvoir faire une prise de relique de temps en temps, et sur les attaques de masse, a moins d'avoir une puissante machine, sinon c'est du 3 FPS assuré donc injouable.
IRL 2 : Tout le monde ne joue pas entre certains horaires
. donc ceux qui en jouent exclusivement que de nuit par rapport a leur vie sont donc condamnés a ne jamais pourvoir prendre de relique ???
Jeux : C'est un monde persistant, donc en tant que tel il peut se passer n'importe quoi a n'importe quelle heure que on soit log ou pas.

Enfin bref j'ai déjà exposé cet avis dans le thread sur les accord d'emain, dont je suis contre et non signataire.

Dsl pour le Hors sujet.
vla un avis comme je les aimes
/kiss
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Retournons le couteau dans la plaie [reponse Goa]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite