JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 950 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Carter
Reine

Trouve un Prêtre d'Arawn, au level 49 1 boule en 45-1H
Lien direct vers le message - Vieux
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de umeoc
Alors des levels 50 en 4 jours de /play j'en ai vu de mes yeux . Delete se serait du gachis , et des gens qui aime xp il y en a

Pour les guildes je suis d'accord c de faire des choses en commun je dis pas le contraire , mais qu'est ce qui t'empeche de grouper un pala 47 quand tu as un groupe ou les seul tanker sont un menestrel et un eclaireur et ou il reste des places , pour les noms j'en diré pas
UI des lv 50 j en ai vu aussi en 4 jours et j ai même aidé a en monter , et alors ? Si je l ai fait c'est que c'etait des amis, parce qu au 50 , taper des mobs , c moyennement marrant.

Si les gens qui aiment xp existent, pourquoi tu pex pas avec eux ?

Et si le groupe guilde marche bien et qu il a deja ses tanks et tout ce qu il lui faut , tu grouperais un inconnu toi ? Si ça chain pas + , je vois pas l intérêt.

Tu donnes pas de noms , ok , alors n accuses pas dans le vent
Princesse
Reine

Citation:
Pour les guildes je suis d'accord c de faire des choses en commun je dis pas le contraire , mais qu'est ce qui t'empeche de grouper un pala 47 quand tu as un groupe ou les seul tanker sont un menestrel et un eclaireur et ou il reste des places , pour les noms j'en diré pas
C'est pourtant simple, ils ont envie de jouer entre gens qui se connaissent. Un peu comme toi, en fait.

Si tu as tellement peur de voir en ton prochain un boulet potentiel, il faut accepter le fait que les autres puissent te considérer pareillement s'ils ne te connaissent pas.

Et puis, tu ne me feras pas croire que tu ne connais personne qui pourrait éventuellement t'aider à progresser en petit groupe. Ou alors tu as monté ton paladin en asocial complet.
Umeoc
Roi

merci du conseille , vais sendez des pretre IG
Umeoc
Roi

Citation:
Provient du message de Anika
C'est pourtant simple, ils ont envie de jouer entre gens qui se connaissent. Un peu comme toi, en fait.

Si tu as tellement peur de voir en ton prochain un boulet potentiel, il faut accepter le fait que les autres puissent te considérer pareillement s'ils ne te connaissent pas.

Et puis, tu ne me feras pas croire que tu ne connais personne qui pourrait éventuellement t'aider à progresser en petit groupe. Ou alors tu as monté ton paladin en asocial complet.

Tout ceux avec qui j'ai commencé sont level 50 , et pour l'aide a xp bha je repasse plus tard car c soit RvR soit reroll ( certain ont même était pl par moi et c pas pour autant qu'ils me renvoient l'ascenseur )
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

send me ig g te plrai un peu
Umeoc
Roi

merci mr merlain
Hyde
Alpha & Oméga

46-->50 en 5 jours IRL (=40heures de /play) en solo a l'entree d'avalon, c'est pas la mort.
(je suis moine)
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

par contre g parts en vac apre de main pdt une periode indeterminer :/ sonc debut aout ou mi juillet g pourai t'aidefr ( send moi sur Karlouche ossi : )
Umeoc
Roi

je pars dans 2semaine , je reviens debut aout apres je repars mais je seré pas dans un coin paumé ( anglettere ) donc j'irai jouer a daoc . Pour le solo a l'entré d'avalon suis trop weak , j'ai essayé ca passe pas
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
bha si un boulet me pl et que je up 50 ranafoutre et puis franchemant madmax je pense pas que tu es un boulet
Mais je parlais pas de moi
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
IsenX
Alpha & Oméga

ah ? tu parlais de bad? :P
Puta
Bagnard

/cheer :x
Kurvik
Alpha & Oméga

Umeoc, spé shield ? send kurvik ig, on peut voir ça ^^
Clark
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Carter
Tu as combien d'argent?
pas si bete Carter

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Je suis pres à

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite