Bomberman Online

Répondre
Partager Rechercher
(j'espère que ce thread aura sa place ici)

Bon ben tout ça pour dire que pour les amoureux des vieux jeux SuperNES...Il existe Bomberman Online. Cependant il faut s'inscrire sur le site en japonnais.

Par conséquent je voulais juste donner l'adresse du site Français, qui explique comment s'inscrire (en Japonnais) et comment télécharger le jeu.

=> ICI <=

En espérant que ça en intéressera certains...
En tout cas n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP pour une partie.

(Je ne fais en aucun cas de la pub pour le site, je cherche juste a trouver de nouveaux joueurs francophonnes à affronter)
J'ai essayé et...mouais sympa...sans plus, parce que les mouvements des adversaires sont très saccadés.
Dommage Mais ça part sur une bonne base, des améliorations dans l'avenir peut-être ?
Re: Bomberman Online
Citation :
Provient du message de Knight-Siegfried

Bon ben tout ça pour dire que pour les amoureux des vieux jeux SuperNES...Il existe Bomberman Online. Cependant il faut s'inscrire sur le site en japonnais.
Juste comme ça Il n'y a qu'un seul Bomberman sur Super Famicom
cette série a été créé par Hudson Soft en 90 sur Pc Engine.
D'ailleur cette dernière a été doté de 5 Bomberman.
La Version Snes n'est qu'une mauvaise version de la première sortie sur Pc Engine (le Bomberman 94' étant the must de la série avec le Panic Bomber de la Pc engine aussi)

Sinon ce lien avait déjà été posté il y a un bout de temps
Citation :
Juste comme ça Il n'y a qu'un seul Bomberman sur Super Famicom
J'en ai au moins vu deux. Dont un numéroté 5, ce qui laisse présager qu'il y en ait eu 4 autres avant.

En tout cas, en mode 5 joueurs, c'est vraiment le bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés