JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 490 (sites) | 949 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Retournons le couteau dans la plaie [reponse Goa] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
shindara
Bagnard

C est pas parce que vos attaques échouent lamentablement qu il faut les oublier, la derniere attaque hib a eu lieu un peu avant midi.

Et si je me souvient bien sur Ys c est hib qui a commencé la technique des fufu montant des beliers a l intérieur des rk. (en soutiens des gens qui cassaient les portes 1 et 2)

Alb et hib n ont pas de bubulle fourni avec 90% des groupes, alb et mid n ont pas pleins de pbae comme hib qui falicitent enormement la gestion des gardes rk.
Lien direct vers le message - Vieux
Kevin//12
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Skulls[YS]
@Myriam : ben c'était à 12H aussi et j'admets que d'avoir deux classes pouvant grimper aux murs pour ce types d'attaque dont le ménestrel avec sa RA c'est un gros avantage

Mais chaques royaumes à ces avantages faut faire avec
je n'ai pas dit le contraire mais c'est un avantage d'albion pour le moment stou
Kevin//12
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de shindara
C est pas parce que vos attaques échouent lamentablement qu il faut les oublier, la derniere attaque hib a eu lieu un peu avant midi.

Et si je me souvient bien sur Ys c est hib qui a commencé la technique des fufu montant des beliers a l intérieur des rk. (en soutiens des gens qui cassaient les portes 1 et 2)

Alb et hib n ont pas de bubulle fourni avec 90% des groupes, alb et mid n ont pas pleins de pbae comme hib qui falicitent enormement la gestion des gardes rk.

la on devié mechamment du sujet de depart .premierement je suis d'accord avec toi qu'hib est instauré la technique et alors?On a des menestrels sur hib?

90% des groupes...bien sur ,surtout prise rk cest rush solo vers la rk le 3/4 du temps allez stp

je n'ai jamais dit que casser une porte avec l'aide des menestrels etait INTERDIT!J'ai juste dit que hib et mid trouve ca frustrant(je ne sais pas pour mid mais j'en suis quasiment sur)

J'arrette de post
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Myriam TaQuiN
-hu?j'ai une autre vision du sos moi :d
-je dis ce qui c'est passé le jour de la prise relique,rien d'autres ...sinon "unité unanime" c pas mal .
Laquelle ? rusher a l' intérieur apres avoir cassée la dernière porte ?
Ce type d attaque se base plus sur la l' absence de défenseurs .Puisque cela se doit d être rapide .
Et quand bien meme il y en aurait , les furtifs à l' interieur auraient sûrement deja été wipés .

- Clairement @deathless , j aime bien aussi
Carsin
Roi / Reine

Arretez de vous plaindre en disant que ceci ou cela n'est pas fair-play !!!!

N'oubliez pas que selon l'histoire du jeux nous sommes 3 royaumes en guerre !!!!

Par conséquent tout les coups (autorisés par la charte) sont permis du moment qu'il ne s'agit pas de bug exploit.
Mr.Slip
Roi

pendant bien trop longtemps mid , et hib avait des avantages certain en rvr , entre les instant mez , les stunt de zone , ou stunt pour tous magos , les pbaoe en masse , ou les tank qui defonce tout .
aujourd'hui dans ces nouvelles version, les 3 royaume sont un peu mieu equilibré , le menestrel fufu qui grimpent au mur est un de nos avantages , comme vous avez les archers qui on un instant speed ou qui sont bon au CaC , alors que nous non.

chacun c'est avantages sinon sa serait pas drole .
Shours
Alpha & Oméga

Lol c'est marrant le temps qu'ils ont mis a répondre, puis t'as eu la réponse du grand gourou goa .

Y'a aussi le post officiel sur le dev forum http://vnboards.ign.com/message.asp?...947&replies=81
Weak'(°-°)'
Dauphin / Dauphine

allez les alb revenez mon enchant moon est 46 now de plus il m'ennui je l'ai log derriere la troisieme porte ( je suis sans guilde alors vos accords ^^ ) venez goutez a mon zolie pbaoe ^^ allez viendez je vous y attend
Tristesse Mortelle [SSU]
Reine

Citation:
Provient du message de Weak'(°-°)'
allez les alb revenez mon enchant moon est 46 now de plus il m'ennui je l'ai log derriere la troisieme porte ( je suis sans guilde alors vos accords ^^ ) venez goutez a mon zolie pbaoe ^^ allez viendez je vous y attend
Merci pour l info, on va placer une jolie cible dans la tour et dire aux archers de s eclater avec Volee de fleches
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tristesse Mortelle
Merci pour l info, on va placer une jolie cible dans la tour et dire aux archers de s eclater avec Volee de fleches
sert po à grand chose, j'ai une eld une barde pour démezz et une druidesse avec béliers pour taper les béliers que je balade aussi défois en déco au reliquaire, ça fera le ménage si un jour je me reco pendant une attaque sournoise
Shours
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Weak'(°-°)'
tu sais on peut poser les béliers sans se faire choper par les pbaoe
Trush
Roi

heu conernant mid de mon point de vue perso c'est tres loin d'etre frustrant ( j'ai deja pas l'habitude d'etre frustrer pour un jeu alors bon ... ) l'attaque avec des asn a deja été tenter il y a deja un petit tps mais avait foirer du au faites que hib étaient deja mobiliser et 2 grp present ds le rk. on avait malgres tout reussit a descendre la porte 3 a 70% ( la 1 down par la masse pdt ce tps ) avant que la masse ne deboule et rase tout ( 2 min apres le debut des hostilités mais on était reperer depuis un ptit tps ) et du coté des asn ca avait été avec un moyenne de 5 fg je dirai et ca avait plutot bien tourner je comprends tjs pas pkoi on ne l'a pas réutiliser certainement la nature troll de mid qui n'aime pas faire ds le strategique

notre tite Leocadia avait fait une video d'ailleurs http://laconf.lozit.com/o2php/viewthread.php?tid=806 ( et vi je l'ai ressortis )
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Mikushi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Myriam TaQuiN
-hib n'a pas les meme ra
-hib n'a pas de mezeur comme le menestrel qui peut monté sur les murs
-hib n'attaque pas hors horaire
comment sa hors horaire , les accords d'emain machin ne concerne pas tlm alors si y'en a qui on envie d'allez attaquer la rk a 2h il font se kil veulent, sinon bjr l'interet d'avoir un serveur ouvert 24h/24h si c pour avoir des restriction
(m'en fin bon c pas un post pour debattre des accord non-plus)

p.s: je confirme un méné sa roxxe tout et pis de leur faute au mene si il sont fort
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Kevin//12
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de asiendra
comment sa hors horaire , les accords d'emain machin ne concerne pas tlm alors si y'en a qui on envie d'allez attaquer la rk a 2h il font se kil veulent, sinon bjr l'interet d'avoir un serveur ouvert 24h/24h si c pour avoir des restriction
(m'en fin bon c pas un post pour debattre des accord non-plus)

p.s: je confirme un méné sa roxxe tout et pis de leur faute au mene si il sont fort
oui hors horraire vous etiez les premiers a attaqué hors horaire et on ne s'attendait pas a ca enfin si mais bon pas a cette heure :d,enfin meme pas,tu comprends :d
Koetkoet
Dauphine

@Myriam : arrete de ouin-ouiner

Même si ce post n'est pas là pour rererediscuter des accords, je pense qu'il est essentiel de rappeler a certains que DAoC est un jeu au monde persistant ce qui veut dire que si on a envie de jouer a 4h du matin et bien on a le droit (a partir du moment où tu ne signe pas les accords et il me semble que les attaquants du rk ne les ont pas signés alors arretez de vous prendre la tête)...
Bientot on va avoir des post ouin-ouin sur le fait qu'on a été lvl 50 avant son voisin parce-qu'on a xp a 4h du mat' et pas lui
Le monde persistant signifie qu'on ASSUME le fait que les autres évoluent sans que l'on soit connecté...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Retournons le couteau dans la plaie [reponse Goa]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite